Les forums / Blue Boy ?

Par gruizzli Le 25/03/2020 - 00:10 (Modifier)
gruizzli

Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire !


Par Blue boy Le 28/02/2020 - 22:52 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Nick Carter et André Breton - une enquête surréaliste (pour lequel j'ai aussi bien aimé le dessin de l'auteur - mes réserves concernant plus le fond, le mouvement surréaliste), tu cites comme oeuvre de David B: "L’Ascension du Haut-mail ». Je crois qu'il évoque en fait plus la maladie de son frère que l'invasion des messageries électroniques !? >> >> >> >> Oui j'avais vu peu de temps après l'avoir postée et j'ai corrigé... tu as dû voir ? >> >> Hop ! petit lien vers une mettre très "surréaliste" de Frida à propos de sa rencontre à Paris avec les surréalistes : >> >>https://levadrouilleururbain.wordpress.com/2018/07/17/lettre-de-frida-kahlo-a-nickolas-muray-ce-tas-de-fils-de-pute-que-sont-les-surrealistes-deslettres-fr/?fbclid=IwAR2rCufobJIgxevWXvATIOnHFh_q8KhuBZVYOj2DBKFsfZRohtLSI5tAaLw >> >> Rire Waow, édifiant ! Elle n'avait pas la langue dans sa poche, la Frida ! Merci pour ce moment, mon Paco Clin d Et c'est vrai que ça démystifie un peu le truc Rire


Par PAco Le 27/02/2020 - 13:57 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Nick Carter et André Breton - une enquête surréaliste (pour lequel j'ai aussi bien aimé le dessin de l'auteur - mes réserves concernant plus le fond, le mouvement surréaliste), tu cites comme oeuvre de David B: "L’Ascension du Haut-mail ». Je crois qu'il évoque en fait plus la maladie de son frère que l'invasion des messageries électroniques !? >> >> Oui j'avais vu peu de temps après l'avoir postée et j'ai corrigé... tu as dû voir ? Hop ! petit lien vers une lettre très "surréaliste" de Frida à propos de sa rencontre à Paris avec les surréalistes : https://levadrouilleururbain.wordpress.com/2018/07/17/lettre-de-frida-kahlo-a-nickolas-muray-ce-tas-de-fils-de-pute-que-sont-les-surrealistes-deslettres-fr/?fbclid=IwAR2rCufobJIgxevWXvATIOnHFh_q8KhuBZVYOj2DBKFsfZRohtLSI5tAaLw Rire


Par Blue boy Le 26/02/2020 - 23:39 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Nick Carter et André Breton - une enquête surréaliste (pour lequel j'ai aussi bien aimé le dessin de l'auteur - mes réserves concernant plus le fond, le mouvement surréaliste), tu cites comme oeuvre de David B: "L’Ascension du Haut-mail ». Je crois qu'il évoque en fait plus la maladie de son frère que l'invasion des messageries électroniques !? Oui j'avais vu peu de temps après l'avoir postée et j'ai corrigé... tu as dû voir ?


Par Noirdésir Le 16/02/2020 - 19:32 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Nick Carter et André Breton - une enquête surréaliste (pour lequel j'ai aussi bien aimé le dessin de l'auteur - mes réserves concernant plus le fond, le mouvement surréaliste), tu cites comme oeuvre de David B: "L’Ascension du Haut-mail ». Je crois qu'il évoque en fait plus la maladie de son frère que l'invasion des messageries électroniques !?


Par Blue boy Le 04/01/2020 - 12:59 (Modifier)
Blue boy

>> Bouriket avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Blue Boy, dans ton avis sur Bio, le vin de la discorde, tu parles de Corbeyran comme d'un scénariste marseillais. or, à ma connaissance, à moins que cela ait changé récemment, il vit dans la région bordelaise… >> >> Eric Corbeyran est cependant bien né à Marseille - à moins que Wikipédia ne m'abuse Clin d J'ai les mêmes sources que Bouriket Clin d


Par Jetjet Le 02/01/2020 - 21:22 (Modifier)
Jetjet

Vu ce qu'il s'envoie comme whisky, je l'aurais cru écossais ! Rire


Par Bouriket Le 02/01/2020 - 18:49 (Modifier)

>> Spooky avait écrit : >> Blue Boy, dans ton avis sur Bio, le vin de la discorde, tu parles de Corbeyran comme d'un scénariste marseillais. or, à ma connaissance, à moins que cela ait changé récemment, il vit dans la région bordelaise… Eric Corbeyran est cependant bien né à Marseille - à moins que Wikipédia ne m'abuse Clin d


Par Spooky Le 02/01/2020 - 13:54 (Modifier)
Spooky

Blue Boy, dans ton avis sur Bio, le vin de la discorde, tu parles de Corbeyran comme d'un scénariste marseillais. or, à ma connaissance, à moins que cela ait changé récemment, il vit dans la région bordelaise...


Par Alix Le 20/12/2019 - 14:58 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Pour cette histoire de "like", je propose une solution qui pourrait réconcilier les points de vue. On peut maintenir les likes mais ne pas s'en servir pour choisir l'avis de la semaine ? >> >> >> Qu'en pensez-vous les amis ? >> >> >> >> Pour le moi le probleme n'est pas en rapport avec l'avis de la semaine... je trouve ca pas vraiment dans l'esprit du site, de "noter" les avis (puisque c'est une forme de notation finalement). Je n'aime deja pas cet aspect sur FB etc. et je ne souhaite pas le voir sur BDT... alors que c'etait mon idee a l'origine hein, mais comme je le repete, je doute de cette idee depuis le debut. Merci Sourire >> >> De toute facon tout le system est toujours la hein, juste caché, donc c'est pas irreversible. Mais je vois pas ce qui me pourrait me convaincre pour le moment. Je prefere tout simplement qu'on ecrive des avis parce qu'on a envie, pas pour ensuite surveiller les "votes". >> >> Alix, tu ne dois pas te mettre martel en tête, dis-toi que tu as essayé un truc, tu t'aperçois que ça n'étais pas adapté à BDT, c'est pas grave, je trouve que c'est bien de tenter des choses, ça plait à certains, ça ne plait pas à d'autres, tu as tranché et voila ! de mon côté, comme j'ai dit, ça ne m'emballait pas des masses parce que ça semblait proche d'un esprit de compétition, je suis peut-être dans l'erreur j'en sais rien, or moi je ne viens pas sur BDT pour me mesurer à d'autres posteurs mais comme tu dis, pour aviser ce que j'ai lu et ce qui me fait envie... >> >> >> >> Il faut aussi noter que tres peu de gens se servait de la chose Sourire c'etait vraiment un flop, si je puis dire.


Par Agecanonix Le 20/12/2019 - 14:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Pour cette histoire de "like", je propose une solution qui pourrait réconcilier les points de vue. On peut maintenir les likes mais ne pas s'en servir pour choisir l'avis de la semaine ? >> >> Qu'en pensez-vous les amis ? >> >> Pour le moi le probleme n'est pas en rapport avec l'avis de la semaine... je trouve ca pas vraiment dans l'esprit du site, de "noter" les avis (puisque c'est une forme de notation finalement). Je n'aime deja pas cet aspect sur FB etc. et je ne souhaite pas le voir sur BDT... alors que c'etait mon idee a l'origine hein, mais comme je le repete, je doute de cette idee depuis le debut. >> >> De toute facon tout le system est toujours la hein, juste caché, donc c'est pas irreversible. Mais je vois pas ce qui me pourrait me convaincre pour le moment. Je prefere tout simplement qu'on ecrive des avis parce qu'on a envie, pas pour ensuite surveiller les "votes". Alix, tu ne dois pas te mettre martel en tête, dis-toi que tu as essayé un truc, tu t'aperçois que ça n'étais pas adapté à BDT, c'est pas grave, je trouve que c'est bien de tenter des choses, ça plait à certains, ça ne plait pas à d'autres, tu as tranché et voila ! de mon côté, comme j'ai dit, ça ne m'emballait pas des masses parce que ça semblait proche d'un esprit de compétition, je suis peut-être dans l'erreur j'en sais rien, or moi je ne viens pas sur BDT pour me mesurer à d'autres posteurs mais comme tu dis, pour aviser ce que j'ai lu et ce qui me fait envie... >> >> Il faut aussi noter que tres peu de gens se servait de la chose Sourire c'etait vraiment un flop, si je puis dire.


Par Alix Le 20/12/2019 - 14:38 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Pour cette histoire de "like", je propose une solution qui pourrait réconcilier les points de vue. On peut maintenir les likes mais ne pas s'en servir pour choisir l'avis de la semaine ? >> Qu'en pensez-vous les amis ? Pour le moi le probleme n'est pas en rapport avec l'avis de la semaine... je trouve ca pas vraiment dans l'esprit du site, de "noter" les avis (puisque c'est une forme de notation finalement). Je n'aime deja pas cet aspect sur FB etc. et je ne souhaite pas le voir sur BDT... alors que c'etait mon idee a l'origine hein, mais comme je le repete, je doute de cette idee depuis le debut. De toute facon tout le system est toujours la hein, juste caché, donc c'est pas irreversible. Mais je vois pas ce qui me pourrait me convaincre pour le moment. Je prefere tout simplement qu'on ecrive des avis parce qu'on a envie, pas pour ensuite surveiller les "votes". Il faut aussi noter que tres peu de gens se servait de la chose Sourire c'etait vraiment un flop, si je puis dire.


Par Blue boy Le 20/12/2019 - 12:03 (Modifier)
Blue boy

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> sinon merci Mac pour ton "like" virtuel, mais à choisir je préfère le petit mot sur le forum ;-) Je sens que ça va faire débat à Angougou LOL >> >> Ah bah moi, aussi, je préfère les mots doux, mais bon à notre époque, on est quand même passé de >> (LMG, ce message t'es adressé Tire la langue ) >> >> "La profondeur des sentiments que j’éprouve pour vous, Madame, ne peut se mesurer qu’en éclats d’étoiles. Celles que vous faites naître au coin de mon œil droit embué –un petit problème de conjonctivite, je le concède- et qui, au plus profond de la nuit noire éblouit mon coeur telle la lampe frontale de Gaston les méandres d’une bibliothèque surchargée. Vous êtes, Madame, mon phare, mon pôle et ma dérive." >> >> à >> >> (LMG, ce message t'est également adressé mais tu vas peut-être un peu moins kiffer) >> >> "'tain, t'es bonne !" >> >> Alors, ces "like" nous semblaient pouvoir permettre au site de s'adapter à son temps... mais manifestement on s'est planté. Tant pis... LOL... notre époque n'est pas non plus à la romance et au lyrisme, même gastonien - les gens n'ont plus le temps, que voulez-vous, mon bon monsieur... ;-) Pour cette histoire de "like", je propose une solution qui pourrait réconcilier les points de vue. On peut maintenir les likes mais ne pas s'en servir pour choisir l'avis de la semaine ? Qu'en pensez-vous les amis ?


Par Little Miss Giggles Le 20/12/2019 - 11:50 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> sinon merci Mac pour ton "like" virtuel, mais à choisir je préfère le petit mot sur le forum ;-) Je sens que ça va faire débat à Angougou LOL >> >> Ah bah moi, aussi, je préfère les mots doux, mais bon à notre époque, on est quand même passé de >> (LMG, ce message t'es adressé Tire la langue ) >> >> "La profondeur des sentiments que j’éprouve pour vous, Madame, ne peut se mesurer qu’en éclats d’étoiles. Celles que vous faites naître au coin de mon œil droit embué –un petit problème de conjonctivite, je le concède- et qui, au plus profond de la nuit noire éblouit mon coeur telle la lampe frontale de Gaston les méandres d’une bibliothèque surchargée. Vous êtes, Madame, mon phare, mon pôle et ma dérive." >> >> à >> >> (LMG, ce message t'est également adressé mais tu vas peut-être un peu moins kiffer) >> >> "'tain, t'es bonne !" >> >> Alors, ces "like" nous semblaient pouvoir permettre au site de s'adapter à son temps... mais manifestement on s'est planté. Tant pis... GênéGros bisou


Par Mac Arthur Le 20/12/2019 - 10:44 (Modifier)

>> Blue boy avait écrit : >> sinon merci Mac pour ton "like" virtuel, mais à choisir je préfère le petit mot sur le forum ;-) Je sens que ça va faire débat à Angougou LOL Ah bah moi, aussi, je préfère les mots doux, mais bon à notre époque, on est quand même passé de (LMG, ce message t'es adressé Tire la langue ) "La profondeur des sentiments que j’éprouve pour vous, Madame, ne peut se mesurer qu’en éclats d’étoiles. Celles que vous faites naître au coin de mon œil droit embué –un petit problème de conjonctivite, je le concède- et qui, au plus profond de la nuit noire éblouit mon coeur telle la lampe frontale de Gaston les méandres d’une bibliothèque surchargée. Vous êtes, Madame, mon phare, mon pôle et ma dérive." à (LMG, ce message t'est également adressé mais tu vas peut-être un peu moins kiffer) "'tain, t'es bonne !" Alors, ces "like" nous semblaient pouvoir permettre au site de s'adapter à son temps... mais manifestement on s'est planté. Tant pis...