Les forums / Modifs' à faire ?

Par Titanick Le 07/12/2022 - 00:02 (Modifier)
Par Gaendoul Le 03/12/2022 - 11:52 (Modifier)
Gaendoul

Ah oui ça fait une sacrée différence, merci Alix! Quel magicien ! Comme les dessins sont vraiment très bons, ça ne faisait pas honneur à la bd. 👍


Par Alix Le 03/12/2022 - 00:19 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello ! >> Les images de la galerie de https://www.bdtheque.com/series/20962/la-geste-des-princes-demons ne sont pas terribles (petites voire floues). >> Si quelqu'un en a de meilleures pour les remplacer, ça serait pas mal Lunettes de soleil Hop Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 03/12/2022 - 00:08 (Modifier)
Gaendoul

Hello ! Les images de la galerie de https://www.bdtheque.com/series/20962/la-geste-des-princes-demons ne sont pas terribles (petites voire floues). Si quelqu'un en a de meilleures pour les remplacer, ça serait pas mal Lunettes de soleil


Par Cacal69 Le 24/11/2022 - 17:25 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Le titre de la couverture mystère est incomplet, il manque : Portrait d'un hacker en série. >> >> Ah ben je verrai demain, pas trouvé Rire Pourtant, mon indice est cadeau Tire la langue


Par Alix Le 24/11/2022 - 17:22 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Le titre de la couverture mystère est incomplet, il manque : Portrait d'un hacker en série. Ah ben je verrai demain, pas trouvé Rire >> Le second tome de Brel - Une vie à mille temps est sorti Fait, merci.


Par Cacal69 Le 24/11/2022 - 17:20 (Modifier)
Cacal69

Le titre de la couverture mystère est incomplet, il manque : Portrait d'un hacker en série. Le second tome de Brel - Une vie à mille temps est sorti


Par Ubrald Le 22/11/2022 - 22:39 (Modifier)
Ubrald

Hello Descender ne devrait-il pas être ajouté dans le thème Guerres Interstellaires ?


Par Ro Le 22/11/2022 - 18:08 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Comme tu dis, c'est peu clair. En fait, des bd enregistrées sur le site, il n'y a que celle consacrée à Pelé où clairement le nom de la collection apparait sur la couverture mais n'est pas renseigné sur la fiche. Pour les autres, soit on a bien renseigné la collection, soit le nom de la collection n'apparait pas clairement sur la couverture de l'album. Du coup, vaut peut-être mieux ne changer que celle-là. Non ? >> >> >> >> "ne changer que celle-là" ? >> >> Laquelle ? je n'ai pas compris. >> >> Celle consacrée à Pelé et sur la couverture de laquelle on voit le nom de la collection. Quelqu'un a dû le faire car il est maintenant renseigné.


Par Mac Arthur Le 22/11/2022 - 17:57 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Comme tu dis, c'est peu clair. En fait, des bd enregistrées sur le site, il n'y a que celle consacrée à Pelé où clairement le nom de la collection apparait sur la couverture mais n'est pas renseigné sur la fiche. Pour les autres, soit on a bien renseigné la collection, soit le nom de la collection n'apparait pas clairement sur la couverture de l'album. Du coup, vaut peut-être mieux ne changer que celle-là. Non ? >> >> "ne changer que celle-là" ? >> Laquelle ? je n'ai pas compris. Celle consacrée à Pelé et sur la couverture de laquelle on voit le nom de la collection.


Par Ro Le 22/11/2022 - 16:35 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Comme tu dis, c'est peu clair. En fait, des bd enregistrées sur le site, il n'y a que celle consacrée à Pelé où clairement le nom de la collection apparait sur la couverture mais n'est pas renseigné sur la fiche. Pour les autres, soit on a bien renseigné la collection, soit le nom de la collection n'apparait pas clairement sur la couverture de l'album. Du coup, vaut peut-être mieux ne changer que celle-là. Non ? "ne changer que celle-là" ? Laquelle ? je n'ai pas compris.


Par Mac Arthur Le 22/11/2022 - 16:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Si j'ai bien compris ce qui est indiqué sur leur site, toutes les bandes dessinées publiées à ce jour par 21g font partie de la collection Destins d'histoire. Du coup, soit on considère que cette info est peu opportune et on ne mentionne la collection pour aucun des albums soit il faut la mentionner pour tous les albums (du moins ça me paraîtrait plus cohérent). >> >> Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre ce drôle d'éditeur. >> Ils parlent en effet d'une collection Destins d'histoire pour des BD biographiques. >> Mais ils n'ont l'air effectivement de ne publier que ce type de BD, donc a priori toute de la même collection, sans qu'ils le précisent bien sur leurs albums. >> Et il y a le cas de Phil - Une vie de Philip K. Dick qui présente ce qui ressemble à une autre collection : Rêveurs de Monde... mais là encore sans préciser si c'est bien une collection ou pas... Comme tu dis, c'est peu clair. En fait, des bd enregistrées sur le site, il n'y a que celle consacrée à Pelé où clairement le nom de la collection apparait sur la couverture mais n'est pas renseigné sur la fiche. Pour les autres, soit on a bien renseigné la collection, soit le nom de la collection n'apparait pas clairement sur la couverture de l'album. Du coup, vaut peut-être mieux ne changer que celle-là. Non ?


Par Ro Le 22/11/2022 - 14:30 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Si j'ai bien compris ce qui est indiqué sur leur site, toutes les bandes dessinées publiées à ce jour par 21g font partie de la collection Destins d'histoire. Du coup, soit on considère que cette info est peu opportune et on ne mentionne la collection pour aucun des albums soit il faut la mentionner pour tous les albums (du moins ça me paraîtrait plus cohérent). Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre ce drôle d'éditeur. Ils parlent en effet d'une collection Destins d'histoire pour des BD biographiques. Mais ils n'ont l'air effectivement de ne publier que ce type de BD, donc a priori toute de la même collection, sans qu'ils le précisent bien sur leurs albums. Et il y a le cas de Phil - Une vie de Philip K. Dick qui présente ce qui ressemble à une autre collection : Rêveurs de Monde... mais là encore sans préciser si c'est bien une collection ou pas...


Par Ro Le 22/11/2022 - 14:21 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Bergères Guerrières est finie, non ? Oui, j'ai mis à jour la fiche.


Par Gaston Le 22/11/2022 - 12:39 (Modifier)
Gaston

Bergères Guerrières est finie, non ?