Les forums / Alix ?

Par Alix Le 12/03/2024 - 10:33 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> je crois qu'il y a un couac quand je poste un avis depuis mon tel, cela ne l'inscrit pas toujours sur mon profil, il y a donc deux avis qui ne sont pas au même endroit que les autres ; celui sur Le Meunier hurlant et Sur un air de Fado..Je ne sais pas si tu peux y remédier... C'est parce que tu n'etais pas connectée quand tu les as postés... essaye de te deconnecter et de te reconnecter, meme sur ton PC, ca devrait les rattacher à ton compte (si tu as mis le meme mot de passe).


Par Canarde Le 12/03/2024 - 10:24 (Modifier)
Canarde

je crois qu'il y a un couac quand je poste un avis depuis mon tel, cela ne l'inscrit pas toujours sur mon profil, il y a donc deux avis qui ne sont pas au même endroit que les autres ; celui sur Le Meunier hurlant et Sur un air de Fado..Je ne sais pas si tu peux y remédier...


Par Alix Le 26/10/2023 - 08:34 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Dans ton avis sur Walking Dead - Clementine tu dis que tu "comprends ces réservations", je pense que tu veux dire "réserves" 😉 Argh, anglicisme, on dit "to have reservations" ici... c'est corrigé, merci !


Par Calimeranne Le 26/10/2023 - 07:28 (Modifier)
Calimeranne

Dans ton avis sur Walking Dead - Clementine tu dis que tu "comprends ces réservations", je pense que tu veux dire "réserves" 😉


Par Alix Le 02/10/2023 - 10:57 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Brodeck avait écrit : >> >> >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. >> >> >> >> Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site Rire >> >> Si tu veut lire du bon comics avec le Joker, je suggère ''Joker - Fini de rire''. Le premier récit, Going Sane, est très psychologique comme Killing Joke. Lunettes de soleil Ok je note, merci... bon il a l'air super rare en VO, et cher d'occaz...


Par Gaston Le 02/10/2023 - 00:27 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. >> >> Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site Rire Si tu veut lire du bon comics avec le Joker, je suggère ''Joker - Fini de rire''. Le premier récit, Going Sane, est très psychologique comme Killing Joke. Lunettes de soleil


Par Alix Le 01/10/2023 - 22:06 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site Rire


Par Brodeck Le 01/10/2023 - 20:57 (Modifier)

Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques.


Par Noirdésir Le 08/07/2022 - 11:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je serais tenté de mettre Sur la route de West dans le thème douleurs intimes, qu'en penses-tu ? >> >> Oui, ca colle... c'est fait, merci. >> >> Tu lis ? Sourire Oui, tout le temps ! Sourire Et oui, je viens de lire cet album, que j'ai bien aimé (l'avis arrive bientôt)


Par Alix Le 08/07/2022 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Je serais tenté de mettre Sur la route de West dans le thème douleurs intimes, qu'en penses-tu ? Oui, ca colle... c'est fait, merci. Tu lis ? Sourire


Par Noirdésir Le 08/07/2022 - 11:23 (Modifier)
Noirdésir

Je serais tenté de mettre Sur la route de West dans le thème douleurs intimes, qu'en penses-tu ?


Par Alix Le 06/07/2022 - 16:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. >> >> >> >> >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53 >> >> >> >> Ah oui tiens, et le lien pointe vers notre theme sur Venise. Bizarre Sourire >> >> C'est surtout la nomination qui m'a attiré l’œil. Félicitation, tu es une source de wikipedia ! Ah ben mon interview de Shawn Tan est citée dans un livre allemand ! https://books.google.co.uk/books?id=BGwvPJLRCHUC&lpg=PA143&ots=oOItT5UVgu&dq=wikipedia http://www.bdtheque.com/interview-shaun-tan-vo-200.html&pg=PA143&fbclid=IwAR0gQmRWBsmoIBIzR05TMavnFKwYhdfhQQFXpKnMDrkmsnSO9hlTuoxJKIY#v=onepage&q&f=false

Fichier joint : 73047032_10156408056666604_4869549824745144320_n.jpg


Par gruizzli Le 06/07/2022 - 16:47 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. >> >> >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53 >> >> Ah oui tiens, et le lien pointe vers notre theme sur Venise. Bizarre Sourire C'est surtout la nomination qui m'a attiré l’œil. Félicitation, tu es une source de wikipedia !


Par Alix Le 06/07/2022 - 16:40 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53 Ah oui tiens, et le lien pointe vers notre theme sur Venise. Bizarre Sourire


Par gruizzli Le 06/07/2022 - 16:29 (Modifier)
gruizzli

Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53