Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Kael Le 20/09/2004 - 14:54 (Modifier)

[Déplacé] moi j'ai surtout vu mes potes samedi aprem, et j'etais bourré/défoncé dimanche alors bon...

Par Spooky Le 20/09/2004 - 14:45 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] il y avait un cosplay (spectacle costumé), des animations (Kael en a certainement vu plus que moi), des ateliers colorisation, massage... et un stand d'info, je crois.

Par dely Le 20/09/2004 - 14:39 (Modifier)

[Déplacé] >>bcp (trop) de monde, mais ambiance sympa Sourire c'est ce qui m'a découragé également, dommage je n'ai pas pu me libérer pour y aller en semaine. c'étaient des stands dédicaces uniquement ?

Par Kael Le 20/09/2004 - 14:18 (Modifier)

[Déplacé] j'ai fait 2 aprem, samedi et dimanche bcp (trop) de monde, mais ambiance sympa Sourire 4 dedicaces, dont 2 de Buchet Sourire

Par Spooky Le 20/09/2004 - 13:42 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] mais sur quoi ? l'entrée était libre et gratuite, et ils vendaient leurs albums, point. Sourire

Par dely Le 20/09/2004 - 13:41 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Bon alors qui y est allé? C'etait bien? Et vos dedis alors, on peut les voir? Sourire j'aimerai aussi savoir si il y avait des tarifs préférentiels Sourire je crois que sur PlaneteBD, il y aura un "reportage".

Par Spooky Le 20/09/2004 - 13:40 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] moi - mouais - nan Sourire

Par Alix Le 20/09/2004 - 13:32 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Bon alors qui y est allé? C'etait bien? Et vos dedis alors, on peut les voir? Sourire

Par Alix Le 14/09/2004 - 21:54 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>dely avait écrit: >>t'es un rigolo toi Sourire Patate? Rigolo? Mais non mais nonSourire

Par dely Le 14/09/2004 - 21:48 (Modifier)

[Déplacé] >>Des tarifs préférentiels pour qui ? Pour quoi ? Parce que tu es lecteur de bd ? Ô_Ô t'es un rigolo toi Sourire A sollies ville il proposait des bd sous petits formats à des prix sympas.

Par Patate Le 14/09/2004 - 21:23 (Modifier)

[Déplacé]

Par Ottonegger Le 14/09/2004 - 21:14 (Modifier)

[Déplacé] c quand le prochain ?

Par Patate Le 14/09/2004 - 20:56 (Modifier)

[Déplacé] Quand tu vois les sujets du forum, il y a une boite de recherche en haut à droite. Tape "festival" dedans, il y a de quoi lire. Sourire Et il y a un sujet sur le précédent festival Delcourt aussi. Sourire

Par Patate Le 14/09/2004 - 20:55 (Modifier)

[Déplacé] >>dely avait écrit: >>Est ce que certains ont déjà été à ce genre de festival (à mon avis oui) ? Oui, beaucoup même. Sourire >> Hormis l'interet de rencontrer les auteurs, a-t-on droit à des tarifs préférentiels ou qql avantage (un auto collant et un pin's ne sont pas considérés comme des avantages). Des tarifs préférentiels pour qui ? Pour quoi ? Parce que tu es lecteur de bd ? Ô_Ô De toute façon, "l'entrée" (c'est en plein air) du festival Delcourt est gratuite.

Par dely Le 14/09/2004 - 20:42 (Modifier)

[Déplacé] Est ce que certains ont déjà été à ce genre de festival (à mon avis oui) ? Hormis l'interet de rencontrer les auteurs, a-t-on droit à des tarifs préférentiels ou qql avantage (un auto collant et un pin's ne sont pas considérés comme des avantages).