Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 28/07/2018 - 12:21 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Il n'y a quasiment aucune image de "ça sent la connerie" sur Internet. Même pas une couverture correcte. >>Tu n'as pas moyen de photographier ou scanner la couverture et une planche de l'album ? >> >>Si non, est-ce que l'une des images de cette page correspond à une de cet album ? Salut. Les images sur ton lien ne viennent pas de cet album (qui est de toute façon entièrement en Noir et Blanc). J'essaye de te mettre une image scannée (mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas du travail de pro - d'autant plus que l'album est en très grand format). Donne moi une adresse pour que je te l'envoie (je ne sais pas l'insérer dans ce message ! Par ailleurs, les images que tu as mises pour l'album de Kurtzman "Hé les mecs" n'en proviennent pas. C'est tiré du magazine Fluide Glacial (qui publiait des strips de Kurtz au même moment, mais qui ne les a pas tous repris dans l'album - qui par ailleurs est entièrement en Noir et Blanc).


Par Ro Le 24/07/2018 - 10:02 (Modifier)
Ro

Il n'y a quasiment aucune image de "ça sent la connerie" sur Internet. Même pas une couverture correcte. Tu n'as pas moyen de photographier ou scanner la couverture et une planche de l'album ? Si non, est-ce que l'une des images de cette page correspond à une de cet album ?


Par Noirdésir Le 06/07/2018 - 22:02 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>Bravo :: Ah ouais, tiens merci !


Par Gaston Le 05/07/2018 - 11:34 (Modifier)
Gaston

Bravo ::


Par Noirdésir Le 10/06/2018 - 18:45 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>Sorry j’ai lu entre les lignes. Dsl pour la méprise. >>Au passage La Parenthèse de Nancy est un endroit fantastique à ne pas louper si vous êtes de passage. Pas de soucis, si je vais à Nancy. De toute façon, dans toutes les villes où je vais, je cherche toujours les librairie (de BD ou de littérature). Mais effectivement, ça a l'air d'être une librairie sympa !


Par Jetjet Le 10/06/2018 - 13:12 (Modifier)
Jetjet

Sorry j’ai lu entre les lignes. Dsl pour la méprise. Au passage La Parenthèse de Nancy est un endroit fantastique à ne pas louper si vous êtes de passage.


Par Noirdésir Le 08/06/2018 - 08:52 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>t'es lorrain Sourire >>>> >>>>J'avais vaguement feuilleté les bouquins dont tu parles, mais n'avais pas été accroché. A voir à l'occasion. >>>>Par contre je ne suis pas Lorrain ? je ne sais pas ce que tu entends par là ? Je serais plutôt de la région parisienne... >> >>Ben tu connais La Parenthèse de Nancy donc... Ah, c'était pour ça. Non, je n'ai jamais mis les pieds en Lorraine je crois. Je n'ai connu La Parenthèse que par le web. J'y furète pas mal, sautant de site en site, pour découvrir des petites maisons d'édition, et leur commande ensuite directement ce qui semble pouvoir m'intéresser.


Par Jetjet Le 08/06/2018 - 02:12 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>t'es lorrain Sourire >> >>J'avais vaguement feuilleté les bouquins dont tu parles, mais n'avais pas été accroché. A voir à l'occasion. >>Par contre je ne suis pas Lorrain ? je ne sais pas ce que tu entends par là ? Je serais plutôt de la région parisienne... Ben tu connais La Parenthèse de Nancy donc...


Par Noirdésir Le 07/06/2018 - 16:18 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>t'es lorrain Sourire J'avais vaguement feuilleté les bouquins dont tu parles, mais n'avais pas été accroché. A voir à l'occasion. Par contre je ne suis pas Lorrain ? je ne sais pas ce que tu entends par là ? Je serais plutôt de la région parisienne...


Par Jetjet Le 06/06/2018 - 21:51 (Modifier)
Jetjet

t'es lorrain Sourire


Par Jetjet Le 05/06/2018 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

Je viens de lire ton avis sur Epiphania et me rends compte que tu ne connais pas bien cet auteur. Je ne peux que te recommander vivement de lire Trois Fils et sa suite Le père vertueux qui sont à mes yeux de petits bijoux graphiques et narratifs.


Par Noirdésir Le 26/04/2018 - 17:46 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur La Décharge mentale, je vois : "la « famille idéale » considérant la baisse comme une forme de politesse..." >> >>Y aurait pas un S de trop ? Déssolé. j'ai corrigé, merci. Clin d


Par Ro Le 26/04/2018 - 16:36 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur La Décharge mentale, je vois : "la « famille idéale » considérant la baisse comme une forme de politesse..." >> >>Y aurait pas un S de trop ? Ben non : politese, ça veut rien dire... Confus Sourire


Par Mac Arthur Le 26/04/2018 - 15:48 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur La Décharge mentale, je vois : "la « famille idéale » considérant la baisse comme une forme de politesse..." Y aurait pas un S de trop ?


Par Noirdésir Le 05/03/2018 - 17:38 (Modifier)
Noirdésir

>>Sloane avait écrit: >> La rentrée ? Quelle rentrée ça rend curieux ton boulot qui ne commencerais que bientôt:S Ah, ouais. Mais il se trouve - pour diverses raisons, que j'ai eu certains "créneaux " disponibles, et que j'ai beaucoup lu, et donc que j'ai un certain nombre d'avis en avance. Je les "écoule" au fur et à mesure. Je lis toujours beaucoup de toute façon (y compris dans les transports en allant au boulot). et les avis que je poste sont parfois la suite de lectures qui datent de quelques semaines ou mois (j'en écris beaucoup à chaque vacances scolaires). et j'ai encore de gros stocks de lecture en attente... Sourire