Les forums / NoirDésir ?

Par Ro Le 20/01/2016 - 17:47 (Modifier)
Ro

Le tome 2 de Meutes est sorti au début du mois. Tu es sûr que la série n'est prévue qu'en 2 tomes ? Ce ne sont pas plutôt des cycles de 2 tomes ?


Par Ro Le 18/01/2016 - 13:09 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >> >>Ouais, même si, tu l'as vu, c'est pas vraiment génial !Triste Entre ça et rien, je préfère mille fois ça.


Par Noirdésir Le 15/01/2016 - 20:11 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>>>>>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ? >>>>>> >>>>>>Je l'ai pourtant envoyée à ro at bdtheque.com ? >>>> >>>>Oui mais je ne suis pas chez moi et visiblement ma femme ou ma fille a ouvert mon pc chez moi et récupérer tous les mails, du coup je ne les ai plus sur le serveur en ligne. >>>>Je rentre ce soir donc je verrai si le mail est arrivé sur mon pc. >> >>C'est bon, je l'ai mise en ligne. >>Merci. Ouais, même si, tu l'as vu, c'est pas vraiment génial !Triste


Par Ro Le 15/01/2016 - 18:04 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>>>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >>>>>>>> >>>>>>>>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus >>>>>> >>>>>>Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ? >>>> >>>>Je l'ai pourtant envoyée à ro at bdtheque.com ? >> >>Oui mais je ne suis pas chez moi et visiblement ma femme ou ma fille a ouvert mon pc chez moi et récupérer tous les mails, du coup je ne les ai plus sur le serveur en ligne. >>Je rentre ce soir donc je verrai si le mail est arrivé sur mon pc. C'est bon, je l'ai mise en ligne. Merci.


Par Jetjet Le 15/01/2016 - 14:15 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>>>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >>>>>>>> >>>>>>>>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus >>>>>> >>>>>>Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ? >>>> >>>>Je l'ai pourtant envoyée à ro at bdtheque.com ? >> >>Oui mais je ne suis pas chez moi et visiblement ma femme ou ma fille a ouvert mon pc chez moi et récupérer tous les mails, du coup je ne les ai plus sur le serveur en ligne. >>Je rentre ce soir donc je verrai si le mail est arrivé sur mon pc. Alors là le jour où ma gamine fait ça, elle a intérêt à mettre ses sneakers et courir très vite ! Rire


Par Ro Le 15/01/2016 - 12:26 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >>>>>> >>>>>>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus >>>> >>>>Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ? >> >>Je l'ai pourtant envoyée à ro at bdtheque.com ? Oui mais je ne suis pas chez moi et visiblement ma femme ou ma fille a ouvert mon pc chez moi et récupérer tous les mails, du coup je ne les ai plus sur le serveur en ligne. Je rentre ce soir donc je verrai si le mail est arrivé sur mon pc.


Par Noirdésir Le 14/01/2016 - 21:33 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>>>> >>>>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>>>> >>>>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >>>> >>>>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus >> >>Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ? Je l'ai pourtant envoyée à ro at bdtheque.com ?


Par Ro Le 13/01/2016 - 23:29 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>>>> >>>>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >>>> >>>>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? >> >>je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus Je ne vois rien dans ma boite mail. Tu peux me le renvoyer, stp ?


Par Noirdésir Le 13/01/2016 - 22:20 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >>>> >>>>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>>>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus >> >>Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ? je t'ai envoyé un truc, mais pas génial ! Confus


Par Ro Le 13/01/2016 - 15:45 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>>>> >>>> >>>>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. >> >>Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). >>Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus Tu n'as pas moyen de l'ouvrir juste un peu et prendre une photo donnant un aperçu du contenu même si ce n'est pas une belle page bien blanche ?


Par Noirdésir Le 06/01/2016 - 18:47 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>>>> >> >>Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net. Ouais, c'est bizarre en effet, cet album semble peu connu (non référencé sur bedetheque, et j'ai eu des problèmes pour trouver une couverture sur le net). Je dois avoir d'autres albums de la même collection non référencés sur bdtheque, il faut que je mette la main dessus et ouvrir des cartons...). Le seul problème, c'est que ça risque de "casser" le dos de l'album pour l'ouvrir suffisamment et prendre une photo. Confus


Par Ro Le 06/01/2016 - 18:24 (Modifier)
Ro

>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>>>> Même demande sur Les Cons et les Salauds : je ne trouve rien sur le net.


Par Noirdésir Le 02/01/2016 - 21:05 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bon, j'ai réussi à faire un pauvre scan, mais je n'arrive pas à le réduire. Est-ce que je peux te l'envoyer pour que tu bidouilles quelque chose ? Il me faudrait alors ton mail... >>>>>> >>>>>>OK, ro at bdtheque point com . >>>> >>>>C'est fait ! >> >>C'est super, merci. De rien.


Par Ro Le 02/01/2016 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>>>> >>>>>>Bon, j'ai réussi à faire un pauvre scan, mais je n'arrive pas à le réduire. Est-ce que je peux te l'envoyer pour que tu bidouilles quelque chose ? Il me faudrait alors ton mail... >>>> >>>>OK, ro at bdtheque point com . >> >>C'est fait ! C'est super, merci.


Par Noirdésir Le 02/01/2016 - 12:54 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>NoirDésir, tu aurais encore l'album Radio Nuit sous la main ? >>>>>>Car il n'y a aucune image d'une planche sur Internet. Donc si tu pouvais en scanner ou photographier une, stp ? >>>> >>>>Bon, j'ai réussi à faire un pauvre scan, mais je n'arrive pas à le réduire. Est-ce que je peux te l'envoyer pour que tu bidouilles quelque chose ? Il me faudrait alors ton mail... >> >>OK, ro at bdtheque point com . C'est fait !