Les forums / Alix ?

Par canarde Le 26/08/2017 - 16:44 (Modifier)
canarde

Je sais pas pourquoi mais la couv de "Sacha Guitry, une vie en bande dessinée" que j'ai pourtant mise il me semble, n'apparait pas...


Par Spooky Le 24/08/2017 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben c'est le modo qui a mis les passages en italique (SPOOKYYYY??? ) qui a oublie de refermer la balise... c'est repare, merci Sourire Ah ben merdalor. Toutes mes confuses.


Par Alix Le 23/08/2017 - 22:33 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Repeat after me : >>>>>>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. >>>> >>>>TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire >> >>Tu vas croire à du harcèlement, mais sur ce même avis, pourquoi autant d'italique ? Ben c'est le modo qui a mis les passages en italique (SPOOKYYYY??? ) qui a oublie de refermer la balise... c'est repare, merci Sourire


Par Noirdésir Le 23/08/2017 - 22:10 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Repeat after me : >>>>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. >> >>TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire Tu vas croire à du harcèlement, mais sur ce même avis, pourquoi autant d'italique ?


Par Alix Le 23/08/2017 - 20:33 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Repeat after me : >>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire


Par Spooky Le 23/08/2017 - 16:20 (Modifier)
Spooky

Repeat after me : Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU.


Par Alix Le 11/10/2016 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>>>Merci >> >>J'ai changé en conséquence. Clin d Bisou


Par Mac Arthur Le 09/10/2016 - 21:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>Merci J'ai changé en conséquence. Clin d


Par Canarde Le 09/10/2016 - 17:27 (Modifier)
Canarde

Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? Merci


Par Ryle Le 15/03/2016 - 16:37 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>On est lundi aujourd'hui ! >>>> >>>>Clin d >> >>Argh, 15 000 trucs a faire alors Sourire Commence par les moyennes, il t'en restera plus que 14 999 et celui-là au moins sera fait Clin d


Par Alix Le 15/03/2016 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>On est lundi aujourd'hui ! >> >>Clin d Argh, 15 000 trucs a faire alors Sourire


Par Ro Le 14/03/2016 - 17:05 (Modifier)
Ro

On est lundi aujourd'hui ! Clin d