Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Spooky Le 26/08/2022 - 13:07 (Modifier)
Spooky

Elle n'est pas présente sur bdtheque, mais Lily Renee, la doyenne des comics, s'est éteinte hier à l'âge de 101 ans...


Par Gaston Le 20/08/2022 - 23:37 (Modifier)
Gaston

Patrick Nordmann, scénariste de deux Lucky Luke, est mort.


Par Gaston Le 19/08/2022 - 22:54 (Modifier)
Gaston

Tom PalmerPleure


Par Blue boy Le 12/08/2022 - 12:24 (Modifier)
Blue boy

>> Jetjet avait écrit : >> Le grand Sempé, illustrateur du Petit. Nicolas, n'est plus. Pleure Grand bonhomme...


Par Jetjet Le 11/08/2022 - 22:49 (Modifier)
Jetjet

Le grand Sempé, illustrateur du Petit. Nicolas, n'est plus. Pleure


Par Jetjet Le 25/07/2022 - 21:02 (Modifier)
Jetjet

Alan Grant, figure historique de 2000 AD est décédé à 73 ans.


Par Gaston Le 21/07/2022 - 23:18 (Modifier)
Gaston

Alan Grant Pleure


Par Gaston Le 07/07/2022 - 11:33 (Modifier)
Gaston

Kazuki Takahashi est mort.


Par Gaston Le 16/06/2022 - 23:07 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Argh, Tim Sale 😱😰 Pleure


Par Alix Le 16/06/2022 - 22:40 (Modifier)
Alix

Argh, Tim Sale 😱😰


Par Spooky Le 04/06/2022 - 23:36 (Modifier)
Spooky

>> Mac Arthur avait écrit : >> Serge Diantantu est décédé Triste Oh ben merde ! J'ai un ami qui le connaissait bien...


Par Mac Arthur Le 02/06/2022 - 12:23 (Modifier)
Mac Arthur

Serge Diantantu est décédé Triste


Par Ro Le 01/06/2022 - 15:39 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Jacques Nicolaou est mort. >> >> >> >> >> >> >> >> Il reste qui de la bande de l'age d'or de Pif Gadget en dehors de Christian Godard ? >> >> >> >> >> >> Argh Placid et Muzo, toute ma jeunesse 😰 >> >> >> >> Pas glop, comme dirait Arthur le petit Franc. >> >> tu confonds pas Dicentim, Arthur le fantôme et Pifou ? Attends, on parle bien du corsaire sur son cheval de l'Ouest , non ?


Par Agecanonix Le 01/06/2022 - 15:21 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Jacques Nicolaou est mort. >> >> >> >> >> >> Il reste qui de la bande de l'age d'or de Pif Gadget en dehors de Christian Godard ? >> >> >> >> Tranchand, Corteggiani, Luguy >> >> Ils sont pas arrivés durant la période blanche ? Moi je pensais que l'age d'or de Pif/Valliant c'était les années 50 jusqu'au Pif période rouge. En même temps je connais pas trop l'histoire du magazine. Rire bah avant 1969, c'était le journal Vaillant, donc pour les gars de ma génération c'est pas pareil, j'ai pas grandi avec Vaillant mais avec Pif-Gadget... mon âge d'or on va dire de ce journal c'est quand ça a démarré sous le nom de Pif-Gadget en 1969, avec toutes les grandes séries comme Dr Justice, Rahan, Teddy Ted, Loup Noir... et toutes les Bd humoristiques Pif, Pifou, Arthur, les Rigolus et Tristus, Horace le cheval ou Placid et Muzo... Tranchand et Corte sont arrivés un peu après avec Smith & Wesson, et Luguy avec Sylvio le grillon, mais ça reste encore dans une bonne période du journal


Par Agecanonix Le 01/06/2022 - 15:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Jacques Nicolaou est mort. >> >> >> >> >> >> Il reste qui de la bande de l'age d'or de Pif Gadget en dehors de Christian Godard ? >> >> >> >> Argh Placid et Muzo, toute ma jeunesse 😰 >> >> Pas glop, comme dirait Arthur le petit Franc. tu confonds pas Dicentim, Arthur le fantôme et Pifou ?