Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Piehr Le 02/09/2005 - 15:49 (Modifier)

[Déplacé] moi je viens aussi en fait, j'ai pas vu vos tronches de cake depuis trop longtemps Sourire et pis je veux dire des trucs bêtes avec Alix, aussi Sourire

Par Spooky Le 02/09/2005 - 13:57 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Doña Hermine avait écrit: Non mais dis-donc, toi ! Ben quoi, j'essaye de l'intéresser... Gêné

Par Doña Hermine Le 02/09/2005 - 13:53 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>Bonne nouvelle ça. Sourire Alix ? Tu viens aussi mettre de l'eau sur son t-shirt ? Sourire >> >>Nan, parce que si tu viens, tu pourras le faire chez moi Sourire Non mais dis-donc, toi !

Par Spooky Le 02/09/2005 - 13:36 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: Bonne nouvelle ça. Sourire Alix ? Tu viens aussi mettre de l'eau sur son t-shirt ? Sourire Nan, parce que si tu viens, tu pourras le faire chez moi Sourire

Par Spooky Le 02/09/2005 - 13:35 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Doña Hermine avait écrit: >>je pense venir (avec quelques BD à faire dédicacer) Sourire Bonne nouvelle ça. Sourire Alix ? Tu viens aussi mettre de l'eau sur son t-shirt ? Sourire

Par Doña Hermine Le 01/09/2005 - 14:33 (Modifier)

[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>j'ai toujours de l'eau dans mon sac Clin d mais c'est que tu es coriace, toi Clin d nom d'une pomme !

Par hipopom Le 01/09/2005 - 14:27 (Modifier)

[Déplacé] j'ai toujours de l'eau dans mon sac Clin d

Par Doña Hermine Le 01/09/2005 - 14:11 (Modifier)

[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>en t shirt mouille ?? Rire Non ! Tire la langue Sourire j'aurai eu le temps de sécher dans le train Clin d

Par hipopom Le 01/09/2005 - 14:03 (Modifier)

[Déplacé] en t shirt mouille ?? Rire

Par Doña Hermine Le 01/09/2005 - 13:20 (Modifier)

[Déplacé] je pense venir (avec quelques BD à faire dédicacer) Sourire

Par Patate Le 30/08/2005 - 16:10 (Modifier)

[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>tututut tu as dit que tu savais pas depuis (comment ca je fais de la mauvaise foi Tire la langue) Pas grave, je peux inventer si je sais pas ! :S

Par hipopom Le 30/08/2005 - 15:26 (Modifier)

[Déplacé] >>Bin oui, d'ailleurs je t'ai répondu, m'sieur hipopom de terre. tututut tu as dit que tu savais pas depuis (comment ca je fais de la mauvaise foi Tire la langue) bon tant mieux en tt cas, du coup je ferai peut etre un tour moi et mon sac a dos 60L Sourire

Par Patate Le 30/08/2005 - 14:39 (Modifier)

[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>je me doute que ca vient des libraires etc... Certes, mais donc contrairement à ce que laisse supposer ton message initial, tu comprendras que les auteurs n'ont rien à voir là-dedans, qu'au contraire certains sont même contre ce système à la con qui ne leur fait rien gagner et à tendance à pourir l'ambiance. >> mais la vraie question ma chere patate c de savoir si oui ou non on peut amener ses bd Bin oui, d'ailleurs je t'ai répondu, m'sieur hipopom de terre.

Par Hesperide Le 30/08/2005 - 14:33 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky libre avait écrit: >>mais non, tu es châtain, enfin Sourire Vaste débat... ^__^

Par Spooky libre Le 30/08/2005 - 14:25 (Modifier)

[Déplacé] >>Hesperide avait écrit: Et histoire de pousser le coup de gueule du jour je dirais que cette pratique est minable et mafieuse, et que comme ya pas écrit "baisez-moi, je suis blonde" sur mon front, j'arrêterai les dédicaces si elle vient à se généraliser. mais non, tu es châtain, enfin Sourire