Les forums / Blue Boy ?

Par Blue boy Le 19/12/2019 - 23:27 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Dans ton avis sur Les Amateurs : >> >> "a abstractisé une bonne part de ses délires à l’aide une truelle" >> >> D'UNE truelle ? ah ok je réalise que j'avais oublié le "d-apostrophe".... Tire la langue


Par Blue boy Le 19/12/2019 - 23:25 (Modifier)
Blue boy

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Dans ton avis sur Les Amateurs : >> >> >> >> "a abstractisé une bonne part de ses délires à l’aide une truelle" >> >> >> >> D'UNE truelle ? >> >> Ou alors "... a abstractisé une bonne part de ses délires. A l'aide !!! Une truelle !" >> >> (sinon, j'aime bien ton avis sur Les 5 Terres mais comme on peut plus liker, je mets un petit mot ici Tire la langue ... et oui, on sent quand même la superproduction derrière ce projet. C'est du coup d'autant plus formidable que ce premier tome tienne la route). ben oui quoi, une truelle... le truc de maçon quoi... donc le mec a bossé avec une truelle ! qu'est-ce qui vous choque là-dedans ? sinon merci Mac pour ton "like" virtuel, mais à choisir je préfère le petit mot sur le forum ;-) Je sens que ça va faire débat à Angougou LOL


Par Ryle Le 19/12/2019 - 14:12 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Dans ton avis sur Les Amateurs : >> >> >> >> "a abstractisé une bonne part de ses délires à l’aide une truelle" >> >> >> >> D'UNE truelle ? >> >> Ou alors "... a abstractisé une bonne part de ses délires. A l'aide !!! Une truelle !" PTDR ! Et ça, c'est pas cool quand je suis pas seul dans le bureau et que je suis sensé bosser sur un fichier excel ! Pleure


Par Mac Arthur Le 19/12/2019 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Dans ton avis sur Les Amateurs : >> >> "a abstractisé une bonne part de ses délires à l’aide une truelle" >> >> D'UNE truelle ? Ou alors "... a abstractisé une bonne part de ses délires. A l'aide !!! Une truelle !" (sinon, j'aime bien ton avis sur Les 5 Terres mais comme on peut plus liker, je mets un petit mot ici Tire la langue ... et oui, on sent quand même la superproduction derrière ce projet. C'est du coup d'autant plus formidable que ce premier tome tienne la route).


Par Alix Le 06/01/2015 - 09:43 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dans ton avis sur Les Amateurs : "a abstractisé une bonne part de ses délires à l’aide une truelle" D'UNE truelle ?