Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
[Déplacé]
moi je viens aussi en fait, j'ai pas vu vos tronches de cake depuis trop longtemps
et pis je veux dire des trucs bêtes avec Alix, aussi
[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>Bonne nouvelle ça. Alix ? Tu viens aussi mettre de l'eau sur son t-shirt ?
>>
>>Nan, parce que si tu viens, tu pourras le faire chez moi
Non mais dis-donc, toi !
[Déplacé]
>>hipopom avait écrit:
>>j'ai toujours de l'eau dans mon sac
mais c'est que tu es coriace, toi
nom d'une pomme !
[Déplacé]
>>hipopom avait écrit:
>>en t shirt mouille ??
Non !
j'aurai eu le temps de sécher dans le train
[Déplacé]
>>hipopom avait écrit:
>>tututut tu as dit que tu savais pas depuis (comment ca je fais de la mauvaise foi )
Pas grave, je peux inventer si je sais pas ! :S
[Déplacé]
>>Bin oui, d'ailleurs je t'ai répondu, m'sieur hipopom de terre.
tututut tu as dit que tu savais pas depuis (comment ca je fais de la mauvaise foi )
bon tant mieux en tt cas, du coup je ferai peut etre un tour moi et mon sac a dos 60L
[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>je me doute que ca vient des libraires etc... Certes, mais donc contrairement à ce que laisse supposer ton message initial, tu comprendras que les auteurs n'ont rien à voir là-dedans, qu'au contraire certains sont même contre ce système à la con qui ne leur fait rien gagner et à tendance à pourir l'ambiance. >> mais la vraie question ma chere patate c de savoir si oui ou non on peut amener ses bd Bin oui, d'ailleurs je t'ai répondu, m'sieur hipopom de terre.
[Déplacé]
>>Hesperide avait écrit:
Et histoire de pousser le coup de gueule du jour je dirais que cette pratique est minable et mafieuse, et que comme ya pas écrit "baisez-moi, je suis blonde" sur mon front, j'arrêterai les dédicaces si elle vient à se généraliser.
mais non, tu es châtain, enfin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site