Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Spooky Le 22/08/2007 - 17:20 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois Sourire >> >>Gasp, va falloir commencer à répéter rapidement si tu veux qu'on ait un tel niveau pour le festi ! Clin d >> >>(tiens ceci dit, y aura normalement deux bordelais qu'on connait bien là bas, tu veux qu'on essaye d'en profiter pour leurs tirer les vers du nez ? ou tu veux essayer de faire ça avant par tel/mel/pigeon voyageur/télégramme chanté ?) Oui, j'y pensais justement ! Sourire

Par Ryle Le 22/08/2007 - 17:08 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois Sourire Gasp, va falloir commencer à répéter rapidement si tu veux qu'on ait un tel niveau pour le festi ! Clin d (tiens ceci dit, y aura normalement deux bordelais qu'on connait bien là bas, tu veux qu'on essaye d'en profiter pour leurs tirer les vers du nez ? ou tu veux essayer de faire ça avant par tel/mel/pigeon voyageur/télégramme chanté ?)

Par Spooky Le 22/08/2007 - 16:53 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça on fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas. >> >>Et c'est encore mieux si tu peux tout blogger en direct, en secouant ton yahourt. Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois Sourire

Par Enclume Le 22/08/2007 - 16:39 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça àn fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas. Et c'est encore mieux si tu peux tout blogger en direct, en secouant ton yahourt.

Par Spooky Le 22/08/2007 - 16:28 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ryle avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien Rire Clin d >> >>Faire une partie de poker BDT cet été chez sousoune, ce serait bien, déjà Clin d >> >>Et pour le Festi delcourt, j'y serais itou Sourire (en espérant qu'il fasse un peu plus beau que ces jours ci) Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça àn fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas.

Par Ryle Le 22/08/2007 - 16:26 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien Rire Clin d Faire une partie de poker BDT cet été chez sousoune, ce serait bien, déjà Clin d Et pour le Festi delcourt, j'y serais itou Sourire (en espérant qu'il fasse un peu plus beau que ces jours ci)

Par Enclume Le 22/08/2007 - 16:15 (Modifier)

[Déplacé] faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien Rire Clin d

Par Spooky Le 22/08/2007 - 15:30 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Spooky, si vous vous retrouvez a plusieurs du site, fais une note sur le blog Clin d Oui m'sieur Sourire

Par Alix Le 22/08/2007 - 15:03 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Spooky, si vous vous retrouvez a plusieurs du site, fais une note sur le blog Clin d

Par Enclume Le 22/08/2007 - 15:02 (Modifier)

[Déplacé] J'espère qu'on pourra aller y faire un tour nous aussi, et qui sait peut-être même ukuléler un coup avec Sfar Lunettes de soleil

Par Spooky Le 22/08/2007 - 14:34 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Exceptionnellement, il semble que je puisse y aller Sourire

Par herve Le 22/08/2007 - 13:31 (Modifier)
herve

[Déplacé] moi, comme d'habitude!

Par Alix Le 22/08/2007 - 11:46 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Le programme du festival Delcourt 2007 est en ligne, ici : http://www.editions-delcourt.fr/bercy2007/ Qui y va ? Sourire Hop :

Par François Boudet Le 18/09/2006 - 12:30 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>François me corrige sur la date, merci. >>Mais François, par contre, j'ai peur de devoir te corriger sur l'orthographe d'Ayroles sur ta page en lien... Rire Je transmets au webmaster de Sceneario.. Gêné

Par Spooky Le 18/09/2006 - 10:52 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>François Boudet avait écrit: Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e Sourire Sympas les photos Sourire