Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

[Déplacé]
>>François Boudet avait écrit:
>>>>>>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?
>>>>
>>>>Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris.
>>
>>14 et 15 octobre à Paris, hop, le site : Palais de la BD
>>
>>Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e
>>
>>
François me corrige sur la date, merci.
Mais François, par contre, j'ai peur de devoir te corriger sur l'orthographe d'Ayroles sur ta page en lien...
[Déplacé]
>>>>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?
>>
>>Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris.
14 et 15 octobre à Paris, hop, le site : Palais de la BD
Sinon, voici qques photos du festival Delcourt qui a eu lieu ce w.e

[Déplacé]
>>elveen avait écrit:
>>>>herve avait écrit:
>>>>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ?
>>>>
>>>>Je compte y aller
>>
>>
>>??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?
Salon du livre et de la bande-dessinée le 10/11 octobre, à ce que j'ai compris.
[Déplacé]
>>herve avait écrit:
>>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ?
>>
>>Je compte y aller
??? C'est quoi cette histoire de conciergerie?

[Déplacé]
>>herve avait écrit:
>>>>oui, je suis super désolé, mais je n'étais pas sur Paris ce week-end... Y'aura des gens à la Conciergerie ?
>>
>>Je compte y aller
Classe ! On va en reparler, mais si je suis assez dispo, on esaiera de se faire un truc, hein les franciliens ? D'autant que pierig et elveen descendent
[Déplacé]
>>herve avait écrit:
>>Enclume et Enclumette ont raté LA photo du festival!
>>c'est ça d'arriver tard!:S
Oui mais Sfar a invité Enclumette à rejoindre son club de ukulélé, et ça, c'est quand même la classe américaine
[Déplacé]
Salut Romain, Yannick et Hervé ; content d'avoir fait votre connaissance. Bisou à Marie (comme ferait Spooky ! Dommage qu'on ne t'ai pas vu, Spooky)

[Déplacé]
>>Enclume avait écrit:
>>Si quelqu'un n'est pas encore parti, mais y va cet après-midi et croise Ro dans sa tenue de clown là-bas, dites-lui que, s'il a la patience d'attendre jusqu'à 18h, j'ai ses Livres dont vous êtes le héros, ok ?
OK, je lui dirais !
Bon, et sinon, voilà une photo reportage de cet après-midi.
De gauche à droite : François Boudet, Marie M., Ro (qui a décidément le front dégarni), iannick (à propos, Yannick, ...) et Hervé (l'indiana jones des festivaux)
[Déplacé] Si quelqu'un n'est pas encore parti, mais y va cet après-midi et croise Ro dans sa tenue de clown là-bas, dites-lui que, s'il a la patience d'attendre jusqu'à 18h, j'ai ses Livres dont vous êtes le héros, ok ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site