Les forums / Conseil pour une BD du genre science fiction

Par Cacal69 Le 04/01/2022 - 21:40 (Modifier)
Cacal69

J'ai eu l'album ce midi dans les mains, effectivement très beau, mais je l'ai laissé sur sa pile. Trop de lecture en retard. Et j'attends un premier avis. 🤔


Par Alix Le 04/01/2022 - 18:46 (Modifier)
Alix

Christian De Metter s’attaque à ce monument de la littérature de science-fiction qu’est la Nuit des Temps : https://sdimag.fr/index.php?rub=0&art=Affiche_Fiche&aff_param=2&ID=6340 Que pensez-vous des planches ? jolies, non ?


Par Ryle Le 27/01/2021 - 16:16 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Lis et avise Tire la langue Je vais quand même pas lire une bd qui n'est pas recommandée sur le site ?! :p


Par Alix Le 27/01/2021 - 14:51 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866 >> >> Ca doit pas être si bien que ça, y a pas le moindre avis sur bdt :p Lis et avise Tire la langue


Par Ryle Le 27/01/2021 - 13:54 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... >> >>https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866 Ca doit pas être si bien que ça, y a pas le moindre avis sur bdt :p


Par Alix Le 27/01/2021 - 13:14 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Après un feuilletage rapide en librairie, hop achat effectué,, ça à l'air top , avis à suivre j'attends le prochain confinement pour le lire, ça devrait pas tarder Super, j'attends ton avis avec possible achat !


Par sloane Le 27/01/2021 - 11:41 (Modifier)
sloane

Après un feuilletage rapide en librairie, hop achat effectué,, ça à l'air top , avis à suivre j'attends le prochain confinement pour le lire, ça devrait pas tarder


Par Alix Le 25/01/2021 - 20:08 (Modifier)
Alix

Quelqu’un a lu cet album ? Ça a l’air chouette... https://www.bdfugue.com/ion-mud-179866


Par sloane Le 28/06/2014 - 14:45 (Modifier)
sloane

Ok , je me suis un peu emballé en donnant le titre a tel point que j'en ai oublié un bout. Donc le titre complet c'est : Fourmi Blanche éditée par Pavesio. Mille excuses::, et pour me faire pardonner je conseillerais aussi La Guerre EternelleSourire


Par PAco Le 28/06/2014 - 12:57 (Modifier)
PAco

- "Carmen McCallum" et Travis - Akira - Pluto - L'excellent Urban et c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment Ah si, le classique L'Incal quand même Sourire


Par Alix Le 28/06/2014 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Hello >>>>Ne pas oublier d'autres titres du genre: >>>> -Les naufragés d' Edaleth >>>> -Le fléau des Dieux >>>> -La caste des Méta Barons >>>> -Fourmi >>>>etc, etc >> >>c'est quoi Fourmi ? Les Fourmis ?


Par cac Le 28/06/2014 - 11:22 (Modifier)
cac

>>sloane avait écrit: >>Hello >>Ne pas oublier d'autres titres du genre: >> -Les naufragés d' Edaleth >> -Le fléau des Dieux >> -La caste des Méta Barons >> -Fourmi >>etc, etc c'est quoi Fourmi ?


Par sloane Le 23/06/2014 - 14:20 (Modifier)
sloane

Hello Ne pas oublier d'autres titres du genre: -Les naufragés d' Edaleth -Le fléau des Dieux -La caste des Méta Barons -Fourmi etc, etc


Par nucifrangibulum Le 22/06/2014 - 21:12 (Modifier)

Merci, je vais aller voir tout ça !


Par Le Grand A Le 21/06/2014 - 16:49 (Modifier)
Le Grand A

>>nucifrangibulum avait écrit: >>Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) >>Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) >>Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... >>J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! >>Merci d'avoir prit le temps de me lire ! J'allais conseiller UW1 mais s'il aime UW2 je suppose qu'il a déjà lu le premier cycle. Mais déjà, s'il aime Denis Bajram, l'auteur d'Universal War One, il pourrait aussi apprécier Cryozone du même auteur. Sorte de série B gore dans l'espace. C'est une série finie en 2 tomes ( y aussi une chouette intégrale). Le jeu vidéo Dead Space = Cryozone. Il y a aussi la série de comics en 10 tomes Star Wars - Clone Wars si c'est un univers qui le branche.