Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
[Déplacé] moi j'ai surtout vu mes potes samedi aprem, et j'etais bourré/défoncé dimanche alors bon...
[Déplacé]
>>bcp (trop) de monde, mais ambiance sympa
c'est ce qui m'a découragé également, dommage je n'ai pas pu me libérer pour y aller en semaine. c'étaient des stands dédicaces uniquement ?
[Déplacé]
j'ai fait 2 aprem, samedi et dimanche
bcp (trop) de monde, mais ambiance sympa
4 dedicaces, dont 2 de Buchet
[Déplacé]
>>Alix avait écrit:
>>Bon alors qui y est allé? C'etait bien? Et vos dedis alors, on peut les voir?
j'aimerai aussi savoir si il y avait des tarifs préférentiels
je crois que sur PlaneteBD, il y aura un "reportage".
[Déplacé]
>>Des tarifs préférentiels pour qui ? Pour quoi ? Parce que tu es lecteur de bd ? Ô_Ô
t'es un rigolo toi
A sollies ville il proposait des bd sous petits formats à des prix sympas.
[Déplacé]
Quand tu vois les sujets du forum, il y a une boite de recherche en haut à droite. Tape "festival" dedans, il y a de quoi lire.
Et il y a un sujet sur le précédent festival Delcourt aussi.
[Déplacé]
>>dely avait écrit:
>>Est ce que certains ont déjà été à ce genre de festival (à mon avis oui) ?
Oui, beaucoup même.
>> Hormis l'interet de rencontrer les auteurs, a-t-on droit à des tarifs préférentiels ou qql avantage (un auto collant et un pin's ne sont pas considérés comme des avantages).
Des tarifs préférentiels pour qui ? Pour quoi ? Parce que tu es lecteur de bd ? Ô_Ô
De toute façon, "l'entrée" (c'est en plein air) du festival Delcourt est gratuite.
[Déplacé] Est ce que certains ont déjà été à ce genre de festival (à mon avis oui) ? Hormis l'interet de rencontrer les auteurs, a-t-on droit à des tarifs préférentiels ou qql avantage (un auto collant et un pin's ne sont pas considérés comme des avantages).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site