Les forums / Avis de la semaine

Par Jetjet Le 19/05/2014 - 15:29 (Modifier)
Jetjet

gratté et par ce spooky en plus ! Pfff salaud ! Rire


Par Alix Le 12/05/2014 - 16:53 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ce n'est pas moi ! Pleure >> >>La semaine prochaine peut etre Rire polette avis de la semaine, on aura tout vu Sourire


Par pol Le 12/05/2014 - 16:05 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>ce n'est pas moi ! Pleure La semaine prochaine peut etre Rire


Par Jetjet Le 12/05/2014 - 15:33 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet sur Gotham Central ! Bisou >>>> >>>>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! >> >>Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ? RireRire Et un avis de polette en plus ! C'est pire que l'eurovision ! Rire


Par Jetjet Le 12/05/2014 - 15:32 (Modifier)
Jetjet

ce n'est pas moi ! Pleure


Par Jetjet Le 12/05/2014 - 14:01 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet sur Gotham Central ! Bisou >>>> >>>>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! >> >>Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ? RireRire aussi tiens ! Sourire


Par pol Le 12/05/2014 - 13:58 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Jetjet sur Gotham Central ! Bisou >> >>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ? RireRire


Par Jetjet Le 12/05/2014 - 13:57 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Jetjet sur Gotham Central ! Bisou >> >>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! Oh merci en plus pour mon anniv ce serait un super cadeau ! Mais punaise c'est de loin le meilleur Batman lu depuis Long Halloween, c'est dire !


Par Alix Le 12/05/2014 - 12:57 (Modifier)
Alix

Jetjet sur Gotham Central ! Bisou Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque !


Par Jetjet Le 25/04/2014 - 13:52 (Modifier)
Jetjet

oui il serait là une seconde fois de suite ET ALORS ? cet avis mérite amplement le podium pour le discret mais très prolifique Ro !


Par pol Le 23/04/2014 - 17:27 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable Rire >>>> >>>>T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S >> >>T'as de la chance d'avoir un patron conciliant (ou ignorant). >> >>A propos de ton post sur le Gouffre de Padirac, ça me botte bien , j'ai bien envie de l'acheter. J'aurais mis plutôt dans thème Limousin que Sud-Ouest (qui se limite entre Charentes et Pyrénées) : le gouffre est plus près de Brive en Corrèze (53 km) que de Bordeaux (plus de 225 km), et sa vraie région est le Quercy qui est souvent associée au Limousin dans les guides touristiques (à 63 km de Cahors) Clin d J'avoue avoir hésité pour la situation géographique, sans doute que limousin est plus approprié, je vais changer ça. Et je suis content si ça t'as donné envie de le lire Gros bisou


Par Agecanonix Le 23/04/2014 - 14:43 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable Rire >> >>T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S T'as de la chance d'avoir un patron conciliant (ou ignorant). A propos de ton post sur le Gouffre de Padirac, ça me botte bien , j'ai bien envie de l'acheter. J'aurais mis plutôt dans thème Limousin que Sud-Ouest (qui se limite entre Charentes et Pyrénées) : le gouffre est plus près de Brive en Corrèze (53 km) que de Bordeaux (plus de 225 km), et sa vraie région est le Quercy qui est souvent associée au Limousin dans les guides touristiques (à 63 km de Cahors) Clin d


Par pol Le 23/04/2014 - 13:43 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable Rire T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S


Par Agecanonix Le 23/04/2014 - 10:32 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias :: >>>>>>>> >>>>>>>>Oui tout pareil ! >>>>>>>> >>>>>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? Sourire >>>>>> >>>>>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change SourireSourireClin d >>>> >>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? >> >>Je disais surtout ça pour les chambrer en fait. Y'a pas vraiment de role définit, chaque modérateur contribue comme il peut en fonction de ses dispo (familiale et professionnelle). Selon les périodes, c'est pas toujours les mêmes qui ont le plus de temps.... moi en ce moment je suis débordé au taf et j'ai même plus le temps d'écrire des avis Triste Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable Rire


Par Jetjet Le 22/04/2014 - 17:39 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? >> >>Non, en vrai on est super sinistres Sourire ça sonne faux chez toi je ne sais pas pourquoi ! Sourire