Les forums / Blue Boy ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Si tu as encore l'album Le Dormeur (Santullo/Aón), peux-tu nous donner le traducteur (ou la traductrice) ? Et y a-t-il d'autres thèmes possibles à part ceux déjà attribués ? >> >> >> >> Le traducteur est Thomas Dassance. >> >> Les thèmes que tu as mis me semblent ok. Y a-t-il un thème "BD sud-américaine ? >> >> Merci pour le traducteur. >> Et non, pas de thème bd sud-américaine pour le moment... Pas de souci. Par contre je n'ai pas réussi à trouver le titre original...
>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Si tu as encore l'album Le Dormeur (Santullo/Aón), peux-tu nous donner le traducteur (ou la traductrice) ? Et y a-t-il d'autres thèmes possibles à part ceux déjà attribués ? >> >> Le traducteur est Thomas Dassance. >> Les thèmes que tu as mis me semblent ok. Y a-t-il un thème "BD sud-américaine ? Merci pour le traducteur. Et non, pas de thème bd sud-américaine pour le moment...
>> gruizzli avait écrit :
>> Je veux pas dire, mais tu as décidé de faire des avis de plus en plus long et travaillé sur la forme, non ?
>> Blague à part, j'aime beaucoup la façon dont tu les conduit, ça me prend toujours cinq minutes des les lire mais ils me donnent quasiment tous envie de me procurer la BD
Merci l'ami, ça me touche sincèrement !
Et désolé, je fais ce que je peux pour pas faire trop long 😉
Au plaisir de te voir à Angougou !
>> Noirdésir avait écrit : >> Si tu as encore l'album Le Dormeur (Santullo/Aón), peux-tu nous donner le traducteur (ou la traductrice) ? Et y a-t-il d'autres thèmes possibles à part ceux déjà attribués ? Le traducteur est Thomas Dassance. Les thèmes que tu as mis me semblent ok. Y a-t-il un thème "BD sud-américaine ?
Si tu as encore l'album Le Dormeur (Santullo/Aón), peux-tu nous donner le traducteur (ou la traductrice) ? Et y a-t-il d'autres thèmes possibles à part ceux déjà attribués ?
>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Salut
>> >> >>
>> >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ?
Très logique c'est vrai !
>> >> >>
>> >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986."
>> >> >>
>> >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."
>> >>
>> >> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok.
>> >> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige !
>>
>> Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste
(je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >>
>> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ?
>> >>
>> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986."
>> >>
>> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."
>>
>> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok.
>> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige !
Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste
(je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ?
>>
>> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986."
>>
>> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."
Merci Alix. Oui les thèmes sont ok.
et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige !
Salut
J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ?
Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986."
Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."
>> PAco avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire
>> >>
>> >> Très bon choix, je ne peux que cautionner !
>>
>> en train de le finir
Même pas surpris... 
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire
>>
>> Très bon choix, je ne peux que cautionner !
en train de le finir 
>> Gaston avait écrit :
>> Je connaissais pas cette collection. J'ai déjà réservé tous les titres disponibles à la biblio.
Ta curiosité t'honore, Gaston !
En fait, plusieurs ouvrages comme celui-ci sont co-publiés par Delcourt et la Revue dessinée, qui est un magazine de reportages... dessinés.
Il y a eu notamment "Algues vertes", avisé sur ces pages... https://www.bdtheque.com/series/18971/algues-vertes-l-histoire-interdite
Plus d'infos sur le site : https://www.larevuedessinee.fr/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site