Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Hesperide Le 30/08/2005 - 14:21 (Modifier)

[Déplacé] vu d'obligation d'acheter des bd de la part de Delcourt, et surtout pas à leur propre festival. Et histoire de pousser le coup de gueule du jour je dirais que cette pratique est minable et mafieuse, et que comme ya pas écrit "baisez-moi, je suis blonde" sur mon front, j'arrêterai les dédicaces si elle vient à se généraliser. (Oui je suis très classe dans mes coups de gueule)

Par hipopom Le 30/08/2005 - 14:08 (Modifier)

[Déplacé] je me doute que ca vient des libraires etc... mais la vraie question ma chere patate c de savoir si oui ou non on peut amener ses bd, parce que j'aime bien travis mais de la a le racheter en plus plein tarif (aaaargh :S)

Par herve Le 30/08/2005 - 13:42 (Modifier)
herve

[Déplacé] l'année dernière on pouvait apporter ses propres bd sans problèmes. Je compte le faire cette année.

Par Patate Le 30/08/2005 - 13:39 (Modifier)

[Déplacé] >>hipopom avait écrit: >>les pros des salons : on peut ramener ses bd ou faut les acheter sur place pour les dedicaces ?? >>Passke quand j'etais alle au salon de paris il me semble que les auteurs dedicacaient prioritairement ceux qui venaient d'acheter Confus Ca dépend des festivals. Par contre les auteurs n'en ont en général RIEN à foutre, c'est uniquement les libraires ou organisateurs qui imposent ça. Il y a deux ans à Bercy village aucun achat n'était imposé. Depuis je ne sais pas.

Par hipopom Le 30/08/2005 - 13:35 (Modifier)

[Déplacé] les pros des salons : on peut ramener ses bd ou faut les acheter sur place pour les dedicaces ?? Passke quand j'etais alle au salon de paris il me semble que les auteurs dedicacaient prioritairement ceux qui venaient d'acheter Confus sinon moi je serais bien branche !! qui y va alors ?? et quand qu'on y aille ensemble Gros bisou

Par Hesperide Le 30/08/2005 - 13:00 (Modifier)

[Déplacé] je viendrai sans doute le samedi ou le dimanche Sourire

Par Tigrou Le 29/08/2005 - 19:10 (Modifier)

[Déplacé] moi aussi, mais seulement le dimanche et peut-être le vendredi aprem... Rire

Par Spooky en prison Le 29/08/2005 - 17:20 (Modifier)

[Déplacé] le sujet pour vous signaler la proximité du festival organisé par Delcourt... C'est dans moins de trois semaines Sourire Il y a des gens d'ici qui viennent ? Moi peut-être Sourire

Par Da Rocha Le 05/07/2005 - 17:48 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>La 5éme édition pour Bercy Village se déroulera du 16 au 18 septembre 2005 dans le XII éme arrondissement de Paris. Bah, blasé ! Encore un festival organisé au loin et dans lequel se trouvent pas mal d'auteurs que j'aurais aimé rencontrer... A quand le même en région ?

Par Spooky Le 05/07/2005 - 14:22 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] La 5éme édition pour Bercy Village se déroulera du 16 au 18 septembre 2005 dans le XII éme arrondissement de Paris. L'entrée est toujours libre et Delcourt annonce plus de 50 auteurs en dédicace. Nous pouvons retrouver : ALIZON Ludwig, AURORE, BENGAL, BLANCHARD Fred, BUCHET Philippe, CASSEGRAIN Didier, COPPEE Thierry, CORBEYRAN, DAMIEN, DAMOUR, DÉGRUEL Yann, DUVAL Fred, GESS, GUÉRINEAU Richard, HENRIET Alain, KERASCOËT, KOVACEVIC Bojan, LYFOUNG Patricia, MALFIN Nicolas, MARIOLLE Mathieu, MORVAN Jean David, PÉCAU Jean-Pierre, PECQUEUR Daniel, QUET Christophe, RABAROT Isabelle, SCHELLE Pierre, SOBRAL Patrick, VATINE Olivier.

Par Marv' Le 21/09/2004 - 08:19 (Modifier)

[Déplacé] c'est trop la classe ...

Par EXJ900 Le 21/09/2004 - 00:23 (Modifier)

[Déplacé] si ca veut dire: "on a bu du rouge a la bouteille", j'avoue que, même à 14 ans, j'etais pas assez djeunz pour ça... Triste

Par Kael Le 20/09/2004 - 20:19 (Modifier)

[Déplacé] >>dut avait écrit: >>le rosé du dimanche midi m'a tué la tete Rire t'as gouté le rouge ? on l'a finit avec redg, dans l'aprem, dans le parc (sans gobelets Triste)

Par dut Le 20/09/2004 - 20:04 (Modifier)

[Déplacé] le rosé du dimanche midi m'a tué la tete Rire

Par dely Le 20/09/2004 - 15:02 (Modifier)

[Déplacé] >>Kael avait écrit: >>moi j'ai surtout vu mes potes samedi aprem, et j'etais bourré/défoncé dimanche alors bon... A c'était toi dimanche qui zigzaguait dans les couloirs en criant : "les productions soleil, avec Tessa agent intergallactique, elles vous font l'enfer les p'tits gars de chez delcourt" Sourire