Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

[Déplacé]
>>Ryle avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois
>>
>>Gasp, va falloir commencer à répéter rapidement si tu veux qu'on ait un tel niveau pour le festi !
>>
>>(tiens ceci dit, y aura normalement deux bordelais qu'on connait bien là bas, tu veux qu'on essaye d'en profiter pour leurs tirer les vers du nez ? ou tu veux essayer de faire ça avant par tel/mel/pigeon voyageur/télégramme chanté ?)
Oui, j'y pensais justement !

[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois
Gasp, va falloir commencer à répéter rapidement si tu veux qu'on ait un tel niveau pour le festi !
(tiens ceci dit, y aura normalement deux bordelais qu'on connait bien là bas, tu veux qu'on essaye d'en profiter pour leurs tirer les vers du nez ? ou tu veux essayer de faire ça avant par tel/mel/pigeon voyageur/télégramme chanté ?)

[Déplacé]
>>Enclume avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça on fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas.
>>
>>Et c'est encore mieux si tu peux tout blogger en direct, en secouant ton yahourt.
Hum. Il ne manque plus qu'à faire une chorégraphie dans cet esprit, et on sera complets je crois
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça àn fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas. Et c'est encore mieux si tu peux tout blogger en direct, en secouant ton yahourt.

[Déplacé]
>>Ryle avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien
>>
>>Faire une partie de poker BDT cet été chez sousoune, ce serait bien, déjà
>>
>>Et pour le Festi delcourt, j'y serais itou
(en espérant qu'il fasse un peu plus beau que ces jours ci)
Bah au pire on fait une partie de poker bdt avec les auteurs delcourt, tout en ukuléléiant sousoune, comme ça àn fait d'une pierrafeu six coups, s'il pleut pas.

[Déplacé]
>>Enclume avait écrit:
>>faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien
Faire une partie de poker BDT cet été chez sousoune, ce serait bien, déjà
Et pour le Festi delcourt, j'y serais itou
(en espérant qu'il fasse un peu plus beau que ces jours ci)
[Déplacé]
faire aussi une note sur la partie de poker BDT de cet été chez sousoune, ce serait bien
[Déplacé]
J'espère qu'on pourra aller y faire un tour nous aussi, et qui sait peut-être même ukuléler un coup avec Sfar

[Déplacé]
Le programme du festival Delcourt 2007 est en ligne, ici :
http://www.editions-delcourt.fr/bercy2007/
Qui y va ?
Hop :
[Déplacé]
>>Ro avait écrit:
>>François me corrige sur la date, merci.
>>Mais François, par contre, j'ai peur de devoir te corriger sur l'orthographe d'Ayroles sur ta page en lien...
Je transmets au webmaster de Sceneario..

[Déplacé]
>>François Boudet avait écrit:
Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e
Sympas les photos
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site