Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Ro Le 16/09/2006 - 09:51 (Modifier)
Ro

[Déplacé] J'y vais (déménager Altaïr puis au festival). Je suis habillé en chaussures grises, pantalon vert, tee-shirt jaune et peut-être veste marron. Manque plus que le nez rouge, quoi.

Par Ro Le 15/09/2006 - 22:24 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>bon , tu me reserves une dédicace de Trondheim Vous en prendrez combien ? y m'en reste un peu, j'vous l'mets quand même ?

Par herve Le 15/09/2006 - 21:35 (Modifier)
herve

[Déplacé] bon , tu me reserves une dédicace de Trondheim

Par Ro Le 15/09/2006 - 21:30 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>cac avait écrit: >>Lu sur Bdgest >> >>bouffedoublonfr : salut marvin, en fait Mr Trondheim est venu dedicacer vers 19 h devant album! >>tres sympa, je lui propose 1 bd, puis 2, puis 3...... il n'y avait personne, et me demandait de rester si des fois il n'y avait personne pour passer d'autres bd! >> >>Eh ben alors Ro c'est pas encourageant ça ?? Rire Chouette ! Si ça se trouve, demain, personne ne remarquera qu'il sera là ou personne ne voudra le voir alors je serais le seul ! J'en suis sûr !! Rire Je lui demanderais une dédicace pour chacun de vous ! Et pour ma famille ! Et pour mes collègues de bureau ! Et pour Ebay ! Et pour vendre au marché ! Et pour... Ah ben non, chuis bête, je m'en fous des dédicaces ! Ah ! Trop bête... Pleure

Par cac Le 15/09/2006 - 21:26 (Modifier)
cac

[Déplacé] Lu sur Bdgest bouffedoublonfr : salut marvin, en fait Mr Trondheim est venu dedicacer vers 19 h devant album! tres sympa, je lui propose 1 bd, puis 2, puis 3...... il n'y avait personne, et me demandait de rester si des fois il n'y avait personne pour passer d'autres bd! Eh ben alors Ro c'est pas encourageant ça ?? Rire

Par iannick Le 15/09/2006 - 16:58 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Demain : averses... Triste Menteur ! Tire la langue

Par Enclume Le 15/09/2006 - 16:11 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Demain : averses... Triste Pffffff génial Triste Triste Triste

Par Ro Le 15/09/2006 - 16:05 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Demain : averses... Triste

Par Spooky Le 15/09/2006 - 14:55 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>biglolo avait écrit: A quand les T-shirt et casquette BDthèque ? Ce serait plus facile pour les chanceux qui vont aux festivals de se reconnaître Sourire Il y a eu quelques t-shirts il y a qq années Sourire Tiens j'en posterai une photo un de ces quatre

Par herve Le 15/09/2006 - 13:28 (Modifier)
herve

[Déplacé] désolé Ro, j'avais pas vu.

Par biglolo Le 15/09/2006 - 13:27 (Modifier)

[Déplacé] A quand les T-shirt et casquette BDthèque ? Ce serait plus facile pour les chanceux qui vont aux festivals de se reconnaître Sourire

Par Ro Le 15/09/2006 - 13:25 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>comment faire pour te reconnaitre? >>Tu feras homme sandwich pour BDT? Ben, j'ai mis ma photo là, plus bas. Pour le reste... heu... je serais peut-être le seul à ne pas faire la queue pour des dédicaces... Confus

Par herve Le 15/09/2006 - 13:17 (Modifier)
herve

[Déplacé] comment faire pour te reconnaitre? Tu feras homme sandwich pour BDT?

Par Enclume Le 15/09/2006 - 12:52 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>On se retrouve comment ? Comment on se reconnait ? >>Enclume, tu seras là quand ? Tu es le seul que je suis sûr de reconnaitre (sauf si tu t'es rasé). La barbe est rasée mais pas les cheveux, donc a priori tu devrais me reconnaître. Je viens le samedi, je n'arrive que vers 18 heures au plus tôt vu que je sors du boulot à 17h, en espérant (sans trop y croire) que Trondheim n'aura pas encore plié bagage. Par contre ma femme, que tu reconnaîtras peut-être aussi (mais si, une très grande fille avec des lunettes, un t-shirt rigolo, et un étui à ukulélé orange), devrait être là dès le début de l'après-midi et rôder pas loin de Sfar et Jessica Abel. Voilà.

Par iannick Le 15/09/2006 - 09:19 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>Et je le reconnais comment hervé ? Pleure => C'est un grand gus... qui promène souvent avec un chapeau à la Indiana Jones... bon, t'arranges toi avec lui...