Les forums / Blue Boy ?

Par Ro Le 21/04/2022 - 16:10 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ?


Par Blue boy Le 20/03/2022 - 21:15 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> >> >> >> >> up >> >> >> >> il est à Angougou bien occupé Clin d >> >> Ah ben oui, pas fait gaffe. Triste Ayé chuis rentré ! Je vais regarder ça dès que possible. C'est cool en fait, ça me fera un avis en plus Clin d


Par Noirdésir Le 18/03/2022 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d >> >> >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> >> >> up >> >> il est à Angougou bien occupé Clin d Ah ben oui, pas fait gaffe. Triste


Par PAco Le 18/03/2022 - 14:40 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d >> >> >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). >> >> up il est à Angougou bien occupé Clin d


Par Noirdésir Le 18/03/2022 - 12:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d >> >> OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). >> Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums). up


Par Noirdésir Le 16/03/2022 - 18:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. >> >> Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d OK, j'ai opté pour des fiches différentes (viendra plus tard "Mater", que je n'ai pas encore lu). Par contre du coup, il va sans doute falloir que tu modifies ton avis sur Longue Vie (qui portait sans doute sur les deux albums).


Par Blue boy Le 16/03/2022 - 16:41 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. >> As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question alors je te laisse décider Clin d


Par Noirdésir Le 16/03/2022 - 15:42 (Modifier)
Noirdésir

Tu as classé Longue Vie/Le Fils du roi comme une seule série. le site de l'éditeur n'est pas clair, et après avoir lu les deux albums (un troisième est d'ailleurs paru "Mater"), je serais tenté de voir deux albums indépendant (et donc 2 fiches indépendantes), même s'il participent du même univers. As-tu assez de souvenirs pour confirmer mon impression ? Car les deux histoires sont complètement indépendantes.


Par Blue boy Le 28/01/2021 - 19:08 (Modifier)
Blue boy

Maître Capello me glisse dans l'oreillette que ça peut se comprendre dans les deux sens... neutre (mon haleine du matin) ou agréable (mes aisselles) donc d'après moi ça convient, non ? Clin d


Par Agecanonix Le 28/01/2021 - 18:26 (Modifier)
Agecanonix

on dit bien mal entendant, alors pourquoi pas mal odorant ? mais il est vrai que si j'avais à qualifier ce genre d'odeur, je dirais plutôt "puant" ou "qui schlingue"


Par Josq Le 28/01/2021 - 07:32 (Modifier)
Josq

>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> hello... >> >> >> Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." >> >> >> Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? Tire la langue >> >> >> >> non, c'est "mâle odorant" Tire la langue >> >> >> Ben ça vous choque ? >> Odorant : >> Qui exhale une odeur (généralement bonne). >> >> Un truc de mâle, quoi, comme dit Paco Rire Ça dépend, pour moi, "peu odorante", ca veut dire qu'elle sent pas grand-chose, mais si tu veux dire qu'elle pue, je pense qu'effectivement, ce serait plutôt "mal odorante". Apres, ce n'est que mon ressenti, je n'ai pas vérifié auprès d'autorités compétentes en la matière. ^^


Par Blue boy Le 28/01/2021 - 07:22 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> hello... >> >> Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." >> >> Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? Tire la langue >> >> non, c'est "mâle odorant" Tire la langue Ben ça vous choque ? Odorant : Qui exhale une odeur (généralement bonne). Un truc de mâle, quoi, comme dit Paco Rire


Par PAco Le 26/01/2021 - 12:22 (Modifier)
PAco

>> bab avait écrit : >> hello... >> Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." >> Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? Tire la langue non, c'est "mâle odorant" Tire la langue


Par bab Le 26/01/2021 - 09:31 (Modifier)
bab

hello... Dans ton avis sur le Delisle, tu dis "mais une fumée orange que l’on imagine peu odorante." Ce n'est pas "mal odorante" que tu voulais dire? Tire la langue


Par pol Le 20/12/2020 - 08:36 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Connexions est un titre qui me faisait de l'oeil - comme presque tout ce que publie Tanibis, et ton avis ne fait que confirmer qu'il faut vraiment que je lise cette série ! Par contre, je ne pense pas que l'on puisse produire quelque chose d'aussi fort sur 208 tomes, non ? 208 pages plutôt ? Je ne connaissais pas mais j'avoue que là je suis bien tenté Sourire