Les forums / Blue Boy ?

Par arno Le 28/03/2020 - 15:55 (Modifier)

Ha ha ! Le gars vachement habitué des forums ! Y met sa réponse dans la case nom ! Houhou !!!! Je disais donc merci Noirdésir. J'ignore si je posterai d'autres avis, mais là, y avait urgence à sauver ce chef d’œuvre en péril...


>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon frérot adoré (arno) de déposer son avis, car lui, contrairement à moi, a littéralement surkiffé Lucarne... je vous rassure, nous ne sommes pas brouillés, même qu'on s'adore toujours autant ;-) >> >> Cool ! Sur sa lancée, pousse le à continuer de mettre des avis !


Par Blue boy Le 27/03/2020 - 23:06 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon frérot adoré (arno) de déposer son avis, car lui, contrairement à moi, a littéralement surkiffé Lucarne... je vous rassure, nous ne sommes pas brouillés, même qu'on s'adore toujours autant ;-) >> >> Cool ! Sur sa lancée, pousse le à continuer de mettre des avis ! Je lui ai déjà dit, peut-être que s'il vous lit... Clin d


Par Noirdésir Le 27/03/2020 - 20:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon frérot adoré (arno) de déposer son avis, car lui, contrairement à moi, a littéralement surkiffé Lucarne... je vous rassure, nous ne sommes pas brouillés, même qu'on s'adore toujours autant ;-) Cool ! Sur sa lancée, pousse le à continuer de mettre des avis !


Par Alix Le 27/03/2020 - 20:19 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon frérot adoré (arno) de déposer son avis, car lui, contrairement à moi, a littéralement surkiffé Lucarne... je vous rassure, nous ne sommes pas brouillés, même qu'on s'adore toujours autant ;-) Wow et quel avis. Il y a du lourd pour l’avis de la semaine


Par Blue boy Le 27/03/2020 - 19:54 (Modifier)
Blue boy

Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon frérot adoré (arno) de déposer son avis, car lui, contrairement à moi, a littéralement surkiffé Lucarne... je vous rassure, nous ne sommes pas brouillés, même qu'on s'adore toujours autant ;-)


Par Blue boy Le 25/03/2020 - 18:41 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire ! >> >> >> >> >> >> >> >> merci merci gruizzli Gêné >> >> >> >> Ton commentaire compense largement un avis de la semaine ! Cela dit, mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à Joe Kessler... De toute façon, les avis ne peuvent être que divergents sur ce type de BD. On aime ou on aime pas, y a pas de milieu... >> >> >> >> >> >> Au contraire, ça me donnerait presque envie de le lire pour me faire un avis et essayer de comprendre. Mais pas de l'acheter, quand même ! >> >> >> >> surtout que 20 €, c'est pas donné pour un tout petit format et un tirage sans fioritures et couverture souple Confus >> >> Vous parlez de quelle BD ??? >> >> Sinon, très sympa ton ITW de AJ Dungo Sourire Merci mon Paco, ça fait plaisir, je pensais que personne ne l'avait vu cette itw... Clin d et je viens de voir ton avis, très chouette aussi... La BD dont on parle, c'est Lucarne, de Joe Kessler


Par PAco Le 25/03/2020 - 18:25 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire ! >> >> >> >> >> >> merci merci gruizzli Gêné >> >> >> Ton commentaire compense largement un avis de la semaine ! Cela dit, mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à Joe Kessler... De toute façon, les avis ne peuvent être que divergents sur ce type de BD. On aime ou on aime pas, y a pas de milieu... >> >> >> >> Au contraire, ça me donnerait presque envie de le lire pour me faire un avis et essayer de comprendre. Mais pas de l'acheter, quand même ! >> >> surtout que 20 €, c'est pas donné pour un tout petit format et un tirage sans fioritures et couverture souple Confus Vous parlez de quelle BD ??? Sinon, très sympa ton ITW de AJ Dungo Sourire


Par Blue boy Le 25/03/2020 - 14:34 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire ! >> >> >> >> merci merci gruizzli Gêné >> >> Ton commentaire compense largement un avis de la semaine ! Cela dit, mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à Joe Kessler... De toute façon, les avis ne peuvent être que divergents sur ce type de BD. On aime ou on aime pas, y a pas de milieu... >> >> Au contraire, ça me donnerait presque envie de le lire pour me faire un avis et essayer de comprendre. Mais pas de l'acheter, quand même ! surtout que 20 €, c'est pas donné pour un tout petit format et un tirage sans fioritures et couverture souple Confus


Par Blue boy Le 25/03/2020 - 14:22 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> A feuilleter la galerie de ton avis, personnellement je n'aurais pas eu cette dose de masochisme pour me pousser à lire cet objet. Tu es un gars bien courageux mon Blue Boy. >> >> >> >> Je poussoie, comme on dit, ... c'est quoi ces dessins ? >> >> Bah moi qui lit beaucoup de trucs indé bizarroides, je trouve ca sympa comme dessin... @Sloane : tu devrais le savoir depuis le temps, j'ai un certain sens du sacrifice ! Clin d @Pol : ça passe mieux quand tu les regardes de loin, j'te jure ! Rire @Alix : moi aussi j'aime bien découvrir des trucs atypiques, mais là : NOPE Confus sinon, vas-y lis-le ! Comme je le dis dans mon avis, mon frangin, lui, a A-DO-Ré !!!


Par gruizzli Le 25/03/2020 - 14:22 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire ! >> >> merci merci gruizzli Gêné >> Ton commentaire compense largement un avis de la semaine ! Cela dit, mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à Joe Kessler... De toute façon, les avis ne peuvent être que divergents sur ce type de BD. On aime ou on aime pas, y a pas de milieu... Au contraire, ça me donnerait presque envie de le lire pour me faire un avis et essayer de comprendre. Mais pas de l'acheter, quand même !


Par Blue boy Le 25/03/2020 - 14:18 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Je tiens à signaler que ton avis ne sera probablement pas avis de la semaine vu la note, mais il le mériterait ! Un petit régal à lire ! merci merci gruizzli Gêné Ton commentaire compense largement un avis de la semaine ! Cela dit, mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à Joe Kessler... De toute façon, les avis ne peuvent être que divergents sur ce type de BD. On aime ou on aime pas, y a pas de milieu...


Par Alix Le 25/03/2020 - 11:16 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> A feuilleter la galerie de ton avis, personnellement je n'aurais pas eu cette dose de masochisme pour me pousser à lire cet objet. Tu es un gars bien courageux mon Blue Boy. >> >> Je poussoie, comme on dit, ... c'est quoi ces dessins ? Bah moi qui lit beaucoup de trucs indé bizarroides, je trouve ca sympa comme dessin...


Par pol Le 25/03/2020 - 11:07 (Modifier)
pol

>> sloane avait écrit : >> A feuilleter la galerie de ton avis, personnellement je n'aurais pas eu cette dose de masochisme pour me pousser à lire cet objet. Tu es un gars bien courageux mon Blue Boy. Je poussoie, comme on dit, ... c'est quoi ces dessins ?


Par sloane Le 25/03/2020 - 08:55 (Modifier)
sloane

A feuilleter la galerie de ton avis, personnellement je n'aurais pas eu cette dose de masochisme pour me pousser à lire cet objet. Tu es un gars bien courageux mon Blue Boy.