Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Conseil pour une BD du genre science fiction

Par Ryle Le 27/01/2021 - 16:16 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Lis et avise Tire la langue Je vais quand même pas lire une bd qui n'est pas recommandée sur le site ?! :p

Par Alix Le 27/01/2021 - 14:51 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866 >> >> Ca doit pas être si bien que ça, y a pas le moindre avis sur bdt :p Lis et avise Tire la langue

Par Ryle Le 27/01/2021 - 13:54 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... >> >>https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866 Ca doit pas être si bien que ça, y a pas le moindre avis sur bdt :p

Par Alix Le 27/01/2021 - 13:14 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Après un feuilletage rapide en librairie, hop achat effectué,, ça à l'air top , avis à suivre j'attends le prochain confinement pour le lire, ça devrait pas tarder Super, j'attends ton avis avec possible achat !

Par sloane Le 27/01/2021 - 11:41 (Modifier)
sloane

Après un feuilletage rapide en librairie, hop achat effectué,, ça à l'air top , avis à suivre j'attends le prochain confinement pour le lire, ça devrait pas tarder

Par Alix Le 25/01/2021 - 20:08 (Modifier)
Alix

Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866

Par sloane Le 28/06/2014 - 14:45 (Modifier)
sloane

Ok , je me suis un peu emballé en donnant le titre a tel point que j'en ai oublié un bout. Donc le titre complet c'est : Fourmi Blanche éditée par Pavesio. Mille excuses::, et pour me faire pardonner je conseillerais aussi La Guerre EternelleSourire

Par PAco Le 28/06/2014 - 12:57 (Modifier)
PAco

- "Carmen McCallum" et Travis - Akira - Pluto - L'excellent Urban et c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment Ah si, le classique L'Incal quand même Sourire

Par Alix Le 28/06/2014 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Hello >>>>Ne pas oublier d'autres titres du genre: >>>> -Les naufragés d' Edaleth >>>> -Le fléau des Dieux >>>> -La caste des Méta Barons >>>> -Fourmi >>>>etc, etc >> >>c'est quoi Fourmi ? Les Fourmis ?

Par cac Le 28/06/2014 - 11:22 (Modifier)
cac

>>sloane avait écrit: >>Hello >>Ne pas oublier d'autres titres du genre: >> -Les naufragés d' Edaleth >> -Le fléau des Dieux >> -La caste des Méta Barons >> -Fourmi >>etc, etc c'est quoi Fourmi ?

Par sloane Le 23/06/2014 - 14:20 (Modifier)
sloane

Hello Ne pas oublier d'autres titres du genre: -Les naufragés d' Edaleth -Le fléau des Dieux -La caste des Méta Barons -Fourmi etc, etc

Par nucifrangibulum Le 22/06/2014 - 21:12 (Modifier)

Merci, je vais aller voir tout ça !

Par Le Grand A Le 21/06/2014 - 16:49 (Modifier)
Le Grand A

>>nucifrangibulum avait écrit: >>Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) >>Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) >>Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... >>J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! >>Merci d'avoir prit le temps de me lire ! J'allais conseiller UW1 mais s'il aime UW2 je suppose qu'il a déjà lu le premier cycle. Mais déjà, s'il aime Denis Bajram, l'auteur d'Universal War One, il pourrait aussi apprécier Cryozone du même auteur. Sorte de série B gore dans l'espace. C'est une série finie en 2 tomes ( y aussi une chouette intégrale). Le jeu vidéo Dead Space = Cryozone. Il y a aussi la série de comics en 10 tomes Star Wars - Clone Wars si c'est un univers qui le branche.

Par Agecanonix Le 21/06/2014 - 15:25 (Modifier)
Agecanonix

>>nucifrangibulum avait écrit: >>Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) >>Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) >>Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... >>J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! >>Merci d'avoir prit le temps de me lire ! Universal War One, Kookaburra, Valérian... peuvent être de bons choix, mais le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller cliquer dans les thèmes du site, puis cliquer sur genres, et là t'auras des thèmes qui vont apparaitre (Anticipation, Best-of SF, Space-Opera, Steampunk etc...)

Par nucifrangibulum Le 21/06/2014 - 14:33 (Modifier)

Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! Merci d'avoir prit le temps de me lire !