Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Max Le 28/01/2007 - 12:12 (Modifier)

Bonjour, Je recherche aussi une BD parue, je crois, dans Okapi, fin 70 début 80. C'est une histoire de SF, le soleil se rapproche de la terre qui est presque complétement assechée; tous les humains se ressemblent parce qu'ils se sont métissés, on y voit des enfants qui se déplacent dans le désert sur des scooters volants... Si ça vous dit quelque chose...

Par L' Ymagier Le 09/01/2007 - 23:35 (Modifier)

>>filtoche avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour.Je suis a la recherche d'albums de mortadel et filémon.Ils sont introuvables et justement je suis a leurs poursuite.J'en possede un exemplaire et j'aimerai compléter la collection.etant un bdphile passionné (+de 200 bd)si quelqu'un connait une vieille librairie ou personne possedant le saint gral en question....PREVENEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance et bonne lecture.(qui lit,s'instruit!) >> Vraiment difficile à trouver. Les derniers albums édités en langue française datent de 1974 (Editions Aventures et Voyages). Par contre, traduits sous les prénoms de "Futt et Fil" (complètement débile d'ailleurs), ils ont fait l'objet d'albums brochés édités chez Aredit vers 1984/1985. Jamais vus. Bonne chance quand même !.. Clin d

Par filtoche Le 09/01/2007 - 22:01 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour.Je suis a la recherche d'albums de mortadel et filémon.Ils sont introuvables et justement je suis a leurs poursuite.J'en possede un exemplaire et j'aimerai compléter la collection.etant un bdphile passionné (+de 200 bd)si quelqu'un connait une vieille librairie ou personne possedant le saint gral en question....PREVENEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance et bonne lecture.(qui lit,s'instruit!)

Par Zazafoin Le 30/12/2006 - 17:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Heuuu SOS Bonheur peut-etre ? Oui c'est tout a fait ça, la scene avec le fer a repasser m'avait ete racontee. Merci bien, ca fait plaisir::::

Par Alix Le 30/12/2006 - 12:40 (Modifier)
Alix

>>Zazafoin avait écrit: >>Il m'a dit que ca se passait dans un futur ou les services d'hygiènes et la SECU ont tous pouvoirs. Par exemple ils peuvent debarquer a tt instant dans votre maison et si ils trouvent qque chose qui n'est pas aux normes ils vous mettent une amende ou vous emmenent en tole. Heuuu SOS Bonheur peut-etre ?

Par Zazafoin Le 30/12/2006 - 12:19 (Modifier)

[Déplacé] Salut, Mon frere m'a parlé l'autre fois d'une BD qu'il avait lu il y a pas mal d'annees mais il n'arrive plus a retrouver son titre. Il m'a dit que ca se passait dans un futur ou les services d'hygiènes et la SECU ont tous pouvoirs. Par exemple ils peuvent debarquer a tt instant dans votre maison et si ils trouvent qque chose qui n'est pas aux normes ils vous mettent une amende ou vous emmenent en tole. enfin bon tout ca c'est des vagues souvenirs mais ca doit se rapprocher de ça. Si vous pensez avoir trouvé n'hesitez pas. Merci

Par Sejy Le 28/12/2006 - 22:31 (Modifier)
Sejy

[Déplacé] La colère d'Achille - Carabas Quand tu l'auras lu, donne nous ton avis Clin d

Par Sejy Le 28/12/2006 - 22:23 (Modifier)
Sejy

[Déplacé] ...je chercherais du côté de l'Iliade d'Homère. La dernière case me fait penser au sort qu'Achille a fait subir à Hector. Trainé par des chevaux ou derrière un char après lui avoir percé les chevilles pour y passer les sangles qui servirent à le trainer. Tout un programme

Par Ro Le 28/12/2006 - 21:10 (Modifier)
Ro

[Déplacé] 'connais pas... C'est joli mais moi ça ne me dit rien...

Par Doudou Le 28/12/2006 - 20:18 (Modifier)

[Déplacé] Je cherche le titre dont est extrait cette image : http://img238.imageshack.us/img238/46/ouprj8.jpg

Par Alix Le 16/12/2006 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Y a des "archives" de l'avis de la semaine, ou pas ? Ben non... quand j'ai developpé le truc, ca me paraissait pas tres interessant d'archiver... la selection de l'avis de la semaine est quand meme tres subjective et un peu aleatoire... c'est sympa sur le moment, mais de la a tout garder, je sais pas...

Par Enclume Le 16/12/2006 - 15:50 (Modifier)

Y a des "archives" de l'avis de la semaine, ou pas ?

Par sylver Le 16/12/2006 - 10:13 (Modifier)

[Déplacé] >>Doña Hermine avait écrit: >>>>sylver avait écrit: >>>>bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci >>>> >> >>Salut Sourire >>il me semble qu'il s'agit de Breakfast after noon. Merci Dona Hermine, c'est bien caSourire

Par Doña Hermine Le 16/12/2006 - 10:01 (Modifier)

[Déplacé] >>sylver avait écrit: >>bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci >> Salut Sourire il me semble qu'il s'agit de Breakfast after noon.

Par sylver Le 16/12/2006 - 09:58 (Modifier)

[Déplacé] bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci