Les forums / Conseil pour une BD du genre science fiction

Par Agecanonix Le 21/06/2014 - 15:25 (Modifier)
Agecanonix

>>nucifrangibulum avait écrit: >>Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) >>Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) >>Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... >>J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! >>Merci d'avoir prit le temps de me lire ! Universal War One, Kookaburra, Valérian... peuvent être de bons choix, mais le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller cliquer dans les thèmes du site, puis cliquer sur genres, et là t'auras des thèmes qui vont apparaitre (Anticipation, Best-of SF, Space-Opera, Steampunk etc...)


Par nucifrangibulum Le 21/06/2014 - 14:33 (Modifier)

Bonjour à tout le monde! Alors voilà j'aimerai offrir une BD de type SF (je sais c'est un genre très large) à quelqu'un qu'on peut dire un vrai geek(fan de jeux vidéo/comics/manga etc...) Et donc j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une bonne BD (vu que moi et la SF ça fait 2) Je sais qu'il aime beaucoup Universal War II, blacksad , des mangas comme hunterxhunter dreamland, il aime beaucoup les jeux vidéos du type star citizen, enfin tout ce qui touche à l'espace etc... J'ai en cible la BD âama, j'ai put voir qu'elle était original pour une BD de sf, mais comme je tourne en rond si vous avez des BD à me suggérer ! Merci d'avoir prit le temps de me lire !