Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Superjé Le 08/09/2007 - 18:51 (Modifier)

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>ah non, je vais pas a bercy pour un festival bd >> >>T'as pas la permission de tes parents ? >>Ils ont peur de... >> ? l'ours pédochile

Par live in Yosemite Le 08/09/2007 - 18:42 (Modifier)

[Déplacé] moi je veux bien viendre mais je serai a Los Angeles... y a moyen de deplacer le festi ??? ::

Par Enclume Le 08/09/2007 - 14:08 (Modifier)

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>ah non, je vais pas a bercy pour un festival bd T'as pas la permission de tes parents ? Ils ont peur de... ?

Par Superjé Le 08/09/2007 - 13:35 (Modifier)

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>Toujours personne d'autre à part les suspects habituels ? Moi qui espérais rencontrer Superjé Pleure ah non, je vais pas a bercy pour un festival bd

Par Hespéride Le 08/09/2007 - 13:15 (Modifier)

[Déplacé] je devrais passer faire un tour le vendredi, mais ça risque d'être un peu en coup de vent.

Par Enclume Le 08/09/2007 - 11:58 (Modifier)

[Déplacé] Toujours personne d'autre à part les suspects habituels ? Moi qui espérais rencontrer Superjé Pleure

Par Spooky Le 06/09/2007 - 15:10 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>on a déjà un truc de prévu avec Ryle, ça va nous prendre du temps Sourire >> >>? >>De quoi vous parlez ? Sourire

Par Ryle Le 06/09/2007 - 15:05 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>De quoi vous parlez ? S'équiper de bandeaux oranges marqués "SECURITE", ramassez les sacs abandonnés, faire le tri dans les BD qu'on pourrait trouver, et puis joyeusement les faire sauter ! Sourire ... bah quoi, on peut toujours rêver Sourire Et puis même si tu n'aimes pas les dédicaces, tu peux quand même venir pour profiter de la présence exceptionnelle du chanteur Henri Dès... bon.. t'aime peut être pas non plus.. reste encore les cours pour apprendre à dessiner, la chasse au trésor (seulement si tu as plus de 6 ans) ou le concours de cosplay ! Sourire (je te vois bien en sailor moon tiens... Clin d)

Par Ro Le 06/09/2007 - 14:55 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >> >>on a déjà un truc de prévu avec Ryle, ça va nous prendre du temps Sourire ? De quoi vous parlez ?

Par Spooky Le 06/09/2007 - 14:53 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Alors, qui va venir à ce petit festival ? Pour rappel c'est dans 8 jours Sourire >> >>Déjà dans 8 jours ? >>En ce qui me concerne, je viendrais bien... mais ce serait nettement plus pour vous voir que pour le festival... Car l'année dernière, à part regarder les files d'attente et tourner en rond, j'ai vraiment rien trouvé à faire... Quand on n'est pas un fan de dédicaces, ce festival n'apporte pas grand chose je trouve... Confus Eh bien je pense qu'essentiellement ce sera aussi pour voir les gens, en ce qui me concerne... on a déjà un truc de prévu avec Ryle, ça va nous prendre du temps Sourire

Par Ro Le 06/09/2007 - 14:51 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Alors, qui va venir à ce petit festival ? Pour rappel c'est dans 8 jours Sourire Déjà dans 8 jours ? En ce qui me concerne, je viendrais bien... mais ce serait nettement plus pour vous voir que pour le festival... Car l'année dernière, à part regarder les files d'attente et tourner en rond, j'ai vraiment rien trouvé à faire... Quand on n'est pas un fan de dédicaces, ce festival n'apporte pas grand chose je trouve... Confus

Par Ryle Le 06/09/2007 - 14:46 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Alors, qui va venir à ce petit festival ? Pour rappel c'est dans 8 jours Sourire Moi !! moi !! moi !! J'ai ma tente et mon sac de couchage, me reste plus qu'à trouver un braséro et je vais commencer à faire la queue avec mes 12 sacs rien que pour pourrir les queues qui se forment à 8h du mat sans trop savoir où aller, en attendant les auteurs qui ne seront là qu'à 15h, en leur disant que j'étais déjà dans la queue depuis une semaine Clin d

Par Spooky Le 06/09/2007 - 14:36 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Alors, qui va venir à ce petit festival ? Pour rappel c'est dans 8 jours Sourire

Par Enclume Le 22/08/2007 - 17:50 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Au je profite de l'occasion pour dire que si vous voulez vous joindre aux habitués de BDT, ne faites pas les timides, on est tres gentil (surtout spooky), et on adore rencontrer des gens Sourire Par contre si vous nous voyez avec une bière belge à la main, n'approchez pas trop près quand même, parfois ça éclabousse. Ou alors, venez en ciré.

Par Alix Le 22/08/2007 - 17:30 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Au je profite de l'occasion pour dire que si vous voulez vous joindre aux habitués de BDT, ne faites pas les timides, on est tres gentil (surtout spooky), et on adore rencontrer des gens Sourire Je sais qu'on donne l'impression de tous se connaitre, mais c'est justement parce qu'on s'est lancé au debut, alors qu'on ne connaissait personne !