Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Agecanonix Le 11/12/2020 - 13:03 (Modifier)
Agecanonix

>> Bouriket avait écrit : >> Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. >> Une triste année... quelle mort horrible Pleure

Par Agecanonix Le 11/12/2020 - 12:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Papymanu avait écrit : >> Salut Agecanonix! >> Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. >> P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? >> Cordialement non , je crois pas

Par Papymanu Le 11/12/2020 - 10:45 (Modifier)

Salut Agecanonix! Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? Cordialement

Par Gaston Le 11/12/2020 - 10:27 (Modifier)
Gaston

>> Bouriket avait écrit : >> Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. >> Une triste année... C'est violant comme fin. Triste

Par Bouriket Le 11/12/2020 - 10:24 (Modifier)
Bouriket

Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. Une triste année...

Par Alix Le 10/12/2020 - 17:09 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Et merde, Richard Corben... Argh Triste

Par Spooky Le 10/12/2020 - 17:04 (Modifier)
Par Spooky Le 10/12/2020 - 10:17 (Modifier)
Par Gaston Le 27/10/2020 - 22:30 (Modifier)
Gaston

Jean-Pierre Autheman est mort aussi.

Par Bertrand Le 24/10/2020 - 19:59 (Modifier)

Alex Varenne est mort

Par Gaston Le 13/10/2020 - 23:55 (Modifier)
Gaston

Izumi Matsumoto, l'auteur du classique des années 80 Kimagure Orange Road, est mort. Pleure

Par Agecanonix Le 01/10/2020 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

Mafalda j'aime pas des masses, par contre les dessins humoristiques de Quino, qu'est-ce que c'est chouette !

Par Gaston Le 30/09/2020 - 22:26 (Modifier)
Gaston

Malfalda est un très bon souvenir d'enfance, même si le coté social m'a un peu échappé jusqu'à ce que je deviens ado. Pleure

Par Ro Le 30/09/2020 - 19:34 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans >> >> >> >> >> >> Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour. >> >> >> >> Ah mince, oui c'est triste. >> >> J'aime énormément l'humour de Quino. >> >> Et je suis toujours dans l'attente d'un vrai recueil de ses meilleurs dessins d'humour. Il n'en existe que des versions à chaque fois partielles malheureusement. >> >> Je crois que tu vas encore attendre. En effet, Glenat, qui détient les droits je pense, n'a fait qu'un recueil partiel il y a quelques années, et j ene crois pas qu'ils en feront un autre plus complet - hélas ! Ouais, je l'ai acheté ce recueil partiel (Quino - 60 ans d'humour) et il m'a plutôt déçu car il lui manque énormément de très bons gags.

Par Noirdésir Le 30/09/2020 - 19:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans >> >> >> >> Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour. >> >> Ah mince, oui c'est triste. >> J'aime énormément l'humour de Quino. >> Et je suis toujours dans l'attente d'un vrai recueil de ses meilleurs dessins d'humour. Il n'en existe que des versions à chaque fois partielles malheureusement. Je crois que tu vas encore attendre. En effet, Glenat, qui détient les droits je pense, n'a fait qu'un recueil partiel il y a quelques années, et j ene crois pas qu'ils en feront un autre plus complet - hélas !