Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

[Déplacé]
>>cac avait écrit:
>>Lu sur Bdgest
>>
>>bouffedoublonfr : salut marvin, en fait Mr Trondheim est venu dedicacer vers 19 h devant album!
>>tres sympa, je lui propose 1 bd, puis 2, puis 3...... il n'y avait personne, et me demandait de rester si des fois il n'y avait personne pour passer d'autres bd!
>>
>>Eh ben alors Ro c'est pas encourageant ça ??
Chouette ! Si ça se trouve, demain, personne ne remarquera qu'il sera là ou personne ne voudra le voir alors je serais le seul !
J'en suis sûr !!
Je lui demanderais une dédicace pour chacun de vous ! Et pour ma famille ! Et pour mes collègues de bureau ! Et pour Ebay ! Et pour vendre au marché ! Et pour... Ah ben non, chuis bête, je m'en fous des dédicaces ! Ah ! Trop bête...

[Déplacé]
Lu sur Bdgest
bouffedoublonfr : salut marvin, en fait Mr Trondheim est venu dedicacer vers 19 h devant album!
tres sympa, je lui propose 1 bd, puis 2, puis 3...... il n'y avait personne, et me demandait de rester si des fois il n'y avait personne pour passer d'autres bd!
Eh ben alors Ro c'est pas encourageant ça ??
[Déplacé]
A quand les T-shirt et casquette BDthèque ?
Ce serait plus facile pour les chanceux qui vont aux festivals de se reconnaître
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>On se retrouve comment ? Comment on se reconnait ? >>Enclume, tu seras là quand ? Tu es le seul que je suis sûr de reconnaitre (sauf si tu t'es rasé). La barbe est rasée mais pas les cheveux, donc a priori tu devrais me reconnaître. Je viens le samedi, je n'arrive que vers 18 heures au plus tôt vu que je sors du boulot à 17h, en espérant (sans trop y croire) que Trondheim n'aura pas encore plié bagage. Par contre ma femme, que tu reconnaîtras peut-être aussi (mais si, une très grande fille avec des lunettes, un t-shirt rigolo, et un étui à ukulélé orange), devrait être là dès le début de l'après-midi et rôder pas loin de Sfar et Jessica Abel. Voilà.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site