Les forums / Blue Boy ?

Par gruizzli Le 09/01/2023 - 12:50 (Modifier)
gruizzli

Je veux pas dire, mais tu as décidé de faire des avis de plus en plus long et travaillé sur la forme, non ? Tire la langue Blague à part, j'aime beaucoup la façon dont tu les conduit, ça me prend toujours cinq minutes des les lire mais ils me donnent quasiment tous envie de me procurer la BD Gros bisou


Par Blue boy Le 23/11/2022 - 14:39 (Modifier)
Blue boy

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? Très logique c'est vrai ! >> >> >> >> >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> >> >> >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." >> >> >> >> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. >> >> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige ! >> >> Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste Clin d (je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).


Par Ro Le 23/11/2022 - 09:47 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering). Fait, merci.


Par Mac Arthur Le 23/11/2022 - 08:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? >> >> >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." >> >> Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. >> et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige ! Pas si étonnant que ça si on tient compte du nom du scénariste Clin d (je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas de l'adaptation d'un de ses romans mais ça a l'air d'une oeuvre originale). Alix, la série est à ajouter à la liste pour le thème des auteurs néerlandais (pour Janwillem van de Wetering).


Par Blue boy Le 22/11/2022 - 23:42 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? >> >> Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." >> >> Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc." Merci Alix. Oui les thèmes sont ok. et tu as raison, il fut d'abord publié aux Pays-Bas étonnamment... merci, je corrige !


Par Alix Le 22/11/2022 - 23:32 (Modifier)
Alix

Salut Sourire J'ai rajouté Meurtre télécommandé a des themes, ils sont bon ? Et aussi, cette phrase du resumé de l'editeur : "Meurtre télécommandé est d'abord publié aux Pays-Bas en 1984, puis aux États-Unis en 1986." Semble contredire cette phrase de ton avis, non ? "Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1986, « Meurtre télécommandé » est présenté dans une version noir et blanc."


Par Blue boy Le 23/09/2022 - 10:07 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire Sourire >> >> >> >> Très bon choix, je ne peux que cautionner ! Clin d >> >> en train de le finir Sourire Même pas surpris... Clin d


Par PAco Le 23/09/2022 - 09:24 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire Sourire >> >> Très bon choix, je ne peux que cautionner ! Clin d en train de le finir Sourire


Par Blue boy Le 23/09/2022 - 00:09 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> Je connaissais pas cette collection. J'ai déjà réservé tous les titres disponibles à la biblio. Lunettes de soleil Ta curiosité t'honore, Gaston ! En fait, plusieurs ouvrages comme celui-ci sont co-publiés par Delcourt et la Revue dessinée, qui est un magazine de reportages... dessinés. Il y a eu notamment "Algues vertes", avisé sur ces pages... https://www.bdtheque.com/series/18971/algues-vertes-l-histoire-interdite Plus d'infos sur le site : https://www.larevuedessinee.fr/


Par Gaston Le 22/09/2022 - 22:57 (Modifier)
Gaston

Je connaissais pas cette collection. J'ai déjà réservé tous les titres disponibles à la biblio. Lunettes de soleil


Par Blue boy Le 22/09/2022 - 21:36 (Modifier)
Blue boy

>> Titanick avait écrit : >> et hop, Très chers élus - 40 ans de financement politique, dans ma liste à lire Sourire Très bon choix, je ne peux que cautionner ! Clin d


Par Titanick Le 22/09/2022 - 19:42 (Modifier)
Par Blue boy Le 21/04/2022 - 22:07 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? >> >> >> >> Il y aussi des pages avec plusieurs cases. >> >> OK merci. Il ne convient donc pas au thème 1 page 1 case. tout à fait ! La preuve en image Clin d

Fichier joint : img025.jpg


Par Ro Le 21/04/2022 - 19:41 (Modifier)
Ro

>> Blue boy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? >> >> Il y aussi des pages avec plusieurs cases. OK merci. Il ne convient donc pas au thème 1 page 1 case.


Par Blue boy Le 21/04/2022 - 19:30 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que Allan Thomas Scott - Le Marin bandit est construit en une image par page ou y a-t-il des pages avec plusieurs cases ? Il y aussi des pages avec plusieurs cases.