Les forums / Vos coups de cœur 2009

bien alors, après avoir regardé ce qui était sorti cette année (et posté) : - Gringo, est un des seuls qui ressort dans ce que j'ai pu lire - Notre Mère la Guerre J'y ajoute : - La Guerre d'Alan dont l'intégrale est sortie en 2009 mais techniquement pas une nouveauté - "la genèse" de Crumb, pas encore posté

presque dans l'ordre: - Jolies ténébres - Blast #1 - le grand duc #2 - Notre mère la guerre #1 - le dernier Blake et Mortimer - l'or et le sang - la théorie du Chaos #1 - Long John Silver #2 - W.E.S.T #5 -
>>Guillaume.M avait écrit:
>>p.s : desole pour le manque d'accent... foutu clavier anglais...
ALT+130 = é
ALT+133 = à
ALT+135 = ç
etc...
Dans le désordre : Le Signe de la Lune Le ciel au-dessus du Louvre Dungeon Quest Dieu en personne Le Petit rien tout neuf avec un ventre jaune Droit du sol Alpha... directions Terre de feu Inès Jolies ténèbres Medz Yeghern : Le grand mal Saint-Germain Pain d’Alouette Rébétiko Et tant d'autres, 2009 fut un bon cru.
ce qui me vient comme ca, tout de suite : Jolies tenebres, 3 minutes. Egalement, une mention speciale au tome 3 de Pico Bogue pour les francs eclats de rire : c'est pas si souvent!!

- 3 minutes - En chemin elle rencontre... - "Epées de verre (les) - "Je mourrai pas gibier" - "Jolies ténèbres" - "Notre Mère la Guerre" - "Réveil du Zelphire (le)" - "Saint Kilda" - "Siècle des Ombres (le)"
Perso j'ai vraiment adoré Les Cinq Conteurs de Bagdad. Après j'ai beaucoup aimé Pachyderme Notre Mère la Guerre Katharine Cornwell qui mérite vraiment le détour et j'ai découvert Arq qui passera en culte à ma prochaine mise à jour.
- "L'anniversaire d'Astérix et Obélix : le livre d'or"
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste cet album (enfin, je comprends mais je ne suis pas d'accord !).
- L'élève Ducobu T.15 : "ça sent les vacances !"
- Arawn T.2 : "Les liens du sang"
Et merci aux auteurs pour ces albums ! ::
He bé, Lou ! et Pinocchio (que j'ai oublié de citer dans mes découvertes) semblent faire une quasi unanimité !

L'Incident de Sakai et autres récits guerriers Lou ! Celui qui est né deux fois comme toute l'oeuvre de Derib autour des indiens en général
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site