Les forums / Agecanonix ?

Par Gaston Le 13/03/2014 - 11:50 (Modifier)
Gaston

Felicitation pout ton tres beau 1000eme avis. ::


Par Gaston Le 11/03/2014 - 21:08 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Dit, pourquoi certains de tes 5 etoiles n'ont pas de coup de coeur. C'est pas un peu bizarre?:S >> >>Non, y'a rien de bizarre, un 5 étoiles pour moi concerne une Bd vraiment culte ou exceptionnelle sans qu'elle ait forcément déclenché un déclic. >>De la même façon, j'aurai même certains coups de coeur en 3 étoiles parce que leur côté artistique est peut-être moins fignolé, mais que le sujet m'a vraiment botté Clin d >> >>En ce moment, depuis 1 mois, je remets de l'ordre dans tout ça, parce que j'avais zappé cette fonction depuis mon arrivée sur BDT en juin 2013. Ah okay. Sourire C'est parce que moi je mets toujours des coup de coeur a mes 5 etoiles. :S


Par Agecanonix Le 11/03/2014 - 19:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Dit, pourquoi certains de tes 5 etoiles n'ont pas de coup de coeur. C'est pas un peu bizarre?:S Non, y'a rien de bizarre, un 5 étoiles pour moi concerne une Bd vraiment culte ou exceptionnelle sans qu'elle ait forcément déclenché un déclic. De la même façon, j'aurai même certains coups de coeur en 3 étoiles parce que leur côté artistique est peut-être moins fignolé, mais que le sujet m'a vraiment botté Clin d En ce moment, depuis 1 mois, je remets de l'ordre dans tout ça, parce que j'avais zappé cette fonction depuis mon arrivée sur BDT en juin 2013.


Par Michelmichel Le 10/03/2014 - 22:19 (Modifier)
Michelmichel

>>Gaston avait écrit: >>Dit, pourquoi certains de tes 5 etoiles n'ont pas de coup de coeur. C'est pas un peu bizarre?:S Je trouve pas ça bizarre...moi je mets un coup,de coeur quand une série m'a surpris en bien. Un coup de coeur n'est pas systématique en cas de bonne, voire très bonne note, même 5/5. Sourire


Par Gaston Le 10/03/2014 - 21:47 (Modifier)
Gaston

Dit, pourquoi certains de tes 5 etoiles n'ont pas de coup de coeur. C'est pas un peu bizarre?:S


Par Agecanonix Le 06/02/2014 - 19:16 (Modifier)
Agecanonix

>>666Raziel avait écrit: >>Double avis à cause d'un double clic ? oui probablement, à supprimer 1 merci 666


Par 666Raziel Le 06/02/2014 - 18:31 (Modifier)

Double avis à cause d'un double clic ?


Par Mac Arthur Le 09/11/2013 - 14:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Salut Agecanonix, dans ton avis sur Les Boucliers de Mars, tu dis : "... sans compter qu'une absence de carte géographique se fait désirer pour pouvoir situer l'action" >>>> >>>>Je pense que tu voulais dire l'inverse Clin d Là, comme tu as construit ta phrase, tu aurais désiré que la carte géographique soit absente... >> >>Bien vu, Mac Arthur, effectivement, il faut enlever "absence", je corrige ou tu le fais ? Triste Je te laisse t'en charger Clin d


Par Agecanonix Le 09/11/2013 - 11:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut Agecanonix, dans ton avis sur Les Boucliers de Mars, tu dis : "... sans compter qu'une absence de carte géographique se fait désirer pour pouvoir situer l'action" >> >>Je pense que tu voulais dire l'inverse Clin d Là, comme tu as construit ta phrase, tu aurais désiré que la carte géographique soit absente... Bien vu, Mac Arthur, effectivement, il faut enlever "absence", je corrige ou tu le fais ? Triste


Par Mac Arthur Le 08/11/2013 - 22:15 (Modifier)
Mac Arthur

Salut Agecanonix, dans ton avis sur Les Boucliers de Mars, tu dis : "... sans compter qu'une absence de carte géographique se fait désirer pour pouvoir situer l'action" Je pense que tu voulais dire l'inverse Clin d Là, comme tu as construit ta phrase, tu aurais désiré que la carte géographique soit absente...


Par Alix Le 04/11/2013 - 17:47 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>Beaux rivages theme "bienvenu dans le nord" ? >> >>Non, plutôt "Normandie" et "marine moderne" Oui Normandie pardon, pffff Gêné Fait merci !


Par Agecanonix Le 04/11/2013 - 17:42 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Beaux rivages theme "bienvenu dans le nord" ? Non, plutôt "Normandie" et "marine moderne"


Par Alix Le 04/11/2013 - 17:29 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Beaux rivages theme "bienvenu dans le nord" ?


Par Alix Le 25/10/2013 - 21:57 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>Tu pourrais juste me confirmer que la planche que j'ai mise dans la galerie de Lolita est bien tiree de cette BD ? >>>> >>>>Merci >> >>Beau travail Alix, je confirme, c'est une belle planche , et sans doute l'une des moins hard Sourire Oui j'ai mis du "moyen", ou on voyait un peu mais pas trop Sourire Merci !


Par Agecanonix Le 25/10/2013 - 21:55 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Tu pourrais juste me confirmer que la planche que j'ai mise dans la galerie de Lolita est bien tiree de cette BD ? >> >>Merci Beau travail Alix, je confirme, c'est une belle planche , et sans doute l'une des moins hard Sourire