Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
bien c'est du joli.....bon et bien je ne regrette pas de n'être pas venue, si c'était pour voir le cul de Piehr !
brunelle >> la portée métaphysique du choix entre le tapis gris et l'écharpe grenat dans les écrits de nar'din hodja dans sa période post-narguilé... pour moi, le choix n'est plus possible. C'est l'écharpe grenat qui révolutionnera le monde de la mode turque.
amok >> "moi j'ai dis des trucs sérieux avec brunelle. on a parlé de physique quantique et de littérature turque." ouaip. la portée métaphysique du choix entre le tapis gris et l'écharpe grenat dans les écrits de nar'din hodja dans sa période post-narguilé... moi bah................................... j'ai discuté avec des gens que j'avais pas vu depuis longtemps. sinon... j'ai dormi.
si ça te fais avancer ton retour de vacances juste pour une bouffe chez moi ça vaut pas le coup... je t'en voudrais pas si tu profites au max de ton congé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site