Les forums / Alix ?
>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Coco il y a une coquille au début, "qui vient d'aligner" : je pense que tu voulais écrire "s'aligner" ?
>> >>
>> >> Oui, tout a fait, merci de me lire
c'est corrigé...
>>
>> Et dans la liste des coloristes, tu es sur de la dernière ? Ca me parait bizarre que son nom de famille soit Tatiana. Perso, j'aurais juré que c'était son prénom.
Sur, non, mais c’est comme ça dans l’album en tout cas 
Fichier joint : image9.jpg
>> Alix avait écrit :
>> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur Coco il y a une coquille au début, "qui vient d'aligner" : je pense que tu voulais écrire "s'aligner" ?
>>
>> Oui, tout a fait, merci de me lire
c'est corrigé...
Et dans la liste des coloristes, tu es sur de la dernière ? Ca me parait bizarre que son nom de famille soit Tatiana. Perso, j'aurais juré que c'était son prénom.
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaendoul avait écrit :
>> >> >> Yop!
>> >> >> Je viens de tomber sur cet avis sur Litteul Kevin:
>> >> >> "La bd beauf à l'état pur. Ah c'est sûr à 10, 12 ans j'adorais Litteul Kevin mais après... de moins en moins puis plus du tout, et maintenant je déteste.
>> >> >>
>> >> >> Non franchement cette sacralisation du vieux biker embourgeoisé dans son pavillon de lotissement avec sa blonde siliconée et son gamin little tête à claque Kevin et sa coupe au bol ça me débecte. Surtout que je connais ça. C'est typiquement l'environnement de mon enfance et j'en ai des comme ça dans la famille. La bd est faite pour que tu t'évades, dans un rêve ou dans un cauchemar, un polar, un roman historique je sais pas ... mais pas dans un lotissement.
>> >> >> Surtout que pour Coyote c'est trop rock and roll ! C'est a-mé-ri-cain donc c'est trop la classe.
>> >> >>
>> >> >> Mettre son talent de dessinateur (car oui Coyote dessine bien, c'est très soigné) pour dessiner avec amour les courbes rectilignes d'un pavillon cubique playmobil, d'un écran plat, d'une table à repasser, d'une moto ou d'un barbecue je ne comprends pas. Surtout qu'il se sent rebelle (la famille passe son temps à se moquer et à prendre de haut les " beaufs" alors qu'ils sont plutôt mal placés car ils sont aussi beaufs mais l'ignorent). Bref c'est horriblement conservateur, et bienpensant.
>> >> >>
>> >> >> C'est ce genre de familles qui votent fn."
>> >> >>
>> >> >> Heu...c'est moi ou c'est n'importe quoi ? Surtout cette dernière phrase, wtf.
>> >>
>> >> Boarf, il a pas aimé, et explique assez bien pourquoi. En gros, l'auteur essaye de faire cool, s'oppose aux beaufs, mais ses persos sont finalement un peu beaufs par accident. Je partage pas son point de vue, mais je le comprends.
>> >>
>> >> Apres la phrase finale va un peu loin dans le raisonnement, mais bon.
>> >>
>> >> D'autres avis sur la question ?
>>
>> Pareil que toi sur l'avis. La dernière phrase peut-être borderline, mais c'est un avis qui n'est pas insultant, je laisserais...
Et puis moi, j'ai un très beau dessin de parallélépipède rectangle fait par Coyote!
Je ne suis pas sur que Coyote n'était pas lucide sur ses personnages et leur côté ironique (je me moque de ce que je suis).
Mon son avis est argumenté, l'extrapolation finale un peu limite, mais pas choquante.
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaendoul avait écrit :
>> >> Yop!
>> >> Je viens de tomber sur cet avis sur Litteul Kevin:
>> >> "La bd beauf à l'état pur. Ah c'est sûr à 10, 12 ans j'adorais Litteul Kevin mais après... de moins en moins puis plus du tout, et maintenant je déteste.
>> >>
>> >> Non franchement cette sacralisation du vieux biker embourgeoisé dans son pavillon de lotissement avec sa blonde siliconée et son gamin little tête à claque Kevin et sa coupe au bol ça me débecte. Surtout que je connais ça. C'est typiquement l'environnement de mon enfance et j'en ai des comme ça dans la famille. La bd est faite pour que tu t'évades, dans un rêve ou dans un cauchemar, un polar, un roman historique je sais pas ... mais pas dans un lotissement.
>> >> Surtout que pour Coyote c'est trop rock and roll ! C'est a-mé-ri-cain donc c'est trop la classe.
>> >>
>> >> Mettre son talent de dessinateur (car oui Coyote dessine bien, c'est très soigné) pour dessiner avec amour les courbes rectilignes d'un pavillon cubique playmobil, d'un écran plat, d'une table à repasser, d'une moto ou d'un barbecue je ne comprends pas. Surtout qu'il se sent rebelle (la famille passe son temps à se moquer et à prendre de haut les " beaufs" alors qu'ils sont plutôt mal placés car ils sont aussi beaufs mais l'ignorent). Bref c'est horriblement conservateur, et bienpensant.
>> >>
>> >> C'est ce genre de familles qui votent fn."
>> >>
>> >> Heu...c'est moi ou c'est n'importe quoi ? Surtout cette dernière phrase, wtf.
>>
>> Boarf, il a pas aimé, et explique assez bien pourquoi. En gros, l'auteur essaye de faire cool, s'oppose aux beaufs, mais ses persos sont finalement un peu beaufs par accident. Je partage pas son point de vue, mais je le comprends.
>>
>> Apres la phrase finale va un peu loin dans le raisonnement, mais bon.
>>
>> D'autres avis sur la question ?
Pareil que toi sur l'avis. La dernière phrase peut-être borderline, mais c'est un avis qui n'est pas insultant, je laisserais...
>> Gaendoul avait écrit :
>> Yop!
>> Je viens de tomber sur cet avis sur Litteul Kevin:
>> "La bd beauf à l'état pur. Ah c'est sûr à 10, 12 ans j'adorais Litteul Kevin mais après... de moins en moins puis plus du tout, et maintenant je déteste.
>>
>> Non franchement cette sacralisation du vieux biker embourgeoisé dans son pavillon de lotissement avec sa blonde siliconée et son gamin little tête à claque Kevin et sa coupe au bol ça me débecte. Surtout que je connais ça. C'est typiquement l'environnement de mon enfance et j'en ai des comme ça dans la famille. La bd est faite pour que tu t'évades, dans un rêve ou dans un cauchemar, un polar, un roman historique je sais pas ... mais pas dans un lotissement.
>> Surtout que pour Coyote c'est trop rock and roll ! C'est a-mé-ri-cain donc c'est trop la classe.
>>
>> Mettre son talent de dessinateur (car oui Coyote dessine bien, c'est très soigné) pour dessiner avec amour les courbes rectilignes d'un pavillon cubique playmobil, d'un écran plat, d'une table à repasser, d'une moto ou d'un barbecue je ne comprends pas. Surtout qu'il se sent rebelle (la famille passe son temps à se moquer et à prendre de haut les " beaufs" alors qu'ils sont plutôt mal placés car ils sont aussi beaufs mais l'ignorent). Bref c'est horriblement conservateur, et bienpensant.
>>
>> C'est ce genre de familles qui votent fn."
>>
>> Heu...c'est moi ou c'est n'importe quoi ? Surtout cette dernière phrase, wtf.
Boarf, il a pas aimé, et explique assez bien pourquoi. En gros, l'auteur essaye de faire cool, s'oppose aux beaufs, mais ses persos sont finalement un peu beaufs par accident. Je partage pas son point de vue, mais je le comprends.
Apres la phrase finale va un peu loin dans le raisonnement, mais bon.
D'autres avis sur la question ?
Yop!
Je viens de tomber sur cet avis sur Litteul Kevin:
"La bd beauf à l'état pur. Ah c'est sûr à 10, 12 ans j'adorais Litteul Kevin mais après... de moins en moins puis plus du tout, et maintenant je déteste.
Non franchement cette sacralisation du vieux biker embourgeoisé dans son pavillon de lotissement avec sa blonde siliconée et son gamin little tête à claque Kevin et sa coupe au bol ça me débecte. Surtout que je connais ça. C'est typiquement l'environnement de mon enfance et j'en ai des comme ça dans la famille. La bd est faite pour que tu t'évades, dans un rêve ou dans un cauchemar, un polar, un roman historique je sais pas ... mais pas dans un lotissement.
Surtout que pour Coyote c'est trop rock and roll ! C'est a-mé-ri-cain donc c'est trop la classe.
Mettre son talent de dessinateur (car oui Coyote dessine bien, c'est très soigné) pour dessiner avec amour les courbes rectilignes d'un pavillon cubique playmobil, d'un écran plat, d'une table à repasser, d'une moto ou d'un barbecue je ne comprends pas. Surtout qu'il se sent rebelle (la famille passe son temps à se moquer et à prendre de haut les " beaufs" alors qu'ils sont plutôt mal placés car ils sont aussi beaufs mais l'ignorent). Bref c'est horriblement conservateur, et bienpensant.
C'est ce genre de familles qui votent fn."
Heu...c'est moi ou c'est n'importe quoi ? Surtout cette dernière phrase, wtf. 
>> Ro avait écrit :
>> "Il ne s’agit certes que d’une histoire d’amour, une de plus… mais qui est subjuguée par une trouvaille narrative ingénieuse."
>>
>> Subjuguée ?
>> Tu voulais dire quelque chose comme sublimée ?
>>
>>
>>
>> "les références habillement placées (voir la bite d’amarrage)"
>>
>> Elle est placée où la bite d'amarrage ?
>> C'est comme une bitte d'amarrage mais en plus sexuel ?
Oui, mais sans tout dévoiler, puisque ça "habille", c'est habile...
>> Ro avait écrit :
>> "Il ne s’agit certes que d’une histoire d’amour, une de plus… mais qui est subjuguée par une trouvaille narrative ingénieuse."
>>
>> Subjuguée ?
>> Tu voulais dire quelque chose comme sublimée ?
Ah ? oui sans doute... moi et le francais hein
j'ai corrigé, merci.
>> "les références habillement placées (voir la bite d’amarrage)"
>>
>> Elle est placée où la bite d'amarrage ?
DANS TON ...
"Il ne s’agit certes que d’une histoire d’amour, une de plus… mais qui est subjuguée par une trouvaille narrative ingénieuse."
Subjuguée ?
Tu voulais dire quelque chose comme sublimée ?
"les références habillement placées (voir la bite d’amarrage)"
Elle est placée où la bite d'amarrage ?
C'est comme une bitte d'amarrage mais en plus sexuel ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
