Les forums / Avis de la semaine

Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Mais d'après ce qui s'est passé pour ton avis resté une demi matinée, y peut y avoir un dérapage parfois... Clin d Oui, ça c'est quand Ro change sans prévenir personne Sourire


Par Agecanonix Le 26/03/2015 - 12:44 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Je titille Canarde, chut ! Mais tu as une plume juste magique dans tes avis, même pour ceux qui divergent avec les miens ou les séries qui ne m'intéressent pas du tout comme les bouquins de Servais (j'aime la Gaume et le monsieur mais moins ses livres). Donc entre ton avis sur cette série et celui d'El Paco sur le dernier Winshluss, mon coeur balance punaise... >>>>>>>> >>>>>>>>Il va être dur l'avis de la semaine à choisir ! Je suis bien content de ne pas avoir à le sélectionner, bonne chance les gars ! Clin d >>>>>> >>>>>>En plus, comme PAco et moi sommes dans la modération, ça va faire deux personnes en moins pour choisir le moment venu... Enfin ! Si ça se trouve, Ro va passer, va pas voir qu'on est déjà deux en lice et va choisir un autre avis lundi matin Rire >>>> >>>>ça veut dire que vous ne vous consultez jamais entre modos ? bizarre, non ... >> >>Non, ça veut dire que les modos ne participent pas au vote quand ils ont un avis en lice. Après, il arrive, en fonction de l'emploi du temps des uns et des autres, qu'un seul modo prenne la décision (surtout si on est lundi et que personne n'a encore donné son avis). Et là, oui, un seul modo peut décider de l'avis de la semaine. Mais comme on sait bien ce que l'on cherche, il est rare que les autres modos ne soient pas d'accord avec la décision prise. Mais d'après ce qui s'est passé pour ton avis resté une demi matinée, y peut y avoir un dérapage parfois... Clin d


Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 12:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>Je titille Canarde, chut ! Mais tu as une plume juste magique dans tes avis, même pour ceux qui divergent avec les miens ou les séries qui ne m'intéressent pas du tout comme les bouquins de Servais (j'aime la Gaume et le monsieur mais moins ses livres). Donc entre ton avis sur cette série et celui d'El Paco sur le dernier Winshluss, mon coeur balance punaise... >>>>>> >>>>>>Il va être dur l'avis de la semaine à choisir ! Je suis bien content de ne pas avoir à le sélectionner, bonne chance les gars ! Clin d >>>> >>>>En plus, comme PAco et moi sommes dans la modération, ça va faire deux personnes en moins pour choisir le moment venu... Enfin ! Si ça se trouve, Ro va passer, va pas voir qu'on est déjà deux en lice et va choisir un autre avis lundi matin Rire >> >>ça veut dire que vous ne vous consultez jamais entre modos ? bizarre, non ... Non, ça veut dire que les modos ne participent pas au vote quand ils ont un avis en lice. Après, il arrive, en fonction de l'emploi du temps des uns et des autres, qu'un seul modo prenne la décision (surtout si on est lundi et que personne n'a encore donné son avis). Et là, oui, un seul modo peut décider de l'avis de la semaine. Mais comme on sait bien ce que l'on cherche, il est rare que les autres modos ne soient pas d'accord avec la décision prise.


Par Agecanonix Le 26/03/2015 - 12:23 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Je titille Canarde, chut ! Mais tu as une plume juste magique dans tes avis, même pour ceux qui divergent avec les miens ou les séries qui ne m'intéressent pas du tout comme les bouquins de Servais (j'aime la Gaume et le monsieur mais moins ses livres). Donc entre ton avis sur cette série et celui d'El Paco sur le dernier Winshluss, mon coeur balance punaise... >>>> >>>>Il va être dur l'avis de la semaine à choisir ! Je suis bien content de ne pas avoir à le sélectionner, bonne chance les gars ! Clin d >> >>En plus, comme PAco et moi sommes dans la modération, ça va faire deux personnes en moins pour choisir le moment venu... Enfin ! Si ça se trouve, Ro va passer, va pas voir qu'on est déjà deux en lice et va choisir un autre avis lundi matin Rire ça veut dire que vous ne vous consultez jamais entre modos ? bizarre, non ...


Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 12:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Je titille Canarde, chut ! Mais tu as une plume juste magique dans tes avis, même pour ceux qui divergent avec les miens ou les séries qui ne m'intéressent pas du tout comme les bouquins de Servais (j'aime la Gaume et le monsieur mais moins ses livres). Donc entre ton avis sur cette série et celui d'El Paco sur le dernier Winshluss, mon coeur balance punaise... >> >>Il va être dur l'avis de la semaine à choisir ! Je suis bien content de ne pas avoir à le sélectionner, bonne chance les gars ! Clin d En plus, comme PAco et moi sommes dans la modération, ça va faire deux personnes en moins pour choisir le moment venu... Enfin ! Si ça se trouve, Ro va passer, va pas voir qu'on est déjà deux en lice et va choisir un autre avis lundi matin Rire


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: >>>>>>>> >>>>>>>>et en plus il confirme ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, à savoir que cet album va finir parmi les mieux notés si ce n'est le mieux noté de 2013. Mais sorti en toute fin d'année et avisé au compte goutte (on n'est pas dans le main Stream !) c'est le genre d'album qui ne pourra jamais être dans le thème "le prix des lecteurs 2013". Peut-être critères à peaufiner (peut-il être mis à jour au fur et à mesure pour vraiment être le prix des lecteurs des séries sorties en 2013...). Non ? >>>>>> >>>>>>Moi je vote pour l'avis de Mac Arthur sur Southern bastard: ambiance bien plantée, scénario annoncé, comparaisons nombreuses et alléchantes, il donne vraiment envie d'essayer...manque peut-être un peu des remarques sur l'image, mais il n'y a qu'à regarder la galerie après tout! >>>> >>>>Ouais et mon avis il pue ? Ca doit faire bien longtemps que j'ai plus eu le podium Pleure >>>> >>>> >>>> >>>>En fait je m'en fous, le Mac c'est une bête en avis, je ne suis qu'un électron libre peu inspiré à côté ! Sourire >> >>Pas d'accord. Ton avis est très bien aussi. En fait, c'est le bouquin qui est bon et du coup, nos avis sont inspirés. Je titille Canarde, chut ! Mais tu as une plume juste magique dans tes avis, même pour ceux qui divergent avec les miens ou les séries qui ne m'intéressent pas du tout comme les bouquins de Servais (j'aime la Gaume et le monsieur mais moins ses livres). Donc entre ton avis sur cette série et celui d'El Paco sur le dernier Winshluss, mon coeur balance punaise... Il va être dur l'avis de la semaine à choisir ! Je suis bien content de ne pas avoir à le sélectionner, bonne chance les gars ! Clin d


Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 12:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: >>>>>> >>>>>>et en plus il confirme ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, à savoir que cet album va finir parmi les mieux notés si ce n'est le mieux noté de 2013. Mais sorti en toute fin d'année et avisé au compte goutte (on n'est pas dans le main Stream !) c'est le genre d'album qui ne pourra jamais être dans le thème "le prix des lecteurs 2013". Peut-être critères à peaufiner (peut-il être mis à jour au fur et à mesure pour vraiment être le prix des lecteurs des séries sorties en 2013...). Non ? >>>> >>>>Moi je vote pour l'avis de Mac Arthur sur Southern bastard: ambiance bien plantée, scénario annoncé, comparaisons nombreuses et alléchantes, il donne vraiment envie d'essayer...manque peut-être un peu des remarques sur l'image, mais il n'y a qu'à regarder la galerie après tout! >> >>Ouais et mon avis il pue ? Ca doit faire bien longtemps que j'ai plus eu le podium Pleure >> >> >> >>En fait je m'en fous, le Mac c'est une bête en avis, je ne suis qu'un électron libre peu inspiré à côté ! Sourire Pas d'accord. Ton avis est très bien aussi. En fait, c'est le bouquin qui est bon et du coup, nos avis sont inspirés.


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 12:00 (Modifier)
Jetjet

elle est chouette ta comparaison avec Gran Torino. Maintenant que je lis ceci, je me rends bien compte que c'est à propos. Moi cette série me rappelle beaucoup Scalped et m'a même donné envie de la relire sous un autre oeil. Mais également l'arc "Salvation" de Preacher et la série TV What the fuck "Banshee". Et à priori le second tome sera TRES surprenant puisque le personnage principal sera.... Arf je vais rien te dire, tu vas très vite le savoir ! Sourire


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 11:57 (Modifier)
Jetjet

>>Canarde avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: >>>> >>>>et en plus il confirme ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, à savoir que cet album va finir parmi les mieux notés si ce n'est le mieux noté de 2013. Mais sorti en toute fin d'année et avisé au compte goutte (on n'est pas dans le main Stream !) c'est le genre d'album qui ne pourra jamais être dans le thème "le prix des lecteurs 2013". Peut-être critères à peaufiner (peut-il être mis à jour au fur et à mesure pour vraiment être le prix des lecteurs des séries sorties en 2013...). Non ? >> >>Moi je vote pour l'avis de Mac Arthur sur Southern bastard: ambiance bien plantée, scénario annoncé, comparaisons nombreuses et alléchantes, il donne vraiment envie d'essayer...manque peut-être un peu des remarques sur l'image, mais il n'y a qu'à regarder la galerie après tout! Ouais et mon avis il pue ? Ca doit faire bien longtemps que j'ai plus eu le podium Pleure En fait je m'en fous, le Mac c'est une bête en avis, je ne suis qu'un électron libre peu inspiré à côté ! Sourire


Par Canarde Le 26/03/2015 - 10:46 (Modifier)
Canarde

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: >> >>et en plus il confirme ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, à savoir que cet album va finir parmi les mieux notés si ce n'est le mieux noté de 2013. Mais sorti en toute fin d'année et avisé au compte goutte (on n'est pas dans le main Stream !) c'est le genre d'album qui ne pourra jamais être dans le thème "le prix des lecteurs 2013". Peut-être critères à peaufiner (peut-il être mis à jour au fur et à mesure pour vraiment être le prix des lecteurs des séries sorties en 2013...). Non ? Moi je vote pour l'avis de Mac Arthur sur Southern bastard: ambiance bien plantée, scénario annoncé, comparaisons nombreuses et alléchantes, il donne vraiment envie d'essayer...manque peut-être un peu des remarques sur l'image, mais il n'y a qu'à regarder la galerie après tout!


Par Jetjet Le 24/03/2015 - 10:25 (Modifier)
Jetjet

parce que cet album est très controversé et a déçu pas mal de fans de Pinocchio mais Winshluss c'est cela aussi ! Juste génial, il me faut le relire car je vois que je ne l'ai pas avisé (ai du louper le coche). Et si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande son film : Villemolle 81, juste énorme !!!


Par PAco Le 24/03/2015 - 08:48 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: Merci mon bon, z'etes trop bon ! Enfin, non c'est cet album qui est juste énorme ! Sourire


Par Noirdésir Le 23/03/2015 - 20:22 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! :: et en plus il confirme ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, à savoir que cet album va finir parmi les mieux notés si ce n'est le mieux noté de 2013. Mais sorti en toute fin d'année et avisé au compte goutte (on n'est pas dans le main Stream !) c'est le genre d'album qui ne pourra jamais être dans le thème "le prix des lecteurs 2013". Peut-être critères à peaufiner (peut-il être mis à jour au fur et à mesure pour vraiment être le prix des lecteurs des séries sorties en 2013...). Non ?


Par Jetjet Le 23/03/2015 - 18:08 (Modifier)
Jetjet

Ben In god we trust de notre El Paco national ! Son avis est génial ! ::


Par Agecanonix Le 23/03/2015 - 17:37 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>tu vois, t'as ralé et t'es avis de la semaine ! (et c'est mérité) >> >>Même si je préfère boire du pinard que de relire une série Corbeyran dont je me méfie comme la peste dont je préfère l'avis de Mac Arthur Sourire J'ai pas râlé, je me suis exprimé négativement, c'est différent Clin d