Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 05/03/2018 - 17:33 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Pour info, la vraie fin de Beatifica Blues est dispo dans l'intégrale. Ah, OK, merci. Mais je n'ai eu que les albums sous la main. Je suis toujours énervé par ces fins incluses uniquement dans des intégrale (sympa pour ceux qui ont acheté les albums ! et qui doivent les racheter via l'intégrale pour connaître la fin...).


Par sloane Le 05/03/2018 - 09:53 (Modifier)
sloane

La rentrée ? Quelle rentrée ça rend curieux ton boulot qui ne commencerais que bientôt:S


Par Ro Le 05/03/2018 - 09:33 (Modifier)
Ro

Pour info, la vraie fin de Beatifica Blues est dispo dans l'intégrale.


Par Spooky Le 18/09/2017 - 16:57 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Mais vous - et d'autres sur le site m'avaient aussi coûté cher en achat... >>Sinon, j'ai encore pas mal d'avis à venir, mais mon rythme de lecture (ou de relecture) va se ralentir, avec la rentrée...Bisou Merci à toi, et continue, même si le rythme va ralentir Clin d


Par Noirdésir Le 15/09/2017 - 15:44 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bravo !!!! >>>> >>>>1.600 avis >>>>9ème plus gros posteur du site >>>> >>>>Et des avis que j'ai toujours plaisir à lire, ni trop longs ni trop courts, avec très peu (mais vraiment très peu) de fautes d'orthographe et des mots que tu me fais découvrir. >>>> >>>>Gros bisou >> >>Oui, bravo Noirdésir ! >>Tu fais partie de ceux dont je tiens compte des avis pour influencer mes futurs lectures/achats ! Eh bien merci. Mais vous - et d'autres sur le site m'avaient aussi coûté cher en achat... Sinon, j'ai encore pas mal d'avis à venir, mais mon rythme de lecture (ou de relecture) va se ralentir, avec la rentrée...Bisou


Par Ro Le 15/09/2017 - 15:12 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bravo !!!! >> >>1.600 avis >>9ème plus gros posteur du site >> >>Et des avis que j'ai toujours plaisir à lire, ni trop longs ni trop courts, avec très peu (mais vraiment très peu) de fautes d'orthographe et des mots que tu me fais découvrir. >> >>Gros bisou Oui, bravo Noirdésir ! Tu fais partie de ceux dont je tiens compte des avis pour influencer mes futurs lectures/achats !


Par Mac Arthur Le 15/09/2017 - 12:02 (Modifier)
Mac Arthur

Bravo !!!! 1.600 avis 9ème plus gros posteur du site Et des avis que j'ai toujours plaisir à lire, ni trop longs ni trop courts, avec très peu (mais vraiment très peu) de fautes d'orthographe et des mots que tu me fais découvrir. Gros bisou


Par Noirdésir Le 31/07/2017 - 12:40 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Est-ce que l'image que j'ai mise pour Faits de guerre (et autres photos-BD) vient bien de cet album ? Tout à fait ! Merci. Bisou


Par Ro Le 31/07/2017 - 11:22 (Modifier)
Ro

Est-ce que l'image que j'ai mise pour Faits de guerre (et autres photos-BD) vient bien de cet album ?


Par Noirdésir Le 30/07/2017 - 11:43 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir, j'ai trouvé une image pour la galerie de Je ne pense qu'à ça, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit une dédicace ou un vrai dessin de l'album. >>>>>>si ça ne convient pas, tu pourrais scanner/photographier un page de l'album, stp ? >>>> >>>>Les 3 images que tu as mises sont bien tirées de l'album. Enfin probablement des originaux chez Pauvert (puisque le texte de ton deuxième dessin change un peu pour la nana: "tu n'es pas raisonnable Nestor !" dit-elle). >>>>Cela peut donc convenir, non ? >> >>Oui, ça convient. >>Dans l'album Glénat, c'est aussi un unique dessin par page ? Non, c'est parfois le cas, mais, comme je l'ai dit dans mon avis, c'est parfois l'inverse, avec plus ou moins de dessins et dialogues (parfois beaucoup trop !). la mise en page est un peu bordélique, comme souvent dans les recueils de Wolinski d'ailleurs. Mais les extraits que tu as mis sont bien dans cet album. C'est juste que dans l'album, ces trois extraits ne sont pas isolés, mais sont une partie d'e quatre ou cinq dessins (mais il n'y a pas vraiment de construction, aussi cela ne pose pas de problème de les laisser tel que: cela donne bien une idée de ce que contient cet album).


Par Ro Le 29/07/2017 - 22:36 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir, j'ai trouvé une image pour la galerie de Je ne pense qu'à ça, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit une dédicace ou un vrai dessin de l'album. >>>>si ça ne convient pas, tu pourrais scanner/photographier un page de l'album, stp ? >> >>Les 3 images que tu as mises sont bien tirées de l'album. Enfin probablement des originaux chez Pauvert (puisque le texte de ton deuxième dessin change un peu pour la nana: "tu n'es pas raisonnable Nestor !" dit-elle). >>Cela peut donc convenir, non ? Oui, ça convient. Dans l'album Glénat, c'est aussi un unique dessin par page ?


Par Noirdésir Le 29/07/2017 - 20:08 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Noirdésir, j'ai trouvé une image pour la galerie de Je ne pense qu'à ça, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit une dédicace ou un vrai dessin de l'album. >>si ça ne convient pas, tu pourrais scanner/photographier un page de l'album, stp ? Les 3 images que tu as mises sont bien tirées de l'album. Enfin probablement des originaux chez Pauvert (puisque le texte de ton deuxième dessin change un peu pour la nana: "tu n'es pas raisonnable Nestor !" dit-elle). Cela peut donc convenir, non ?


Par Ro Le 29/07/2017 - 19:24 (Modifier)
Ro

Noirdésir, j'ai trouvé une image pour la galerie de Je ne pense qu'à ça, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit une dédicace ou un vrai dessin de l'album. si ça ne convient pas, tu pourrais scanner/photographier un page de l'album, stp ?


Par Noirdésir Le 11/07/2016 - 18:29 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je viens de voir que tu as depasser les 1000 avis. Felicitation! :: >>>> >>>>Ah oui, félicitations ! >> >>::Bisou Ah ben ouais. Merci pour les bisous ! Et à dans 20 ans pour les 2000 ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 11/07/2016 - 15:35 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je viens de voir que tu as depasser les 1000 avis. Felicitation! :: >> >>Ah oui, félicitations ! ::Bisou