Les forums / Avis de la semaine

Par Jetjet Le 23/03/2015 - 13:31 (Modifier)
Jetjet

tu vois, t'as ralé et t'es avis de la semaine ! (et c'est mérité) Même si je préfère boire du pinard que de relire une série Corbeyran dont je me méfie comme la peste dont je préfère l'avis de Mac Arthur Sourire


Par PAco Le 24/02/2015 - 11:49 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>>>>>> >>>>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >>>>>> >>>>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein Rire >>>> >>>>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant Sourire >> >>Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite ! ah mais... ah mais... Tire la langue Clair que j'attends aussi la suite plus qu’impatiemment !!!


Par Jetjet Le 24/02/2015 - 11:23 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>>>> >>>>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>>>> >>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>>>> >>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >>>> >>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein Rire >> >>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant Sourire Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite !


Par PAco Le 24/02/2015 - 09:53 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>> >>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>> >>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>> >>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >> >>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein Rire Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant Sourire


Par Jetjet Le 24/02/2015 - 09:22 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>>>> >>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>>>> >>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>> >>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>> >>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >> >>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein Rire


Par sloane Le 23/02/2015 - 20:33 (Modifier)
sloane

Merci Mister PAco, une très belle découverte, j'espère qu'on pourra revoir ce mec et éventuellement lui dire un motClin d ( Pas vraiment causant le gars!! mais quel artiste!) Et bravo à BlueBoy.


Par PAco Le 23/02/2015 - 17:06 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>> >>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>> >>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >> >>Tain heureusement que t'es là ! >> >>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.


Par Jetjet Le 23/02/2015 - 14:46 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >> >>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >> >>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). Tain heureusement que t'es là ! Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).


Par PAco Le 23/02/2015 - 13:45 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >>>> >>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >>>> >>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >> >>Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe) Lunettes de soleil Ah ba oui, j'avions point vu Sourire


Par pol Le 23/02/2015 - 13:41 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire >> >>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d >> >>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe) Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 13:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Clin d Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).


Par PAco Le 23/02/2015 - 13:27 (Modifier)
PAco

ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Sourire


Par sejy Le 28/01/2015 - 22:09 (Modifier)
sejy

Merci ! Bisou ... failli passer pour un goujat


Par Noirdésir Le 16/06/2014 - 20:33 (Modifier)
Noirdésir

pour l'avis de la semaine. Une petite Bd sans prétention mais vraiment réussie. Et pour reprendre une réponse faite à Alix sur un autre message, c'est une BD muette (à part un mot), donc peut peut-être intégrer ce thème.


Par Jetjet Le 11/06/2014 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! Tire la langue >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>>>>>> >>>>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Rire >>>>>> >>>>>>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux Tire la langue >>>> >>>>C'est pas possible quand : >>>> >>>>- il fait trop chaud ! >>>>- que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) >>>>- que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! >>>> >>>>Ai je raison ou pas ? Sourire >> >>Ah ba oui, j'suis comme ça aussi ! Faut que je sois "dedans" et je me relis tout pour apprécier pleinement le dernier tome sorti sans rien avoir l'impression de manquer... 'Me fait penser que j'ai tout Blast à me relire d'ailleurs... y'a pire comme lecture :p Voilà ! Sourire