Les forums / Avis de la semaine

Par Jetjet Le 25/03/2014 - 10:38 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >>>> >>>>Sourire >> >>Ah ouais, je viens de m'en apercevoir. et bin merci ! Gros bisou Il est bon ce noirdésir ! ::


Par Noirdésir Le 24/03/2014 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >>Sourire Ah ouais, je viens de m'en apercevoir. et bin merci ! Gros bisou


Par Jetjet Le 24/03/2014 - 17:38 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >>Sourire C'est qui le beau monde ? Sourire


Par Spooky Le 24/03/2014 - 15:59 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >>Sourire Bon choix Sourire


Par Alix Le 24/03/2014 - 15:30 (Modifier)
Alix

Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams Sourire


Par Agecanonix Le 17/03/2014 - 18:08 (Modifier)
Agecanonix

merci pour ce choix Sourire Avec l'âge, on devient difficile, et avec le Trône d'argile, il y avait longtemps qu'une Bd ne m'avait autant emballé. Encore merci


Par Alix Le 17/03/2014 - 15:29 (Modifier)
Par Jetjet Le 05/03/2014 - 22:41 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Sourire >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché Bisou >>>> >>>>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >>>> >>>>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >>>> >>>>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: >> >>En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine Rire Lunettes de soleil Pfffff pistonné !!!! :S


Par Agecanonix Le 04/03/2014 - 19:45 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Sourire >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché Bisou >>>> >>>>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >>>> >>>>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >>>> >>>>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: >> >>En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine Rire Lunettes de soleil C'est ce qu'on appelle de l'auto-favoritisme Clin d


Par Alix Le 03/03/2014 - 22:20 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Sourire >> >>Merci ! >> >>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché Bisou >> >>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >> >>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >> >>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine Rire Lunettes de soleil


Par Sejy Le 03/03/2014 - 19:38 (Modifier)
Sejy

>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Sourire Merci ! Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché Bisou Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?::


Par elveen Le 03/03/2014 - 16:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>casou avait écrit: >>>>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>>> >>>>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>>>Bon week-end, >>>>>> >>>>>>Non Sourire >>>> >>>>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. Sourire >>>>Ça existe bien pour les coups de cœur. Confus >>>>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. >> >>A l'originie je ne voulais pas "trop en faire" pour ne pas qu'on prenne cet avis de la semaine trop au serieux... >> >>Je peux eventuellement changer ca, mais ca serait a partir d'aujourd'hui, on n'aura pas tout l'historique... D'accord. Mais il faudra que je sois de nouveau avis de la semaine, alors. Clin d


Par Alix Le 03/03/2014 - 15:26 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>casou avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>> >>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>Bon week-end, >>>> >>>>Non Sourire >> >>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. Sourire >>Ça existe bien pour les coups de cœur. Confus >>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. A l'originie je ne voulais pas "trop en faire" pour ne pas qu'on prenne cet avis de la semaine trop au serieux... Je peux eventuellement changer ca, mais ca serait a partir d'aujourd'hui, on n'aura pas tout l'historique...


Par Jetjet Le 03/03/2014 - 15:13 (Modifier)
Jetjet

>>elveen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>casou avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>> >>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>Bon week-end, >>>> >>>>Non Sourire >> >>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. Sourire >>Ça existe bien pour les coups de cœur. Confus >>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. +1 excellente idée ! Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Sourire


Par elveen Le 03/03/2014 - 14:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>casou avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>> >>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>Bon week-end, >> >>Non Sourire Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. Sourire Ça existe bien pour les coups de cœur. Confus Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs.