Les forums / Alix ?

Par Noirdésir Le 29/09/2019 - 17:32 (Modifier)
Noirdésir

sur L'Anneau des 7 Mondes (que je ne connais pas), cela pourrait aller dans le thème "vie en suspension", non ? Sinon, serein pour la "ligature des années" ?


Par Alix Le 25/07/2019 - 13:30 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>c'est normal que Marqué par le diable soit en aventure ? Tu écris que c'est la suite d'un album classé en western, et cela ressemble à du western, non ? Bon les deux vont, mais allez, j'ai mis en western, ca colle mieux... merci ! Sourire


Par Noirdésir Le 22/07/2019 - 21:47 (Modifier)
Noirdésir

c'est normal que Marqué par le diable soit en aventure ? Tu écris que c'est la suite d'un album classé en western, et cela ressemble à du western, non ?


Par Alix Le 26/02/2019 - 11:19 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Ah, OK, vue. Mais c'est une rubrique "morte" pour le moment... Ben je peux rajouter des stats. Je le fais toujours de temps en temps... mais grosse semaine pour le moment, je verrai ca plus tard. Bonne idee interessante en tout cas. Comme tu peux voir il y a deja une stat des plus gros avis par posteur... grouper par serie pourrait etre interessant Sourire


Par Noirdésir Le 25/02/2019 - 21:34 (Modifier)
Noirdésir

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi. >>>>>>>> >>>>>>>>Je vois bien la rubrique "stats", mais pas la sous-rubrique "plus de stats"... >>>>>> >>>>>>Tout en bas des stats, tu as une rubrique intitulée "plus de stats" Clin d >>>> >>>>où ? >>>> >>>>Stats éditeurs : >>>>Nombre de séries postées >>>>Publication de mangas >>>>Publication de comics >>>>Séries abandonnées >>>> >>>> >>>>Stats parutions : >>>>%age de parutions par mois >>>>Nb. de parutions par année >>>> >>>> >>>>Stats posteurs : >>>>Plus gros lecteurs de mangas >>>>Plus gros lecteurs de comics >>>>Plus gros lecteurs par genre >>>>Nb. de posteurs d'avis par mois >>>>Posteurs des plus longs avis >>>>Plus gros posteurs de séries >>>>Les plus anciens posteurs >>>>Nb. de nouveaux posteurs d'avis par mois >>>>Nb. moyen d’avis par posteur et par jour >>>> >>>> >>>>Stats avis : >>>>Nb. d’avis postés en une journée >>>>Nb. d’avis postés en une journée par la même personne >>>> >>>> >>>>Stats séries : >>>>Séries ayant reçu le plus de coups de cœur >>>>Fréquence d’avisage par série >>>>Séries aux titres les plus longs >>>>Séries apparaissant dans le plus grand nombre de thèmes >>>> >>>> >>>>Autres : >>>>Participation sur les forums en fonction de l'heure >>>> >>>> >> >>Ben, juste au dessus de "stats éditeur", la rubrique dont tu as recopié le contenu s'appelle "plus de stats" et c'est dans cette rubrique qu'Alix pense rajouter la stats que tu demandes. Ah, OK, vue. Mais c'est une rubrique "morte" pour le moment... >>


Par Little Miss Giggles Le 25/02/2019 - 21:32 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? >>>>>>>> >>>>>>>>Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi. >>>>>> >>>>>>Je vois bien la rubrique "stats", mais pas la sous-rubrique "plus de stats"... >>>> >>>>Tout en bas des stats, tu as une rubrique intitulée "plus de stats" Clin d >> >>où ? >> >>Stats éditeurs : >>Nombre de séries postées >>Publication de mangas >>Publication de comics >>Séries abandonnées >> >> >>Stats parutions : >>%age de parutions par mois >>Nb. de parutions par année >> >> >>Stats posteurs : >>Plus gros lecteurs de mangas >>Plus gros lecteurs de comics >>Plus gros lecteurs par genre >>Nb. de posteurs d'avis par mois >>Posteurs des plus longs avis >>Plus gros posteurs de séries >>Les plus anciens posteurs >>Nb. de nouveaux posteurs d'avis par mois >>Nb. moyen d’avis par posteur et par jour >> >> >>Stats avis : >>Nb. d’avis postés en une journée >>Nb. d’avis postés en une journée par la même personne >> >> >>Stats séries : >>Séries ayant reçu le plus de coups de cœur >>Fréquence d’avisage par série >>Séries aux titres les plus longs >>Séries apparaissant dans le plus grand nombre de thèmes >> >> >>Autres : >>Participation sur les forums en fonction de l'heure >> >> Ben, juste au dessus de "stats éditeur", la rubrique dont tu as recopié le contenu s'appelle "plus de stats" et c'est dans cette rubrique qu'Alix pense rajouter la stats que tu demandes.


Par Noirdésir Le 25/02/2019 - 21:10 (Modifier)
Noirdésir

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? >>>>>> >>>>>>Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? >>>>>> >>>>>>Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi. >>>> >>>>Je vois bien la rubrique "stats", mais pas la sous-rubrique "plus de stats"... >> >>Tout en bas des stats, tu as une rubrique intitulée "plus de stats" Clin d où ? Stats éditeurs : Nombre de séries postées Publication de mangas Publication de comics Séries abandonnées Stats parutions : %age de parutions par mois Nb. de parutions par année Stats posteurs : Plus gros lecteurs de mangas Plus gros lecteurs de comics Plus gros lecteurs par genre Nb. de posteurs d'avis par mois Posteurs des plus longs avis Plus gros posteurs de séries Les plus anciens posteurs Nb. de nouveaux posteurs d'avis par mois Nb. moyen d’avis par posteur et par jour Stats avis : Nb. d’avis postés en une journée Nb. d’avis postés en une journée par la même personne Stats séries : Séries ayant reçu le plus de coups de cœur Fréquence d’avisage par série Séries aux titres les plus longs Séries apparaissant dans le plus grand nombre de thèmes Autres : Participation sur les forums en fonction de l'heure


Par Little Miss Giggles Le 25/02/2019 - 19:36 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? >>>> >>>>Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? >>>> >>>>Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi. >> >>Je vois bien la rubrique "stats", mais pas la sous-rubrique "plus de stats"... Tout en bas des stats, tu as une rubrique intitulée "plus de stats" Clin d


Par Noirdésir Le 25/02/2019 - 17:46 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? >> >>Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? >> >>Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi. Je vois bien la rubrique "stats", mais pas la sous-rubrique "plus de stats"...


Par Alix Le 25/02/2019 - 13:56 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ? Ah ben je peux rajouter ca au site actuel, dans " Plus de stats !" en bas de la page stats... tu as vu cette rubrique ? Je fais ca lundi... meeeerde on est lundi.


Par Noirdésir Le 25/02/2019 - 13:18 (Modifier)
Noirdésir

depuis que je suis sur le site j'entends parler de la version 4 ou 5.0, j'en profite pour faire une petite demande (je ne sais plus si je l'ai déjà fait ailleurs): serait-il intéressant, possible (et/ou facile) de signaler pour chaque série la "taille moyenne" (en caractères ?) des avis, pour repérer celles qui "inspirent" le plus les lecteurs ?


Par Mac Arthur Le 08/01/2019 - 12:40 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>En fait l'avis etait truffé de fautes... si je me souviens bien, je l'avais ecris sur iPad dans la salle presse de Angouleme Rire je viens de corriger, merci... Ahhh, salle de presse d'Angoulême... donc un cocktail à la main... je comprends mieux Rire


Par Alix Le 08/01/2019 - 12:37 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Brane zéro (oui, je sais, ça date), tu parles de (je cite) "de la physique compliquée et innacaccessible" >> >>Alors, effectivement si elle est innacaccessible, ça doit être vachement compliqué RireClin d En fait l'avis etait truffé de fautes... si je me souviens bien, je l'avais ecris sur iPad dans la salle presse de Angouleme Rire je viens de corriger, merci...


Par Mac Arthur Le 08/01/2019 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Brane zéro (oui, je sais, ça date), tu parles de (je cite) "de la physique compliquée et innacaccessible" Alors, effectivement si elle est innacaccessible, ça doit être vachement compliqué RireClin d


Par Mac Arthur Le 26/08/2017 - 18:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>Je sais pas pourquoi mais la couv de "Sacha Guitry, une vie en bande dessinée" que j'ai pourtant mise il me semble, n'apparait pas... Je l'ai remise Sourire