Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 16:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> >> >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) >> >> >> Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique. >> >> >> >> J'avais pu me connecter ce midi de mon boulot. >> >> J'essaye de le faire de chez moi et ça ne marche pas ? Je remplis mail & mdp, valide, et pshitt, c'est comme si je n'avais rien fait. Que se passe-t-il ? >> >> PS: je commence à voir comment fonctionne le site : du boulot abattu ! Il m'en faudra aussi pour m'y faire, mais ça ira (si je peux me connecter). >> >> Depuis mon iPhone la connexion s’est passée sans souci. En revanche, depuis l’ordi du boulot, j’ai le même problème que toi. J’ai essayé sur internet explorer et Firefox. >> >> En espérant que le retour puisse aider Gros bisou Je viens de faire un nouveau test, et ça fonctionne sur Firefox si jamais Sourire


Par Gaendoul Le 30/09/2019 - 16:43 (Modifier)
Gaendoul

Yép, yép Lunettes de soleil Pas encore habitué, surtout au niveau de la présentation des séries (j'ai plus de mal à trouver les infos mais je pense que c'est une question d'habitude). Sinon, enfin les listes, depuis que j'attendais ça, j'en verserais presque une larme Pleure


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 16:42 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil >> >> >> >> Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) >> >> Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique. >> >> J'avais pu me connecter ce midi de mon boulot. >> J'essaye de le faire de chez moi et ça ne marche pas ? Je remplis mail & mdp, valide, et pshitt, c'est comme si je n'avais rien fait. Que se passe-t-il ? >> PS: je commence à voir comment fonctionne le site : du boulot abattu ! Il m'en faudra aussi pour m'y faire, mais ça ira (si je peux me connecter). Depuis mon iPhone la connexion s’est passée sans souci. En revanche, depuis l’ordi du boulot, j’ai le même problème que toi. J’ai essayé sur internet explorer et Firefox. En espérant que le retour puisse aider Gros bisou


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 16:40 (Modifier)
Noirdésir

>> >> >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil >> >> >> >> Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) >> >> Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique. >> >> J'avais pu me connecter ce midi de mon boulot. >> J'essaye de le faire de chez moi et ça ne marche pas ? Je remplis mail & mdp, valide, et pshitt, c'est comme si je n'avais rien fait. Que se passe-t-il ? >> PS: je commence à voir comment fonctionne le site : du boulot abattu ! Il m'en faudra aussi pour m'y faire, mais ça ira (si je peux me connecter). Je viens de passer via Mozilla et là je peux me connecter (c'était aussi le cas ce midi à mon boulot). Je ne peux donc pas le faire via internet explorer, c'est ça ?


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 16:38 (Modifier)

>> >> Bon... ca tout fonctionne ? Lunettes de soleil >> >> Apparemment (mais il va falloir s'y faire, à cette révolution !) >> Question: on ne peut plus faire de recherche par critère (collection, genre, moyenne des avis, etc) ? Car c'était pratique. J'avais pu me connecter ce midi de mon boulot. J'essaye de le faire de chez moi et ça ne marche pas ? Je remplis mail & mdp, valide, et pshitt, c'est comme si je n'avais rien fait. Que se passe-t-il ? PS: je commence à voir comment fonctionne le site : du boulot abattu ! Il m'en faudra aussi pour m'y faire, mais ça ira (si je peux me connecter).


Par Calimeranne Le 30/09/2019 - 16:26 (Modifier)
Calimeranne

C'est joli cette V3, bravo pour le boulot Gêné Mais ça fait quand même bizarre de ne plus avoir notre bon vieux site... Pleure Une petite remarque en passant : en français on écrit 'connexion' et non pas 'connection' ;-)


Par PAco Le 30/09/2019 - 15:55 (Modifier)
PAco

>> >> >> Une seule chose à dire : bravo ! >> >> >> >> >> >> Mini question (il faut bien être un peu chiant) : >> >> >> >> >> >> Avec la migration et la création du compte utilisateur, si je veux changer mon pseudo, ça change mon pseudo partout (avis, forum, etc.) ou pas ? >> >> >> >> >> >> Toi comprendre question ? Tire la langue >> >> >> >> Ca marcherait... si ce n'était pas volontairement bloqué. Sourire >> >> On n'a plus le droit de changer de pseudo une fois qu'on a posté plus de 10 avis, pour éviter les changements de noms intempestifs et les gens qui n'y comprennent plus rien sur le forum et dans les avis. >> >> >> >> Mais je suppose qu'il suffit de demander à Alix pour pouvoir changer son pseudo en cas de besoin. >> >> Merci pour la réponse ! ça ne changera pas ton pseudo DANS les avis par contre (c'est une des raisons pour lequel on bloque les changements "intempestifs"


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 15:22 (Modifier)
Guillaume.M

>> >> Une seule chose à dire : bravo ! >> >> >> >> Mini question (il faut bien être un peu chiant) : >> >> >> >> Avec la migration et la création du compte utilisateur, si je veux changer mon pseudo, ça change mon pseudo partout (avis, forum, etc.) ou pas ? >> >> >> >> Toi comprendre question ? Tire la langue >> >> Ca marcherait... si ce n'était pas volontairement bloqué. Sourire >> On n'a plus le droit de changer de pseudo une fois qu'on a posté plus de 10 avis, pour éviter les changements de noms intempestifs et les gens qui n'y comprennent plus rien sur le forum et dans les avis. >> >> Mais je suppose qu'il suffit de demander à Alix pour pouvoir changer son pseudo en cas de besoin. Merci pour la réponse !


Par Ro Le 30/09/2019 - 15:21 (Modifier)
Ro

>> Une seule chose à dire : bravo ! >> >> Mini question (il faut bien être un peu chiant) : >> >> Avec la migration et la création du compte utilisateur, si je veux changer mon pseudo, ça change mon pseudo partout (avis, forum, etc.) ou pas ? >> >> Toi comprendre question ? Tire la langue Ca marcherait... si ce n'était pas volontairement bloqué. Sourire On n'a plus le droit de changer de pseudo une fois qu'on a posté plus de 10 avis, pour éviter les changements de noms intempestifs et les gens qui n'y comprennent plus rien sur le forum et dans les avis. Mais je suppose qu'il suffit de demander à Alix pour pouvoir changer son pseudo en cas de besoin.


Par Guillaume.M Le 30/09/2019 - 15:17 (Modifier)
Guillaume.M

Une seule chose à dire : bravo ! Mini question (il faut bien être un peu chiant) : Avec la migration et la création du compte utilisateur, si je veux changer mon pseudo, ça change mon pseudo partout (avis, forum, etc.) ou pas ? Toi comprendre question ? Tire la langue


Par Josq Le 30/09/2019 - 15:01 (Modifier)

>> >> On peut pas continuer à mettre en gras les titres des avis et des messages postés aujourd'hui, sur la page d'accueil, comme c'était le cas avant ? C'était assez pratique, je trouve, ça permettait de distinguer les nouveautés du jour d'un seul coup d'oeil. >> >> Après, c'est un minuscule détail, hein... >> >> Disons que y'a un petit badge vert maintenant, avec l'heure... c'est different... on verra si on s'y habitue... je vais laisser passer une semaine, pour que les gens s'habituent au changement visuel... puis on commencera a discuter de possibles modifs Sourire on s'y fait, vous verrez. Ah oui, de fait, le badge vert devrait suffire à remplacer, j'avais pas fait gaffe. Sourire


Par Agecanonix Le 30/09/2019 - 14:52 (Modifier)

Bravo Alix et l'équipe, la calligraphie, le fond de page, l'allure qui est plus esthétique, le look général du site sont beaux et bons les gars (et filles) ! Sourire Il va juste falloir s'habituer à ce nouveau look, et comme je ne viens plus aussi souvent et que je suis un vieux gland, ça va me prendre du temps, mais bon je vais m'adapter... je ne vais pas vous bombarder de questions dès le 1er jour, faut voir sur quelques jours, mais je suppose qu'on retrouvera les liens (pour BDgest notamment, ça me permettait de choper des images pour les galeries, à moins que ce soit la modé qui le fasse dorénavant ?) A plus et encore bravo , c'est classe Lunettes de soleil


Par Laure B Le 30/09/2019 - 14:22 (Modifier)

BRAVO !!! SourireSourireSourire et toutes mes félicitaschtroumpfs à l'équipe !


Par PAco Le 30/09/2019 - 14:12 (Modifier)
PAco

Youhouuuu !!! C'est parti !!! Top !


Par Alix Le 30/09/2019 - 13:06 (Modifier)
Alix

>> On peut pas continuer à mettre en gras les titres des avis et des messages postés aujourd'hui, sur la page d'accueil, comme c'était le cas avant ? C'était assez pratique, je trouve, ça permettait de distinguer les nouveautés du jour d'un seul coup d'oeil. >> Après, c'est un minuscule détail, hein... Disons que y'a un petit badge vert maintenant, avec l'heure... c'est different... on verra si on s'y habitue... je vais laisser passer une semaine, pour que les gens s'habituent au changement visuel... puis on commencera a discuter de possibles modifs Sourire on s'y fait, vous verrez.