Les forums / Alix ?

Par Brodeck Le 06/04/2026 - 09:52 (Modifier)

(Edit : problème réglé)

Par bab Le 29/03/2026 - 13:33 (Modifier)
bab

Merci !!

Par Deretaline Le 26/03/2026 - 17:59 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> Grandville >> >> Tout à fait !

Par Alix Le 26/03/2026 - 14:36 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? >> >> >> >> Merci >> >> Grandville Tout à fait !

Par Ro Le 26/03/2026 - 14:31 (Modifier)
Ro

>> bab avait écrit : >> Salut, >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? >> >> Merci Grandville

Par bab Le 26/03/2026 - 13:08 (Modifier)
bab

Salut, rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? Merci

Par Calimeranne Le 21/01/2026 - 18:27 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Coucou Alix ! >> >> En voyant la couverture de The Junction j'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur de Downlands que j'avais beaucoup aimé, et ton avis me donne très envie de lire celui-ci aussi Gêné >> >> Yes ! c'est en librairie aujourd'hui, allez, fais toi plaisir Clin d C'est sûr qu'à un moment il va bien falloir compenser tous les achats que je ne ferai pas à Angoulême cette année Tire la langue Et surtout se consoler de ce rendez-vous annuel manqué Pleure

Par Alix Le 21/01/2026 - 16:09 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Coucou Alix ! >> En voyant la couverture de The Junction j'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur de Downlands que j'avais beaucoup aimé, et ton avis me donne très envie de lire celui-ci aussi Gêné Yes ! c'est en librairie aujourd'hui, allez, fais toi plaisir Clin d

Par Calimeranne Le 21/01/2026 - 13:11 (Modifier)
Calimeranne

Coucou Alix ! En voyant la couverture de The Junction j'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur de Downlands que j'avais beaucoup aimé, et ton avis me donne très envie de lire celui-ci aussi Gêné

Par Brodeck Le 07/12/2025 - 13:14 (Modifier)

Salut Alix, Ok, merci beaucoup ! >> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bonsoir Alix, >> >> J'ai créé une fiche pour déposer un avis sur Garigari, j'espère que ça a fonctionné. >> >> Salut Sourire >> >> Il manquait pas mal de choses, dont la couverture, mais j'ai tout completé, c'est tout bon maintenant.

Par Alix Le 07/12/2025 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Bonsoir Alix, >> J'ai créé une fiche pour déposer un avis sur Garigari, j'espère que ça a fonctionné. Salut Sourire Il manquait pas mal de choses, dont la couverture, mais j'ai tout completé, c'est tout bon maintenant.

Par Brodeck Le 06/12/2025 - 20:17 (Modifier)

Bonsoir Alix, J'ai créé une fiche pour déposer un avis sur Garigari, j'espère que ça a fonctionné.

Par Brodeck Le 13/05/2025 - 14:26 (Modifier)

Merci. Je ferai attention la prochaine fois. Je n'avais pas l'ordinateur habituel sous la main et je n'avais plus en tête mon mot de passe. >> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bonjour Alix, >> >> >> >> Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave... >> >> Alors, ils ne se sont pas rattachés parce que tu avais mis un mdp different de celui de ton compte. J'ai changé le mdp sur ces deux avis, donc la prochaine fois que tu te reconnectes, ils devraient etre rattachés !

Par Alix Le 13/05/2025 - 13:55 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Alix, >> >> Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave... Alors, ils ne se sont pas rattachés parce que tu avais mis un mdp different de celui de ton compte. J'ai changé le mdp sur ces deux avis, donc la prochaine fois que tu te reconnectes, ils devraient etre rattachés !

Par Brodeck Le 13/05/2025 - 13:14 (Modifier)

Bonjour Alix, Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave...