Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
Samedi soir je suis à l'anniversaire d'Oxo donc le mini-banquet se fera sans moi
Jeudi soir je me tâte vu que je suis quand même sensée me lever à 7h le lendemain et que si je me fais une nuit blanche je risque d'être moyen-concentrée en fin de journée... Fin de joiurnée à l'issue de laquelle je dois donner un cours d'anglais... Donc non pour le Scorp... Pour le tetine's bar je vous tiens au courant mais a priori ce sera non
Par contre Nuryko sera sans doute intéressée (pour le Tetine's bar, pas pour le Scorp) mais je ne pense pas qu'elle soit au courant de vos projets... Je la préviens si vous voulez
Pour le festi en lui-même, je serai là samedi sur, et peut être dimanche.
Ca se termine à quelle heure le vendredi soir ?
Merci Kael tout d'abord, si t'es aussi fort en assurance qu'en logistique événementielle, on n'est pas prêt d'être indemnisé
Sinon, j'ai pas peur de la non stérilisation des tétines, je rappelle que j'ai fait l'Indochine à manger du riz moisi dans des geoles à Hanoi. Non, j'aime juste pas les tétines (j'ai bu au biberon à Solliès, ça m'a suffit).
Maintenant pour faire mon chieur, je contre-proposerais bien avant 22h30 style 21h30-22h00. Mais je me plierai à l'avis général. Vous zen pensez quoi les gens?
Et Piehr et Vlad, ils viennent pas?
bieng parlé spooky
et pis si y'a plus de place, on ira ailleurs avec des copines motardes lesbiennes
rappelons pour commencer que je ne suis pas GO, et que ceux qui pourraient eventuellement râler peuvent d'ores et deja aller se faire enculer. (si si)
JEUDI SOIR :
j'ai reservé pour 10 personnes au zéro de conduite.
à savoir, sauf erreur ou oubli : Alix, Don Lope et Madame Don Lope (on va la baptiser elle), brunelle, toce, dut, charlotte et moi. J'attends les réponses d'Hesperide (et nuriko ?) et peut etre de Téo (pour ceux qui connaissent).
voilà.
pour l'heure, je propose 22h30, ce qui laisse le temps à tout le monde de se bouger sans se presser apres manger (et à Alix d'arriver je pense). (Alix, informe nous sur ton heure d'arrivée precise stp)
le zéro de conduite est à coté du métro st germain des pres, dans le quartier st germain pres de la place st germain et de l'eglise st germain. Ca ira là les neu-neus ?
Pour Don Lope, tu vas pas faire chier et tu va boire au biberon. Je connais bien cet endroit et ai une entiere confiance dans leur matos de sterilisation.
ensuite, pour le scorp, aucune reza n'etant necessaire, on verra ça à l'arrache. On aura ce qu'il faut de caisse en plus, c'est nickel.
merci de ne pas venir habillés comme des clodos... meme si c'est pas tres stricte.
V
SAMEDI SOIR :
comme je n'avais pas tres envie de refaire la cave d'une creperie, je me suis permis de decider seul de reserver un resto que certains d'entre nous connaissent (Le Village de Paris).
Et comme je n'aime pas les grands banquets à la asterix, j'ai reservé 10 places. Sachant que certains m'ont deja signifié leur envie d'en etre.
donc : Piehr, brunelle, Vlad, Zeb, Alix, bomba, dut, et moi. J'attends la reponse de Redg et Titou. Il reste encore de la place si d'autres sont interessés.
wala.
alors désolé de ne meme pas chercher à organiser un grand rassemblement de tout le monde possible et imaginable, mais je le repete, je suis pas GO.
ensuite, ça me saoule de voir 20 personnes en meme temps et de finalement ne voir personne.
et puis je retiens la leçon de l'année derniere ou personne n'etait d'accord et voulait critiquer sans proposer.
et je pense que d'autres que moi auraient tout autant pu gerer l'affaire, je ne suis pas le seul habitant en RP.
donc voilà, on va encore me trouver plein de defauts etc, dire que je suis un chien etc, mais moi au moins, je t'attend pas que tout me tombe dans le bec. Pas mon genre.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site