Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Alix Le 04/02/2024 - 12:56 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> Décès de Christopher Priest, plus un romancier de SF (Le monde inverti, Le Prestige, Existenz), mais je sais qu"il a écrit quelques comics aussi. >> >> Tu te mélange pas avec l'autre Christopher Priest qui lui est noir et écrit des comics ? Confus https://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Priest_(novelist) https://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Priest_(comics)


Par Gaston Le 04/02/2024 - 11:21 (Modifier)
Gaston

>> Le Grand A avait écrit : >> Décès de Christopher Priest, plus un romancier de SF (Le monde inverti, Le Prestige, Existenz), mais je sais qu"il a écrit quelques comics aussi. Tu te mélange pas avec l'autre Christopher Priest qui lui est noir et écrit des comics ? Confus


Par Gaston Le 04/02/2024 - 11:21 (Modifier)
Gaston

>> Le Grand A avait écrit : >> Décès de Christopher Priest, plus un romancier de SF (Le monde inverti, Le Prestige, Existenz), mais je sais qu"il a écrit quelques comics aussi. Tu te mélange pas avec l'autre Christopher Priest qui lui est noir et écrit des comics ? Confus


Par Le Grand A Le 04/02/2024 - 09:36 (Modifier)
Le Grand A

Décès de Christopher Priest, plus un romancier de SF (Le monde inverti, Le Prestige, Existenz), mais je sais qu"il a écrit quelques comics aussi.


Par Mac Arthur Le 30/01/2024 - 15:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Fait Sommeil


Par Alix Le 30/01/2024 - 15:23 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> La mangaka Hinako Ashihara est morte. >> >> Je ne connaissais absolument pas. >> Sinon, elle n'est pas listée dans le thème des "manga au féminin" Clin d Allez, les modos ! Au boulot !! Fait Sommeil


Par Mac Arthur Le 30/01/2024 - 15:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> La mangaka Hinako Ashihara est morte. Je ne connaissais absolument pas. Sinon, elle n'est pas listée dans le thème des "manga au féminin" Clin d Allez, les modos ! Au boulot !!


Par Gaston Le 30/01/2024 - 00:50 (Modifier)
Gaston

La mangaka Hinako Ashihara est morte.


Par Spooky Le 23/01/2024 - 13:58 (Modifier)
Spooky

Alain De Kuyssche, furtif scénariste de l'école de Marcinelle et ancien rédac'chef du magazine Spirou est décédé à 77 ans.


Par Spooky Le 04/01/2024 - 12:17 (Modifier)
Spooky

L'éditeur Olivier Jalabert a annoncé sur Facebook le décès de l'artiste hongrois Attila Futaki, à l'âge de 39 ans...


Par gruizzli Le 17/11/2023 - 14:29 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bob de Groot Pleure >> >> Argh, j'adorais Léonard etant mome.... Triste J'avais beaucoup aimé ses Lucky Luke aussi. J'ai eu la chance de le rencontrer en dédicace à Illzach il y a des années de ça, un super moment très drôle, avec plein de discussions Pleure


Par Alix Le 17/11/2023 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bob de Groot Pleure Argh, j'adorais Léonard etant mome.... Triste


Par Gaston Le 17/11/2023 - 12:49 (Modifier)
Gaston

Bob de Groot Pleure


Par Titanick Le 06/11/2023 - 20:25 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> Malo Louarn Pleure


Par Gaston Le 06/11/2023 - 19:19 (Modifier)
Gaston

Malo Louarn