Les forums / Agecanonix ?

Par sloane Le 24/04/2019 - 18:35 (Modifier)
sloane

Salut à toi camarade, te voila donc de retour et c'est fort sympathiqueGros bisou


Par Agecanonix Le 29/11/2018 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d >> >>Je l'espère aussi, tu me manquait trop! PleureSourire à ce point ? Clin d


Par Agecanonix Le 29/11/2018 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Quoi plus de cours d'histoire sur la BD ? bien content de te revoir, au fait viendras tu nous claquer une petite bise à Angoulême cette année prochaine ? Je suis si prof d'histoire que ça ? Angoulême je sais pas encore... cette année j'y suis pas allé, donc on verra courant janvier, ça dépendra si je bosse ou pas, l'interim a parfois des inconvénients


Par Gaston Le 26/11/2018 - 21:43 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d Je l'espère aussi, tu me manquait trop! PleureSourire


Par sloane Le 26/11/2018 - 20:44 (Modifier)
sloane

Quoi plus de cours d'histoire sur la BD ? bien content de te revoir, au fait viendras tu nous claquer une petite bise à Angoulême cette année prochaine ?


Par Agecanonix Le 26/11/2018 - 18:44 (Modifier)
Agecanonix

Sourire merci les gars ! je vais essayer de revenir progressivement, même si j'ai moins de temps qu'avant Clin d


Par Alix Le 26/11/2018 - 11:38 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu le plaisir de lire un de tes avis Sourire ::


Par Mac Arthur Le 26/11/2018 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu le plaisir de lire un de tes avis Sourire


Par Gaston Le 25/11/2017 - 13:46 (Modifier)
Gaston

C'est Roy Thomas qui a créé Iron Fist, pas Chris Claremont.