Les forums / Agecanonix ?

Par sloane Le 24/04/2019 - 18:35 (Modifier)
sloane

Salut à toi camarade, te voila donc de retour et c'est fort sympathiqueGros bisou


Par Agecanonix Le 29/11/2018 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d >> >>Je l'espère aussi, tu me manquait trop! PleureSourire à ce point ? Clin d


Par Agecanonix Le 29/11/2018 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Quoi plus de cours d'histoire sur la BD ? bien content de te revoir, au fait viendras tu nous claquer une petite bise à Angoulême cette année prochaine ? Je suis si prof d'histoire que ça ? Angoulême je sais pas encore... cette année j'y suis pas allé, donc on verra courant janvier, ça dépendra si je bosse ou pas, l'interim a parfois des inconvénients


Par Gaston Le 26/11/2018 - 21:43 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d Je l'espère aussi, tu me manquait trop! PleureSourire


Par sloane Le 26/11/2018 - 20:44 (Modifier)
sloane

Quoi plus de cours d'histoire sur la BD ? bien content de te revoir, au fait viendras tu nous claquer une petite bise à Angoulême cette année prochaine ?


Par Agecanonix Le 26/11/2018 - 18:44 (Modifier)
Agecanonix

Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d


Par Alix Le 26/11/2018 - 11:38 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu le plaisir de lire un de tes avis Sourire ::


Par Mac Arthur Le 26/11/2018 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu le plaisir de lire un de tes avis Sourire


Par Gaston Le 25/11/2017 - 13:46 (Modifier)
Gaston

C'est Roy Thomas qui a créé Iron Fist, pas Chris Claremont.


Par Agecanonix Le 13/10/2017 - 14:05 (Modifier)
Agecanonix

oui merci pour vos manifestations de sympathie Sourire mais je ne savais pas que 2500 c'était un cap, c'est si important ? surtout quand on voit Gaston, Erik ou Spooky avec leurs plus de 4000 en tout cas, j'en aurais sans doute eu plus, peut-être pas loin des 3000 si mes activités de ces derniers mois m'avaient laissé plus de temps... fut un temps où je postais une dizaine d'avis par jour , rendez-vous à 3000 alors Clin d


Par Gaston Le 12/10/2017 - 21:51 (Modifier)
Par sloane Le 12/10/2017 - 20:49 (Modifier)
sloane

Mais encore vert pour ce qui est de tapoter le clavier notre ancien préféré , et dire qu'un jour tu m'as traité de sniper, bravo l'ami; play it again Sam::


Par Alix Le 12/10/2017 - 15:18 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bravo pour tes 2.500 avis :: Vache


Par Mac Arthur Le 12/10/2017 - 11:51 (Modifier)
Mac Arthur

Bravo pour tes 2.500 avis ::


Par Agecanonix Le 25/09/2017 - 13:30 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>Si tu connait bien les amérindiens, pourquoi tu les appelles encore les indiens ? Les indiens vivent en Inde. Rire je le sais bien, mais c'est par déformation, la faute à ce crétin de Christophe Colomb qui croyait arriver en Inde... et tout l'monde fait pareil, j'ai des tas de bouquins qui font ça : La Grande aventure des Indiens d'Amérique, les Indiens des plaines, Panorama des tribus indiennes du Far West, Histoire des Indiens Apaches, les Indiens Mescaleros, le Monde indien... t'en veux d'autres ? Clin d