Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
[Déplacé]
Il aura lieu Du 15/09/2006 au 17/09/2006
vu sur le site de l'éditeur, la liste des auteurs présents :
ABEL Jessica, ALFRED, AUGUSTIN Virginie, AURORE, AYROLES Alain, BARTE Allan, BERTAIL Dominique, BERTHO Pascal, BLAIN Christophe, BLANCHARD Fred, BOIDIN Marc-Antoine, BOIVIN Hervé, CHAUVEL David, CHICAULT Cécile, CIVIELLO Emmanuel, COPPEE Thierry, CORBEYRAN, CORDURIE Sylvain, CRETY Stephane, DAMIEN, DEFALI Djillali, DETHAN Isabelle, DUVAL Fred, ERBETTA Luca, GESS, GIOUX Thierry, GUÉRINEAU Richard, HUB, JENNY, JOHANNA, LERECULEY Jérome, LYFOUNG Patricia, MALFIN Nicolas, MANDEL Lisa, MARIOLLE Mathieu, MASBOU Jean-Luc, MAZAN, OGAKI Philippe, PÉCAU Jean-Pierre, PLESSIX Michel, QUET Christophe, RABAROT Isabelle, SFAR Joann, SOBRAL Patrick, TRONDHEIM Lewis, TURF, TURNER Laurent, VALENTE Tony, VATINE Olivier.
Les éditions Delcourt ont 20 ans !
[Déplacé]
>>Ah ben zut, tu m'as pas vu passer ? Ca m'aurait fait plaisir de te saluer (les autres aussi, d'ailleurs)
non je savais pas qu'il y avait des gens de BDT donc j'ai pas forcément regardé, j'avais juste rendez-vous avec Olivier et je voulais enfin recontrer Fred Duval.
[Déplacé] j'aurais bien aimé y être mais je suis morte pour la vie sociale pour enore une semaine...
[Déplacé]
>>Par contre, légère déception, mis à part Hipopom, Ryle, Doña Hermine et moi, il n'y avait personne d'autre de BDThèque ?
Si j'étais là le samedi de 16h à 20h mais j'ai pas fait de dédicaces, j'ai juste picolé avec Fred Duval et Olivier Milhiet.
[Déplacé]
j'ai eu spook au tel et on a fixe un rdv a 15h15 a la sortie du metro saint emilion (ligne 14)
alors ceux qui sont interesses vous envoyez un ptit dossier et si vous nous interessez vous etes les bienvenus
voila, en fait spook y va tous les jours hein
mais avec hermine et spook on y va vendredi aprem (ceux qui travaillent et ben tant pis pour eux hahahahahaha)
[Déplacé]
>>Alix avait écrit:
>>Ni patate en tenue de danse bretonne?
J'ai hate de voir ça ! :S

[Déplacé]
>>ThePatrick avait écrit:
>>>>Alix en direct de Londres avait écrit:
>>>>oui sauf que moi je viens pas
>>
>>Eh bien tu ne verras pas Doña Mimine en T-shirt mouillé (de l'OL ou pas), ni sans T-shirt mouillé, ni enduite de sirop d'érable, ni... Bon, bref, tu ne la verras pas, quoi.
Ni patate en tenue de danse bretonne?
T'y seras toi au fait?
[Déplacé]
>>Piehr avait écrit:
>>moi je viens aussi en fait, j'ai pas vu vos tronches de cake depuis trop longtemps
>>et pis je veux dire des trucs bêtes avec Alix, aussi
oui sauf que moi je viens pas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site