Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Claudio Le 20/01/2011 - 19:09 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, j aimerai me rappeler du nom d'une bd que j'ai lue il y a très longtemps.Cette bd est en 3 tomes. L''histoire se passe dans un monde genre troy, ou l'espece humaine est utilisée comme esclave. on suit la vie de deux amis, dont un tres balèze mais légerement handicapé mental. ils se retrouveront a faire un voyage avc une horde de betes ressemblant a des orc et chevauchant des betes ressemblant à des rino. sinon dans le 3eme tome ils débarque que les deux sur une ile ou vit une population d'humain tres dévelopé niveau construction et en arme(blanche) et ou ils font la guerre a un autre peuple vivant sur cette ile. les humain de l'ile se débarassent des bébés handicapé en les jetans sur la plage afin qu'ils deviennent des sauvages et que personne passant a coté de l'ile ne se doute de leur présence. merci énormément à la personne qui m'aidera...

Par Harry Cover Le 18/01/2011 - 00:49 (Modifier)

En fait, je viens de trouver en cherchant un peu. Il s'agit de la série Starbuck

Par Harry Cover Le 18/01/2011 - 00:35 (Modifier)

Bonjour, je recherche une BD que j'ai du lire au plus tard en 1993. Le (ou un) personnage principal à la particularité d'être une sorte de pirate avec une jambe en moins et au lieu d'avoir la traditionnelle jambe en bois du pirate, il a une sorte de canon qui peut tirer un seul coup assez puissant. Il l'actionne au moyen d'un petit cable/ficelle. C'est dans un style européen, mais pas dans un style de dessin réaliste. Si ça vous dis quelque chose, je vous en serez bien reconnaissant.

Par sejy Le 12/01/2011 - 22:27 (Modifier)
sejy

>>Superjé avait écrit: >>>>olivier SAINT-EVE avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>salut, >>>> >>>>je recherche l'auteur et le titre d'une BD que j'ai lu il y a peu; ça racontait l'histoire de 2 mecs "cools" qui enquêtent sur des phénomènes étranges se produisant dans un marais (je crois) >>>> >>>>les caractéristiques dont je me souviens sont: >>>>- le héros a des doigts de pieds comme ceux des singes (le pouce en retrait)(!) >>>>- il y a "singe" dans le titre >>>>- la BD a un caractère "régional" il me semble >>>> >>>>si ça vous dit quelque chose, merci de me répondre! >> The Red Monkey dans John Wesley Harding Clin d

Par Superjé Le 12/01/2011 - 18:35 (Modifier)

>>olivier SAINT-EVE avait écrit: >>[Déplacé] >> >>salut, >> >>je recherche l'auteur et le titre d'une BD que j'ai lu il y a peu; ça racontait l'histoire de 2 mecs "cools" qui enquêtent sur des phénomènes étranges se produisant dans un marais (je crois) >> >>les caractéristiques dont je me souviens sont: >>- le héros a des doigts de pieds comme ceux des singes (le pouce en retrait)(!) >>- il y a "singe" dans le titre >>- la BD a un caractère "régional" il me semble >> >>si ça vous dit quelque chose, merci de me répondre! Le Singe et la Sirène ? Gordo, un Singe contre l'Amérique ? La Main du singe ?

Par olivier SAINT-EVE Le 12/01/2011 - 17:13 (Modifier)

[Déplacé] salut, je recherche l'auteur et le titre d'une BD que j'ai lu il y a peu; ça racontait l'histoire de 2 mecs "cools" qui enquêtent sur des phénomènes étranges se produisant dans un marais (je crois) les caractéristiques dont je me souviens sont: - le héros a des doigts de pieds comme ceux des singes (le pouce en retrait)(!) - il y a "singe" dans le titre - la BD a un caractère "régional" il me semble si ça vous dit quelque chose, merci de me répondre!

Par Quebeuls Le 08/01/2011 - 19:22 (Modifier)

Ben... y'a les Croquignard sur la 1ère GM et l'après-guerre et une vision de "l'arrière", on y parle de la France et l'Italie ainsi que de la situation. Voir les avis sur le même site. >>Linda Payne avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>Je suis à la recherche de BD ayant pour thèmes : >>Les deux guerres mondiales >>L'Allemagne et la France des années 30 >>L'URSS de Staline >>la décolonisation >>la guerre froide >>la montée du fascisme >>la chute du bloc de l'Est >> >>Pour un public ciblé d' ADOS de 14-16 ans >>Merci de vos réponses.

Par cuetzpalin Le 08/01/2011 - 11:32 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je recherche ce tome 6 désespérément neuf ou d'occasion en bon état pour un prix raisonnable bien à vous cuetzpalin ::

Par champion001 Le 08/01/2011 - 00:57 (Modifier)

>>champion001 avait écrit: >>>>Da Giz avait écrit: >>>>Série Sur les traces de Dracula ,le tome 3, celui dessiné par Dany ? >> >>Oui c'est ça merci beaucoup à toi et aux autres de m'avoir aidé... Vous êtes trop fort la :-D Je savais pas qu'il y avait eu plusieurs volumes... Merci merci merci ::

Par champion001 Le 08/01/2011 - 00:54 (Modifier)

>>Da Giz avait écrit: >>Série Sur les traces de Dracula ,le tome 3, celui dessiné par Dany ? Oui c'est ça merci beaucoup à toi (le tome 2 en fait) et aux autres de m'avoir aidé... Vous êtes trop fort la :-D Je savais pas qu'il y avait eu plusieurs volumes... Merci merci merci ::

Par Da Giz Le 05/01/2011 - 23:45 (Modifier)

>>champion001 avait écrit: >>Bonjour je suis à la recherche du nom d'une bd que j'avais lu dans un magasin. Elle avait pour théme un vampire qui réussissait à inviter un couple d'européens en Roumanie. Puis une fois sur place le vampire tentait de conquérir la femme du mari en l'envoutant tandis que le mari était victime d'hallucination ou il voyait sa femme se transformer en vampires. Le Vampire était accompagné de 3 femmes vampires. Voila Merci d'avance. >> Série Sur les traces de Dracula ,le tome 3, celui dessiné par Dany ?

Par Mac Arthur Le 05/01/2011 - 10:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>Tu peux préciser l'époque? c'est récent? Ca date d'il y a 20 ans? Sourire C'est une bd, un comics, un manga ?

Par Pierig Le 05/01/2011 - 10:42 (Modifier)
Pierig

>>champion001 avait écrit: >>Bonjour je suis à la recherche du nom d'une bd que j'avais lu dans un magasin. Elle avait pour théme un vampire qui réussissait à inviter un couple d'européens en Roumanie. Puis une fois sur place le vampire tentait de conquérir la femme du mari en l'envoutant tandis que le mari était victime d'hallucination ou il voyait sa femme se transformer en vampires. Le Vampire était accompagné de 3 femmes vampires. Voila Merci d'avance. >> Tu peux préciser l'époque? c'est récent? Ca date d'il y a 20 ans? Sourire

Par Calimeranne Le 05/01/2011 - 08:46 (Modifier)
Calimeranne

>>champion001 avait écrit: >>Bonjour je suis à la recherche du nom d'une bd que j'avais lu dans un magasin. Elle avait pour théme un vampire qui réussissait à inviter un couple d'européens en Roumanie. Puis une fois sur place le vampire tentait de conquérir la femme du mari en l'envoutant tandis que le mari était victime d'hallucination ou il voyait sa femme se transformer en vampires. Le Vampire était accompagné de 3 femmes vampires. Voila Merci d'avance. >> Je ne connais pas, mais tu trouveras peut-être ta BD en fouillant dans le thème Vampires : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=24

Par champion001 Le 05/01/2011 - 01:22 (Modifier)

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une bd que j'avais lu dans un magasin. Elle avait pour théme un vampire qui réussissait à inviter un couple d'européens en Roumanie. Puis une fois sur place le vampire tentait de conquérir la femme du mari en l'envoutant tandis que le mari était victime d'hallucination ou il voyait sa femme se transformer en vampires. Le Vampire était accompagné de 3 femmes vampires. Voila Merci d'avance.