Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 10/06/2014 - 21:51 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>>>> >>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >>>> >>>>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux Tire la langue >> >>C'est pas possible quand : >> >>- il fait trop chaud ! >>- que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) >>- que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! >> >>Ai je raison ou pas ? Sourire Ah ba oui, j'suis comme ça aussi ! Faut que je sois "dedans" et je me relis tout pour apprécier pleinement le dernier tome sorti sans rien avoir l'impression de manquer... 'Me fait penser que j'ai tout Blast à me relire d'ailleurs... y'a pire comme lecture :p


Par Alix Le 10/06/2014 - 21:46 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >>>>>> >>>>>>Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre Sourire >>>> >>>>C'est du franglalix. >>>> >>Ah oui, mais non ! Ca existe vraiment, obsessif :: Of course Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 10/06/2014 - 21:25 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >>>>>> >>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>> >>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >> >>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux Tire la langue C'est pas possible quand : - il fait trop chaud ! - que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) - que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! Ai je raison ou pas ? Sourire


Par Jetjet Le 10/06/2014 - 21:23 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >>>> >>>>Foutue chaleur ! :S >> >>Pas toujours les mêmes !Rire >> >>Tu ne vas pas nous faire croire que tu postes des avis pour être à chaque fois avis de la sem..?Triste N'importe quoi voyons ! Je disais juste que j'en ai rêvé ! Confus


Par Mac Arthur Le 10/06/2014 - 17:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >>>> >>>>Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre Sourire >> >>C'est du franglalix. >> Ah oui, mais non ! Ca existe vraiment, obsessif ::


Par Agecanonix Le 10/06/2014 - 17:36 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >> >>Foutue chaleur ! :S Pas toujours les mêmes !Rire Tu ne vas pas nous faire croire que tu postes des avis pour être à chaque fois avis de la sem..?Triste


Par Spooky Le 10/06/2014 - 16:21 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >> >>Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre Sourire C'est du franglalix.


Par Mac Arthur Le 10/06/2014 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre Sourire


Par PAco Le 10/06/2014 - 15:41 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >>>> >>>>Foutue chaleur ! :S >> >>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux Tire la langue


Par Alix Le 10/06/2014 - 15:27 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >> >>Foutue chaleur ! :S Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire


Par Jetjet Le 10/06/2014 - 14:27 (Modifier)
Jetjet

j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue Foutue chaleur ! :S


Par elveen Le 09/06/2014 - 18:14 (Modifier)

Canarde est avis de la semaine, dès sa première semaine sur le site ! Bravo ! Très bel avis. Sourire


Par Jetjet Le 31/05/2014 - 13:47 (Modifier)
Par Jetjet Le 19/05/2014 - 16:29 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>gratté et par ce spooky en plus ! Pfff salaud ! Rire >> >>Ah ben j'avais même pas vu... Ça faisait longtemps... Bien joué et félicitations ! ::


Par Spooky Le 19/05/2014 - 16:05 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>gratté et par ce spooky en plus ! Pfff salaud ! Rire Ah ben j'avais même pas vu... Ça faisait longtemps...