Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Alix Le 16/08/2021 - 01:18 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Tiens pourquoi pas un thème sur la natation ? Je sais qu'il y aura déjà: >> >> >> >> -Le Gout du chlore >> >> -Rough >> >> -Umisho >> >> Les Copines du club de natation ? Rire Robin


Par Alix Le 16/08/2021 - 01:13 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Tiens pourquoi pas un thème sur la natation ? Je sais qu'il y aura déjà: >> >> -Le Gout du chlore >> -Rough >> -Umisho Les Copines du club de natation ? Rire


Par Gaston Le 15/08/2021 - 23:34 (Modifier)
Gaston

Tiens pourquoi pas un thème sur la natation ? Je sais qu'il y aura déjà: -Le Gout du chlore -Rough -Umisho


Par Alix Le 06/06/2021 - 23:37 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Comme maintenant, il y a des sous-thème, ça pourrait être sympa Sourire Fait. >> Par ailleurs la dernière des trois séries est la seule à figurer dans le thème des vieux gréements. C'est ballot Sourire Et fait Sourire


Par Mac Arthur Le 02/06/2021 - 08:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un thème pour ça mais il y a trois séries qui relatent l'expédition de l'Endurance (et perso, je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose) >> >> Il s'agit de : >> >> - Endurance >> >> - Shackleton - L'Odyssée de l'Endurance >> >> - Sur les bords du monde >> >> >> >> Comme maintenant, il y a des sous-thème, ça pourrait être sympa Sourire >> >> >> >> Par ailleurs la dernière des trois séries est la seule à figurer dans le thème des vieux gréements. C'est ballot Sourire >> >> Oui, bonne idee, je note. >> >> Du coup il n'y a pas une erreur dans le resume de l'histoire de Shackleton - L'Odyssée de l'Endurance ? >> >> "Plymouth, le 4 août 1914. Le grand explorateur Ernest Shackleton se lance avec ses hommes et une horde de chiens dans l'une des expéditions les plus ambitieuses jamais menées en Arctique, à bord du bien nommé Endurance. " >> >> Antarctique ? Oui, exact. j'ai pas fait gaffe et repris le résumé tel quel sur babelio. Honte sur moi !!


Par Alix Le 01/06/2021 - 23:15 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un thème pour ça mais il y a trois séries qui relatent l'expédition de l'Endurance (et perso, je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose) >> Il s'agit de : >> - Endurance >> - Shackleton - L'Odyssée de l'Endurance >> - Sur les bords du monde >> >> Comme maintenant, il y a des sous-thème, ça pourrait être sympa Sourire >> >> Par ailleurs la dernière des trois séries est la seule à figurer dans le thème des vieux gréements. C'est ballot Sourire Oui, bonne idee, je note. Du coup il n'y a pas une erreur dans le resume de l'histoire de Shackleton - L'Odyssée de l'Endurance ? "Plymouth, le 4 août 1914. Le grand explorateur Ernest Shackleton se lance avec ses hommes et une horde de chiens dans l'une des expéditions les plus ambitieuses jamais menées en Arctique, à bord du bien nommé Endurance. " Antarctique ?


Par Ryle Le 01/06/2021 - 14:44 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose >> >> >> >> Genre en les listant toutes les trois dans un message sur le forum, c'est un moyen comme un autre ? Tire la langue >> >>https://media0.giphy.com/media/sOmF6ZgrvZZIY/200.gif?cid=78cdf1172ray0ohds2agveahkxfpijy0lgdf0o9qft0jkv5g&rid=200.gif&ct=g MDRR Rire


Par Mac Arthur Le 01/06/2021 - 12:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose >> >> Genre en les listant toutes les trois dans un message sur le forum, c'est un moyen comme un autre ? Tire la langue


Par Ryle Le 01/06/2021 - 12:19 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose Genre en les listant toutes les trois dans un message sur le forum, c'est un moyen comme un autre ? Tire la langue


Par Mac Arthur Le 01/06/2021 - 11:37 (Modifier)
Mac Arthur

Je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un thème pour ça mais il y a trois séries qui relatent l'expédition de l'Endurance (et perso, je trouverais fun qu'elles soient réunies par un moyen ou un autre vu qu'elles parlent exactement de la même chose) Il s'agit de : - Endurance - Shackleton - L'Odyssée de l'Endurance - Sur les bords du monde Comme maintenant, il y a des sous-thème, ça pourrait être sympa Sourire Par ailleurs la dernière des trois séries est la seule à figurer dans le thème des vieux gréements. C'est ballot Sourire


Par Agecanonix Le 29/05/2021 - 12:53 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai crée un theme "Invasions extraterrestres" : >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1330 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ce genre de theme est difficile à definir et cerner, j'ai donc defini les regles suivantes : >> >> >> >> >> - se déroulant sur Terre. Donc pas de guerre contre des aliens dans l'espace (par exemple La Guerre Eternelle) et pas d'invasion de colonies terriennes sur d'autres planètes. >> >> >> >> >> - une invasion prend place (soit violente, soit par infiltration), et est un élément important du scenario. Pas d'histoire d'hommes et d’extraterrestres qui cohabitent. >> >> >> >> >> - des extraterrestres seulement... pas de démons de mondes parallèles, de zombies etc... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Merci de me faire part de vos remarques et suggestions Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Zoum le Vénusien mais il est tout seul, ça compte ? Sourire >> >> >> >> >> >> Il ne s’agit pas d’une invasion, il semble juste nous étudier et s’entend avec un petit garçon, non ? >> >> >> >> pas un petit garçon, c'est un humain normal, il te ressemble un peu d'ailleurs Rire >> >> J'ai un très vague (mais bon) souvenir de cette bd, dont j'avais lu quelques histoires à l'époque. >> Les albums édités par Le coffre à bd sont indisponibles et de toutes façons le coffre à bd est toujours assez onéreux. >> Et d'occaze, c'est introuvable. >> Tu les as ? t'as bien de la chance.... non , j'ai la plupart des récits dans les anciens numéros de Pilote


Par Titanick Le 29/05/2021 - 08:33 (Modifier)
Titanick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai crée un theme "Invasions extraterrestres" : >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1330 >> >> >> >> >> >> >> >> Ce genre de theme est difficile à definir et cerner, j'ai donc defini les regles suivantes : >> >> >> >> - se déroulant sur Terre. Donc pas de guerre contre des aliens dans l'espace (par exemple La Guerre Eternelle) et pas d'invasion de colonies terriennes sur d'autres planètes. >> >> >> >> - une invasion prend place (soit violente, soit par infiltration), et est un élément important du scenario. Pas d'histoire d'hommes et d’extraterrestres qui cohabitent. >> >> >> >> - des extraterrestres seulement... pas de démons de mondes parallèles, de zombies etc... >> >> >> >> >> >> >> >> Merci de me faire part de vos remarques et suggestions Sourire >> >> >> >> >> >> Zoum le Vénusien mais il est tout seul, ça compte ? Sourire >> >> >> >> Il ne s’agit pas d’une invasion, il semble juste nous étudier et s’entend avec un petit garçon, non ? >> >> pas un petit garçon, c'est un humain normal, il te ressemble un peu d'ailleurs Rire J'ai un très vague (mais bon) souvenir de cette bd, dont j'avais lu quelques histoires à l'époque. Les albums édités par Le coffre à bd sont indisponibles et de toutes façons le coffre à bd est toujours assez onéreux. Et d'occaze, c'est introuvable. Tu les as ? t'as bien de la chance....


Par Agecanonix Le 29/05/2021 - 02:00 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'ai crée un theme "Invasions extraterrestres" : >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1330 >> >> >> >> >> >> Ce genre de theme est difficile à definir et cerner, j'ai donc defini les regles suivantes : >> >> >> - se déroulant sur Terre. Donc pas de guerre contre des aliens dans l'espace (par exemple La Guerre Eternelle) et pas d'invasion de colonies terriennes sur d'autres planètes. >> >> >> - une invasion prend place (soit violente, soit par infiltration), et est un élément important du scenario. Pas d'histoire d'hommes et d’extraterrestres qui cohabitent. >> >> >> - des extraterrestres seulement... pas de démons de mondes parallèles, de zombies etc... >> >> >> >> >> >> Merci de me faire part de vos remarques et suggestions Sourire >> >> >> >> Zoum le Vénusien mais il est tout seul, ça compte ? Sourire >> >> Il ne s’agit pas d’une invasion, il semble juste nous étudier et s’entend avec un petit garçon, non ? pas un petit garçon, c'est un humain normal, il te ressemble un peu d'ailleurs Rire


Par Mac Arthur Le 28/05/2021 - 21:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> J'ai crée un theme "Invasions extraterrestres" : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1330 >> >> Ce genre de theme est difficile à definir et cerner, j'ai donc defini les regles suivantes : >> - se déroulant sur Terre. Donc pas de guerre contre des aliens dans l'espace (par exemple La Guerre Eternelle) et pas d'invasion de colonies terriennes sur d'autres planètes. >> - une invasion prend place (soit violente, soit par infiltration), et est un élément important du scenario. Pas d'histoire d'hommes et d’extraterrestres qui cohabitent. >> - des extraterrestres seulement... pas de démons de mondes parallèles, de zombies etc... >> >> Merci de me faire part de vos remarques et suggestions Sourire Goldorak - UFO Robot Grendizer ne cadre-t-il pas mieux avec ce thème qu'avec les "guerres intersidérales" ?


Par Alix Le 28/05/2021 - 21:11 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai crée un theme "Invasions extraterrestres" : >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1330 >> >> >> >> Ce genre de theme est difficile à definir et cerner, j'ai donc defini les regles suivantes : >> >> - se déroulant sur Terre. Donc pas de guerre contre des aliens dans l'espace (par exemple La Guerre Eternelle) et pas d'invasion de colonies terriennes sur d'autres planètes. >> >> - une invasion prend place (soit violente, soit par infiltration), et est un élément important du scenario. Pas d'histoire d'hommes et d’extraterrestres qui cohabitent. >> >> - des extraterrestres seulement... pas de démons de mondes parallèles, de zombies etc... >> >> >> >> Merci de me faire part de vos remarques et suggestions Sourire >> >> Zoum le Vénusien mais il est tout seul, ça compte ? Sourire Il ne s’agit pas d’une invasion, il semble juste nous étudier et s’entend avec un petit garçon, non ?