Les forums / Avis de la semaine

Par Spooky Le 22/04/2014 - 15:51 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? Non, en vrai on est super sinistres Sourire


Par pol Le 22/04/2014 - 14:37 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias :: >>>>>> >>>>>>Oui tout pareil ! >>>>>> >>>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? Sourire >>>> >>>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change SourireSourireClin d >> >>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? Je disais surtout ça pour les chambrer en fait. Y'a pas vraiment de role définit, chaque modérateur contribue comme il peut en fonction de ses dispo (familiale et professionnelle). Selon les périodes, c'est pas toujours les mêmes qui ont le plus de temps.... moi en ce moment je suis débordé au taf et j'ai même plus le temps d'écrire des avis Triste


Par Jetjet Le 22/04/2014 - 13:27 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias :: >>>> >>>>Oui tout pareil ! >>>> >>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? Sourire >> >>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change SourireSourireClin d Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ?


Par pol Le 22/04/2014 - 11:42 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>sur Before Watchmen - Ozymandias :: >> >>Oui tout pareil ! >> >>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? Sourire Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change SourireSourireClin d


Par Jetjet Le 22/04/2014 - 10:06 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>sur Before Watchmen - Ozymandias :: Oui tout pareil ! Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? Sourire


Par Tomeke Le 21/04/2014 - 18:42 (Modifier)
Par Tomeke Le 14/04/2014 - 19:50 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>ça fait plaisir Tomeke avis de la semaine pour Northlanders. >> >>J'ai bcp hésité mais viens de l'acheter samedi dernier ce gros pavé ! Encourageant ! ;-)


Par Jetjet Le 14/04/2014 - 16:48 (Modifier)
Jetjet

ça fait plaisir Tomeke avis de la semaine pour Northlanders. J'ai bcp hésité mais viens de l'acheter samedi dernier ce gros pavé ! Encourageant !


Par Jetjet Le 09/04/2014 - 17:22 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Avis de la semaine ou je boycotte le site Sourire >> >>Ben merde, moi qui avais cru comprendre que c'était toujours un de mes avis qui était choisi !? :S Ne nous rends pas tous jaloux ! Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 09/04/2014 - 15:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Avis de la semaine ou je boycotte le site Sourire C'est bien gentil... mais il date de la semaine passée. Que cela ne vous empêche pas de lire ce très bon bouquin ! Clin d


Par Noirdésir Le 09/04/2014 - 15:09 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>Avis de la semaine ou je boycotte le site Sourire Ben merde, moi qui avais cru comprendre que c'était toujours un de mes avis qui était choisi !? :S


Par Jetjet Le 09/04/2014 - 14:44 (Modifier)
Jetjet

Avis de la semaine ou je boycotte le site Sourire


Par Alix Le 08/04/2014 - 19:07 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Sinon, rien à voir, mais j'ai encore besoin de votre aide pour redimensionner une couverture à l'italienne (Lutin Spirix)Gros bisou Fait Sourire


Par Noirdésir Le 08/04/2014 - 18:43 (Modifier)
Noirdésir

avec les modos - ce qui n'est toujours pas le cas !, vu que mon avis précédent est resté deux semaines, et que je viens de voir que vous en avez encore choisi parmi les miens cette semaine. je squatte donc encore une semaine la page d'accueil... Merci quand même ! Sinon, rien à voir, mais j'ai encore besoin de votre aide pour redimensionner une couverture à l'italienne (Lutin Spirix)Gros bisou


Par Alix Le 26/03/2014 - 15:17 (Modifier)