Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Ro Le 14/09/2007 - 18:23 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Et moi qui étais finalement en train de me décider à y aller quand même, je veux pas m'y retrouver seul... Confus

Par herve Le 14/09/2007 - 18:15 (Modifier)
herve

[Déplacé] finalement, je pense pas être au Festival non plus ce week-end Une fièvre de cheval me cloue au lit depuis une semaineEn colère.En colère. je verrai mon état demain

Par Ro Le 14/09/2007 - 17:44 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Aïe ! problèmes de santé ? >> >>Problèmes de "une certaine personne 'oublie' qu'on a prévu depuis des semaines d'aller au Festival Delcourt le samedi 15 après-midi, et prend le vendredi 14 un rendez-vous non-déplaçable pour le samedi 15 après-midi" En colère.En colère.En colère. Mais bats là !! Bats là ! Elle le mérite ! Et elle dort sur le paillasson cette nuit ! En colère.En colère. Clin d

Par Enclume Le 14/09/2007 - 17:32 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Aïe ! problèmes de santé ? Problèmes de "une certaine personne 'oublie' qu'on a prévu depuis des semaines d'aller au Festival Delcourt le samedi 15 après-midi, et prend le vendredi 14 un rendez-vous non-déplaçable pour le samedi 15 après-midi" En colère.En colère.En colère.

Par Spooky Le 14/09/2007 - 17:09 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>on sera sûrement pas au festival Delcourt En colère.Pleure Aïe ! problèmes de santé ?

Par Enclume Le 14/09/2007 - 17:02 (Modifier)

[Déplacé] on sera sûrement pas au festival Delcourt En colère.Pleure

Par Doña Hermine Le 13/09/2007 - 15:42 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Tu sais Trondheim a pour habitude de rôder dnas les festivals, et de s'installer un peu où ça lui chante et quand l'envie lui prend. Et Sfar doit venir en touriste... Donc vous aurez peut-être de la chance Sourire Je plussoie pour Trondheim, même s'il n'est pas sensé le faire, il dédicace quand même s'il est d'humeur Sourire

Par Spooky Le 13/09/2007 - 15:33 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le programme complet ici. Sfar n'a pas l'air de participer aux dédicaces... Confus >> >>Sfar était annoncé pourtant au départ Confus >>Et Trondheim qui dédicace que demain alors qu'on vient samedi Pleure >>Bon allez croisons les doigts, ils seront peut-être au moins là pour le concours Donjon samedi. Tu sais Trondheim a pour habitude de rôder dnas les festivals, et de s'installer un peu où ça lui chante et quand l'envie lui prend. Et Sfar doit venir en touriste... Donc vous aurez peut-être de la chance Sourire

Par Enclume Le 13/09/2007 - 15:10 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Le programme complet ici. Sfar n'a pas l'air de participer aux dédicaces... Confus Sfar était annoncé pourtant au départ Confus Et Trondheim qui dédicace que demain alors qu'on vient samedi Pleure Bon allez croisons les doigts, ils seront peut-être au moins là pour le concours Donjon samedi.

Par Spooky Le 13/09/2007 - 14:54 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>Nous, normalement, samedi. >>On sait quels jours et à quelles heures les auteurs seront là ? Nous, on vient pour Trondheim et Sfar, on voudrait pas les louper. Le programme complet ici. Sfar n'a pas l'air de participer aux dédicaces... Confus

Par Enclume Le 13/09/2007 - 14:49 (Modifier)

[Déplacé] Nous, normalement, samedi. On sait quels jours et à quelles heures les auteurs seront là ? Nous, on vient pour Trondheim et Sfar, on voudrait pas les louper.

Par Spooky Le 13/09/2007 - 14:46 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Qui va à ce festival ? Quand ?

Par Live in Yosemite Le 09/09/2007 - 16:36 (Modifier)

[Déplacé] >>>> >>>>:: >> >>Bien sûr... A noter qu'on se réunira encore une fois sans toi à cette occasion Lunettes de soleil moue...

Par Spooky Le 09/09/2007 - 08:38 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>live in Yosemite avait écrit: >>moi je veux bien viendre mais je serai a Los Angeles... >> >> >> >> >> >> >> >>y a moyen de deplacer le festi ??? >> >>:: Bien sûr... A noter qu'on se réunira encore une fois sans toi à cette occasion Lunettes de soleil

Par Enclume Le 08/09/2007 - 23:51 (Modifier)

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>l'ours pédochile Pédochile ?