Les forums / Avis de la semaine

>>Jetjet avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Tain heureusement que t'es là !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
>>>>>>>>
>>>>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian !
>>>>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise.
>>>>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.
>>>>>>
>>>>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein
>>>>
>>>>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant
>>
>>Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite !
ah mais... ah mais...
Clair que j'attends aussi la suite plus qu’impatiemment !!!

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>>>>>>>
>>>>>>>>Tain heureusement que t'es là !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
>>>>>>
>>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian !
>>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise.
>>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.
>>>>
>>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein
>>
>>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant
Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>>>>>
>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>>>>>
>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>>>>>
>>>>>>Tain heureusement que t'es là !
>>>>>>
>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
>>>>
>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian !
>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise.
>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.
>>
>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein
Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>>>
>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>>>
>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>>>
>>>>Tain heureusement que t'es là !
>>>>
>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
>>
>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian !
>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise.
>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.
Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>
>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>
>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>
>>Tain heureusement que t'es là !
>>
>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian !
Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise.
Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>
>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>
>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
Tain heureusement que t'es là !
Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).

>>pol avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>>>
>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>>>
>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>
>>Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe)
Ah ba oui, j'avions point vu

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
>>
>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
>>
>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe)

>>PAco avait écrit:
>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate
Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée
Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!!
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Foutue chaleur ! :S
>>>>>>>>
>>>>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif
>>>>>>
>>>>>>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux
>>>>
>>>>C'est pas possible quand :
>>>>
>>>>- il fait trop chaud !
>>>>- que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible )
>>>>- que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco !
>>>>
>>>>Ai je raison ou pas ?
>>
>>Ah ba oui, j'suis comme ça aussi ! Faut que je sois "dedans" et je me relis tout pour apprécier pleinement le dernier tome sorti sans rien avoir l'impression de manquer... 'Me fait penser que j'ai tout Blast à me relire d'ailleurs... y'a pire comme lecture :p
Voilà !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site