Les forums / Avis de la semaine

>>Agecanonix avait écrit:
>>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable
T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S

>>pol avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias ::
>>>>>>>>
>>>>>>>>Oui tout pareil !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ?
>>>>>>
>>>>>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change
>>>>
>>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ?
>>
>>Je disais surtout ça pour les chambrer en fait. Y'a pas vraiment de role définit, chaque modérateur contribue comme il peut en fonction de ses dispo (familiale et professionnelle). Selon les périodes, c'est pas toujours les mêmes qui ont le plus de temps.... moi en ce moment je suis débordé au taf et j'ai même plus le temps d'écrire des avis
Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ?
>>
>>Non, en vrai on est super sinistres
ça sonne faux chez toi je ne sais pas pourquoi !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias ::
>>>>>>
>>>>>>Oui tout pareil !
>>>>>>
>>>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ?
>>>>
>>>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change
>>
>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ?
Je disais surtout ça pour les chambrer en fait. Y'a pas vraiment de role définit, chaque modérateur contribue comme il peut en fonction de ses dispo (familiale et professionnelle). Selon les périodes, c'est pas toujours les mêmes qui ont le plus de temps.... moi en ce moment je suis débordé au taf et j'ai même plus le temps d'écrire des avis

>>pol avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias ::
>>>>
>>>>Oui tout pareil !
>>>>
>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ?
>>
>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change
Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ?

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias ::
>>
>>Oui tout pareil !
>>
>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ?
Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change

>>Tomeke avait écrit:
>>sur Before Watchmen - Ozymandias ::
Oui tout pareil !
Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ?
>>Jetjet avait écrit: >>ça fait plaisir Tomeke avis de la semaine pour Northlanders. >> >>J'ai bcp hésité mais viens de l'acheter samedi dernier ce gros pavé ! Encourageant ! ;-)
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site