Les forums / Alix ?

Par ThePatrick Le 12/03/2022 - 09:03 (Modifier)
ThePatrick

Bin alors, comme ça on squatte la planche mystère du jour ?!


Par Alix Le 07/03/2022 - 16:07 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Wouahhh, le sournois ! Tire la langue >> >> Mettre l'avis de karibou79 sur la bibliomule en avis de la semaine, puis poster dès le lundi ton propre avis sur ce même album, de sorte que quand on clique sur l'avis de la semaine on tombe sur le tien et pas sur celui de karibou... MDR, j'y avais pas pensé, mince Rire


Par Mac Arthur Le 07/03/2022 - 16:05 (Modifier)
Mac Arthur

Wouahhh, le sournois ! Tire la langue Mettre l'avis de karibou79 sur la bibliomule en avis de la semaine, puis poster dès le lundi ton propre avis sur ce même album, de sorte que quand on clique sur l'avis de la semaine on tombe sur le tien et pas sur celui de karibou...


Par Alix Le 19/11/2021 - 18:53 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> D'ailleurs, ça ne te perturbe pas trop de faire tout le forum en français ? (je demande ça parce que je me suis toujours demandé comment ça fait dans la tête d'un expatrié en terre linguistique étrangère Réfléchit ) De faire tout le forum ? de participer au site tu veux dire ? Bah j'arrive a penser et ecrire pareil dans le deux langues... la seule complication, c'est quand y'a un melange, par exemple si je suis en train d'ecrire en francais et un collegue me parle en anglais, je lui reponds en francais... ce genre de chose Rire et je fais beaucoup d'anglicismes, donc des formulations et expressions anglaises directement traduites en francais, sans que je ne me rendre compte que ca ne veut rien dire en francais Rire


Par gruizzli Le 19/11/2021 - 18:10 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> "Il paraît désuet de parler du dessin. " >> >> >> >> Dérisoire plutôt, non ? >> >> Oui, bien sur, j'avais bloqué sur ce mot, mais impossible de trouver le bon mot ! faut que je revienne en France faire une cure de francais. >> >> Merci ! D'ailleurs, ça ne te perturbe pas trop de faire tout le forum en français ? (je demande ça parce que je me suis toujours demandé comment ça fait dans la tête d'un expatrié en terre linguistique étrangère Réfléchit )


Par Alix Le 19/11/2021 - 18:02 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> "Il paraît désuet de parler du dessin. " >> >> Dérisoire plutôt, non ? Oui, bien sur, j'avais bloqué sur ce mot, mais impossible de trouver le bon mot ! faut que je revienne en France faire une cure de francais. Merci !


Par Ro Le 19/11/2021 - 18:01 (Modifier)
Ro

"Il paraît désuet de parler du dessin. " Dérisoire plutôt, non ?


Par Alix Le 23/09/2021 - 17:31 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> D'ailleurs, tu t'es trompé au début de ton avis, Alix, il fallait commencer par "Eh ben moi, j'ai aussi adoré"... Rire >> >> >> >> Gnnn ? >> >> Pour commencer ton avis exactement de la même manière que les deux qui apparaissent juste en-dessous le tien en page d'accueil. ^^ Arf, okay Rire


Par Josq Le 23/09/2021 - 17:24 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> D'ailleurs, tu t'es trompé au début de ton avis, Alix, il fallait commencer par "Eh ben moi, j'ai aussi adoré"... Rire >> >> Gnnn ? Pour commencer ton avis exactement de la même manière que les deux qui apparaissent juste en-dessous le tien en page d'accueil. ^^


Par Alix Le 23/09/2021 - 17:13 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> D'ailleurs, tu t'es trompé au début de ton avis, Alix, il fallait commencer par "Eh ben moi, j'ai aussi adoré"... Rire Gnnn ?


Par Josq Le 23/09/2021 - 16:43 (Modifier)
Josq

D'ailleurs, tu t'es trompé au début de ton avis, Alix, il fallait commencer par "Eh ben moi, j'ai aussi adoré"... Rire


Par Alix Le 23/09/2021 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Dans ton avis sur Americana tu écris "tout au long de la trail", je pense que c'est "DU trail" non ? Clin d Avec vos manie de genrer aléatoirement des mots étrangers aussi... je corrige, merci Lunettes de soleil


Par Calimeranne Le 23/09/2021 - 13:11 (Modifier)
Calimeranne

Dans ton avis sur Americana tu écris "tout au long de la trail", je pense que c'est "DU trail" non ? Clin d


Par Alix Le 16/09/2021 - 13:42 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Pouet! >> J'ai lu ton dossier marsupilami sur Megadrive... >> Le jeu est sorti en France, évidemment. Je l'ai depuis la sortie Rire Merci de confirmer... je suis en déplacement quelques jours la mais je mets ça à jour des que possible Sourire


Par Gaendoul Le 16/09/2021 - 12:13 (Modifier)
Gaendoul

Pouet! J'ai lu ton dossier marsupilami sur Megadrive... Le jeu est sorti en France, évidemment. Je l'ai depuis la sortie Rire