Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Josq Le 30/09/2019 - 13:04 (Modifier)
Josq

On peut pas continuer à mettre en gras les titres des avis et des messages postés aujourd'hui, sur la page d'accueil, comme c'était le cas avant ? C'était assez pratique, je trouve, ça permettait de distinguer les nouveautés du jour d'un seul coup d'oeil. Après, c'est un minuscule détail, hein...


Par Josq Le 30/09/2019 - 13:01 (Modifier)
Josq

Oups, je me suis trompé de site... Ah non, c'est le bon. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, la MàJ ! En tous cas, ça a l'air top, merci beaucoup ! Juste un petit regret sur le fait que l'identité visuelle semble beaucoup moins forte que sur l'ancienne version, mais bon, j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation... Pour le reste, on s'y retrouve facilement, super travail !


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:58 (Modifier)
Alix

>> >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil >> >> Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) >> Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique. Alors, pour le moment (ca va evoluer), tu peux lancer une recherche en cliquant sur une collection, editeur etc... PUIS filtrer par certains criteres, dont le genre, la moyenne ... a termes, il y a aura plus de criteres Sourire


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 12:21 (Modifier)

>> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique.


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 12:19 (Modifier)

>> >> Bon... ca tout fonctionne ? Wouhouuu SourireSourireSourire


Par bab Le 30/09/2019 - 12:18 (Modifier)

OooooHHHhhhh.... la belle beige. Sourire Bon, j'ai déjà bien trouvé un petit bug, mais c'est beau. Merci Alix. J'ai plus peur. >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil


Par Alix Le 30/09/2019 - 12:15 (Modifier)
Alix

Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil


Par Alix Le 30/09/2019 - 10:25 (Modifier)
Alix

Je vais commencer la migration vers la v3 vers 11h heure française. Evitez donc de poster à partir de 10h45, sinon ça risque de ne pas être copié vers le nouveau site. See you on the other side!


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 13:19 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>>>enfin 1 remarque : je regrette que les stats disparaissent, je trouve que c'est bien utile pour certaines, ça permet de comptabiliser nos avis, notamment par genre, on sait ce qu'on a posté en fantasy, en western, en polar etc... >>>>>> >>>>>>Tes stats posteurs sont toujours la... c'est les stats plus generales du site qui, pour le moment, ne sont plus la... voir lien "stats du site" a gauche, sous la liste du menu. >>>>>> >>>>ben oui les stats posteurs, OK, mais elles sont dans les stats sous le menu justement, mais les autres stats sont aussi intéressantes (sauf peut-être le bas de tableau) >> >>Sur le site actuelle, il y a des stats a deux endroit : >>- sur ton blog, cad si tu cliques sur ton nom, puis sur "mes graphs". Ces graphs la sont bien sur la V3. >>- les stats generales du site (avec le top posteur en haut). Ces stats ne sont pas (encore) sur la v3, mais ca viendra. >> >>Voila Sourire OK merci Alix Sourire


Par Alix Le 26/09/2019 - 12:49 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>>>enfin 1 remarque : je regrette que les stats disparaissent, je trouve que c'est bien utile pour certaines, ça permet de comptabiliser nos avis, notamment par genre, on sait ce qu'on a posté en fantasy, en western, en polar etc... >>>> >>>>Tes stats posteurs sont toujours la... c'est les stats plus generales du site qui, pour le moment, ne sont plus la... voir lien "stats du site" a gauche, sous la liste du menu. >>>> >>ben oui les stats posteurs, OK, mais elles sont dans les stats sous le menu justement, mais les autres stats sont aussi intéressantes (sauf peut-être le bas de tableau) Sur le site actuelle, il y a des stats a deux endroit : - sur ton blog, cad si tu cliques sur ton nom, puis sur "mes graphs". Ces graphs la sont bien sur la V3. - les stats generales du site (avec le top posteur en haut). Ces stats ne sont pas (encore) sur la v3, mais ca viendra. Voila Sourire


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 12:11 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>enfin 1 remarque : je regrette que les stats disparaissent, je trouve que c'est bien utile pour certaines, ça permet de comptabiliser nos avis, notamment par genre, on sait ce qu'on a posté en fantasy, en western, en polar etc... >> >>Tes stats posteurs sont toujours la... c'est les stats plus generales du site qui, pour le moment, ne sont plus la... voir lien "stats du site" a gauche, sous la liste du menu. >> ben oui les stats posteurs, OK, mais elles sont dans les stats sous le menu justement, mais les autres stats sont aussi intéressantes (sauf peut-être le bas de tableau)


Par Alix Le 26/09/2019 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>Alix, je ne t'ai jamais "harcelé" gentiment comme le font quelques-uns ici pour mettre en place cette V3, mais est-ce que ça va vraiment changer nos vies ? >> >>2-3 questions : >>- on aura vraiment plus besoin de taper nos mots de passe ? ça c'est good, cette manoeuvre me saoulait Sourire Tout a fait. >>- qu'appelles-tu exactement "ergonomique" ? en quoi ça va vraiment changer au clavier ? Plus pratique au niveau navigation... les fiches series tiennent maintenant sur une seule page, plutot que 5 onglets. Il y a une barre sur la droite qui permet de decouvrir d'autres series sur le meme theme... le moteur de recherche fonctionne mieux... les galeries sont plus pratiques et contiennent maintenant des belles planches plutot que des petites images... beaucoup de petites choses de ce genre. >> >>enfin 1 remarque : je regrette que les stats disparaissent, je trouve que c'est bien utile pour certaines, ça permet de comptabiliser nos avis, notamment par genre, on sait ce qu'on a posté en fantasy, en western, en polar etc... Tes stats posteurs sont toujours la... c'est les stats plus generales du site qui, pour le moment, ne sont plus la... voir lien "stats du site" a gauche, sous la liste du menu. >> en tout cas bravo à toute l'équipe ! Merci Sourire


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 11:11 (Modifier)
Agecanonix

Alix, je ne t'ai jamais "harcelé" gentiment comme le font quelques-uns ici pour mettre en place cette V3, mais est-ce que ça va vraiment changer nos vies ? 2-3 questions : - on aura vraiment plus besoin de taper nos mots de passe ? ça c'est good, cette manoeuvre me saoulait Sourire - qu'appelles-tu exactement "ergonomique" ? en quoi ça va vraiment changer au clavier ? enfin 1 remarque : je regrette que les stats disparaissent, je trouve que c'est bien utile pour certaines, ça permet de comptabiliser nos avis, notamment par genre, on sait ce qu'on a posté en fantasy, en western, en polar etc... en tout cas bravo à toute l'équipe !


Par Alix Le 26/09/2019 - 10:02 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Merci de votre fidélité Sourire et merci à mon équipe pour leur soutien et leur travail, surtout lors de ces dernières semaines. >>>> >>>>Alix et l’équipe de BDTheque >>>> >> >>De rien, chef, tu me connais Clin d Tant que le soutien consiste à te foutre des coups de pied au cul pour que tu travailles comme un esclave, tu sais que tu peux compter sur moins Lunettes de soleil Pas de souci, tu sais que toi aussi, en ce qui concerne toutes tes idees, tu peux compter sur moins ;P


Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 09:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Merci de votre fidélité Sourire et merci à mon équipe pour leur soutien et leur travail, surtout lors de ces dernières semaines. >>>>>> >>>>>>Alix et l’équipe de BDTheque >>>>>> >>>> >>>>De rien, chef, tu me connais Clin d Tant que le soutien consiste à te foutre des coups de pied au cul pour que tu travailles comme un esclave, tu sais que tu peux compter sur moins Lunettes de soleil >> >>huhuhu, "compter sur moins"... une expression québecoise ???Gros bisou Rire j'ai mis trop de lettres dans mon mot, j'suis trop généreux, c'est comme ça Rire