Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Ro Le 18/09/2006 - 10:38 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>François Boudet avait écrit: >>>>>>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?Confus >>>> >>>>Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris. >> >>14 et 15 octobre à Paris, hop, le site : Palais de la BD >> >>Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e Sourire >> >> François me corrige sur la date, merci. Mais François, par contre, j'ai peur de devoir te corriger sur l'orthographe d'Ayroles sur ta page en lien... Rire

Par François Boudet Le 18/09/2006 - 10:31 (Modifier)

[Déplacé] >>>>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?Confus >> >>Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris. 14 et 15 octobre à Paris, hop, le site : Palais de la BD Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e Sourire

Par Ro Le 17/09/2006 - 22:52 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>elveen avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ? >>>> >>>>Je compte y aller >> >> >>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?Confus Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris.

Par elveen Le 17/09/2006 - 22:46 (Modifier)

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ? >> >>Je compte y aller ??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?Confus

Par Spooky Le 17/09/2006 - 19:03 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ? >> >>Je compte y aller Classe ! Sourire On va en reparler, mais si je suis assez dispo, on esaiera de se faire un truc, hein les franciliens ? D'autant que pierig et elveen descendent Clin d

Par herve Le 17/09/2006 - 19:00 (Modifier)
herve

[Déplacé] >>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ? Je compte y aller

Par Spooky Le 17/09/2006 - 18:19 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>François Boudet avait écrit: Salut Romain, Yannick et Hervé ; content d'avoir fait votre connaissance. Bisou à Marie Gros bisou (comme ferait Spooky ! Dommage qu'on ne t'ai pas vu, Spooky) oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ?

Par Enclume Le 17/09/2006 - 17:03 (Modifier)

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>Enclume et Enclumette ont raté LA photo du festival! >>c'est ça d'arriver tard!:S Oui mais Sfar a invité Enclumette à rejoindre son club de ukulélé, et ça, c'est quand même la classe américaine Lunettes de soleil

Par iannick Le 17/09/2006 - 11:43 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>Deux photos de fin d'après midi avec un (très) mini concert de Sfar et Trondheim en plein air : inséparables ces deux-là et très sympathiques aussi ! => Suite ! Sourire

Par iannick Le 17/09/2006 - 11:42 (Modifier)
iannick

[Déplacé] Deux photos de fin d'après midi avec un (très) mini concert de Sfar et Trondheim en plein air : inséparables ces deux-là et très sympathiques aussi !

Par herve Le 16/09/2006 - 23:50 (Modifier)
herve

[Déplacé] Enclume et Enclumette ont raté LA photo du festival! c'est ça d'arriver tard!:S

Par François Boudet Le 16/09/2006 - 23:19 (Modifier)

[Déplacé] Salut Romain, Yannick et Hervé ; content d'avoir fait votre connaissance. Bisou à Marie Gros bisou (comme ferait Spooky ! Dommage qu'on ne t'ai pas vu, Spooky)

Par Ro Le 16/09/2006 - 22:36 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >> >>De gauche à droite : François Boudet, Marie M., Ro (qui a décidément le front dégarni), iannick (à propos, Yannick, ...) et Hervé (l'indiana jones des festivaux) Hum... Voilà la bonne photo.

Par Ro Le 16/09/2006 - 22:32 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>Si quelqu'un n'est pas encore parti, mais y va cet après-midi et croise Ro dans sa tenue de clown là-bas, dites-lui que, s'il a la patience d'attendre jusqu'à 18h, j'ai ses Livres dont vous êtes le héros, ok ? OK, je lui dirais ! Rire Bon, et sinon, voilà une photo reportage de cet après-midi. De gauche à droite : François Boudet, Marie M., Ro (qui a décidément le front dégarni), iannick (à propos, Yannick, ...) et Hervé (l'indiana jones des festivaux)

Par Enclume Le 16/09/2006 - 14:09 (Modifier)

[Déplacé] Si quelqu'un n'est pas encore parti, mais y va cet après-midi et croise Ro dans sa tenue de clown là-bas, dites-lui que, s'il a la patience d'attendre jusqu'à 18h, j'ai ses Livres dont vous êtes le héros, ok ?