Les forums / NoirDésir ?

Par Spooky Le 11/07/2016 - 09:05 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Je viens de voir que tu as depasser les 1000 avis. Felicitation! :: Ah oui, félicitations !


Par Gaston Le 10/07/2016 - 23:22 (Modifier)
Gaston

Je viens de voir que tu as depasser les 1000 avis. Felicitation! ::


Par Alix Le 06/06/2016 - 15:50 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>Golem =? theme anticipation ? >> >>Oui, ça peut aller. Fait, merci. >>Et dès que tu as le temps, pour "réparer" les bizarreries évoquées sur un autre sujet... Franchement je ne sais pas quand ca sera... cet été on va dire beaucoup de boulot...


Par Noirdésir Le 06/06/2016 - 15:02 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Golem =? theme anticipation ? Oui, ça peut aller. Et dès que tu as le temps, pour "réparer" les bizarreries évoquées sur un autre sujet...


Par Alix Le 06/06/2016 - 11:49 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Golem =? theme anticipation ?


Par Noirdésir Le 30/04/2016 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>as tu vu ceci ? >>http://www.editions2024.com/helios >> >>moi ça me fait carrément de l'oeil ! Pareil pour moi. J'avais vu ça sur leur site depuis quelque temps, et c'est très coloré !


Par Jetjet Le 27/04/2016 - 09:25 (Modifier)
Jetjet

as tu vu ceci ? http://www.editions2024.com/helios moi ça me fait carrément de l'oeil !


Par Ro Le 02/04/2016 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Salut, >>>>As-tu pu scanner/photographier une page de Ernest Antoine - ce PDG est un enfoiré ! et Love Story (Riff Reb's) ? >> >>J'ai réussi à mettre quelque chose. Est-ce que ça te convient ? Elles sont un peu petites mais c'est très bien, merci. >>Petite suite de la discussion sur Bla bla bla: j'ai vu qu'il y a un Sandrine Revel en trop dans les auteurs (une histoire de parenthèse oubliée (il faut la virer)... Corrigé, merci. >> >>Et pour ma question sur les pirates, ne vaudrait-il pas mieux modifier le titre du thème (pirates et corsaires) pour que ce soit plus adapté (car des albums sans pirates, mais avec des corsaires s'y trouvent) ? Je laisse les très vieux modos répondre : Alix, Spooky, c'est un thème de votre époque, ça. Clin d


Par Noirdésir Le 02/04/2016 - 11:03 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Salut, >>As-tu pu scanner/photographier une page de Ernest Antoine - ce PDG est un enfoiré ! et Love Story (Riff Reb's) ? J'ai réussi à mettre quelque chose. Est-ce que ça te convient ? Petite suite de la discussion sur Bla bla bla: j'ai vu qu'il y a un Sandrine Revel en trop dans les auteurs (une histoire de parenthèse oubliée (il faut la virer)... Et pour ma question sur les pirates, ne vaudrait-il pas mieux modifier le titre du thème (pirates et corsaires) pour que ce soit plus adapté (car des albums sans pirates, mais avec des corsaires s'y trouvent) ?


Par Ro Le 02/04/2016 - 08:49 (Modifier)
Ro

Salut, As-tu pu scanner/photographier une page de Ernest Antoine - ce PDG est un enfoiré ! et Love Story (Riff Reb's) ?


Par Ro Le 29/03/2016 - 13:59 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>NoirDésir, cette fois, je te demande avant de modifier ta fiche. >>>>A priori, FLIP est une série en 6 tomes : 3 tomes à l'italienne que tu as lu, 1 tome au format plus carré, et 2 tomes au format normal. Comme tu le dis dans ton avis, le contenu est assez différent entre chacun, mais on y retrouve bien le même personnage et le même dessin. >>>> >>>>Je peux modifier ta fiche et ajouter les 4 autres tomes ? >> >>Oui, tu peux modifier, mais je n'ai aucune info sur les autres tomes (pas lus). Je n'ai lu que les deux à l'italienne auxquels je fais référence, en ne trouvant sympa que Sing Sing Song (d'où un avis plus que mitigé: je me suis donc permis de poster la série, n'ayant pas forcément envie de chercher les autres tomes). >>Ceci dit pour te signaler que je ne pourrai pas t'aider pour les autres tomes. Je suppose juste au regard des deux lus qu'il n'y a aucun rapport entre les tomes, si ce n'est un trait proche, et un personnage principal ressemblant (et encore, nez différent...). >>Voili voilà... Fiche mise à jour.


Par Noirdésir Le 29/03/2016 - 13:47 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>NoirDésir, cette fois, je te demande avant de modifier ta fiche. >>A priori, FLIP est une série en 6 tomes : 3 tomes à l'italienne que tu as lu, 1 tome au format plus carré, et 2 tomes au format normal. Comme tu le dis dans ton avis, le contenu est assez différent entre chacun, mais on y retrouve bien le même personnage et le même dessin. >> >>Je peux modifier ta fiche et ajouter les 4 autres tomes ? Oui, tu peux modifier, mais je n'ai aucune info sur les autres tomes (pas lus). Je n'ai lu que les deux à l'italienne auxquels je fais référence, en ne trouvant sympa que Sing Sing Song (d'où un avis plus que mitigé: je me suis donc permis de poster la série, n'ayant pas forcément envie de chercher les autres tomes). Ceci dit pour te signaler que je ne pourrai pas t'aider pour les autres tomes. Je suppose juste au regard des deux lus qu'il n'y a aucun rapport entre les tomes, si ce n'est un trait proche, et un personnage principal ressemblant (et encore, nez différent...). Voili voilà...


Par Ro Le 29/03/2016 - 10:37 (Modifier)
Ro

NoirDésir, cette fois, je te demande avant de modifier ta fiche. A priori, FLIP est une série en 6 tomes : 3 tomes à l'italienne que tu as lu, 1 tome au format plus carré, et 2 tomes au format normal. Comme tu le dis dans ton avis, le contenu est assez différent entre chacun, mais on y retrouve bien le même personnage et le même dessin. Je peux modifier ta fiche et ajouter les 4 autres tomes ?


Par Noirdésir Le 20/01/2016 - 21:42 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Le tome 2 de Meutes est sorti au début du mois. >>Tu es sûr que la série n'est prévue qu'en 2 tomes ? Ce ne sont pas plutôt des cycles de 2 tomes ? Tiens, j'ai vu que vous avez changé de couv pour le Quino (je ne savais pas qu'il y avait eu une réédition). Cette nouvelle couverture reprend en fait le dessin qui était en quatrième de couverture dans l'édition originale que j'ai lue.


Par Noirdésir Le 20/01/2016 - 18:16 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Le tome 2 de Meutes est sorti au début du mois. >>Tu es sûr que la série n'est prévue qu'en 2 tomes ? Ce ne sont pas plutôt des cycles de 2 tomes ? je ne savais pas que le deuxième tome était paru (même si je n'en fais pas une priorité de le lire !). J'ai emprunté et lu le premier tome, sur la couverture duquel était marqué 1/2, c'est la seule info que j'avais. Maintenant, peut-être que le deuxième tome donne plus d'indication sur la poursuite ou non de cette série ?