Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
mon passage à Bercy se résume par la rencontre avec certains bdthequeurs , l'adresse du site donné à Cordurié (trés sympa au passage), une dédicace de JDM, 2-3 mots de scénaristes et la rencontre de Guerineau et Corbeyran qui restera mon meilleur souvenir.
J'ai découvert Salem la noir et Chronique de Magon qui viendront s'ajouter à mes avis assez rapidement.
ah ouais j'en suis loin !
On se voit... Ben... Chaipasmoi... Quand tu veux... Tu es sur Paris ?

tu m'étriperais pas avec une petite cuillère lisse pour que ce soit bien douloureux et après avoir tout sorti, me refermer à la superglue ? ou bien m'occire lentement en opérant une trachéotomie à l'aide d'un couteau de cuisine ? (faut vraiment que j'arrête de regarder des films gore à la tv moi ! ca va plus du tout là )
enfin bon, maintenant que je suis rassuré quand est ce que je te vois alors ?
Quant aux scores, effectivement, je dois bien avouer que si moi je t'adore pour avoir illuminé mes après midi au bureau, d'une lueur d'espoir dans ce monde harassant de travail, je crains qu'en revanche, mon patron lui, n'apprécie pas forcément... heureusement je suis un grand maître dans l'art indispensable du alt+tab
Ps : euh.... avant la suppression du classement je venais de passer 11ème... plom plom plom...
j'suis pas une violente moi...
et pis ton score, hein... si je jouais plus moi aussi j'aurais un super score comme ça d'abord !

... comme il vient Hespé
Depuis le temps qu'on doit chasser le p'tit gris ensemble avec clem, j'aurais bien aimé vérifier si elle ressemblait réellement à carmen cru
Avec toi je n'aurais pu m'empecher de te venter mes millions au whizz, tu m'aurais étripé, et je serais rentré en ambulance... donc même si cela me ferait très plaisir de te rencontrer, mon instinct de survi me dit que je l'ai peut être échappé belle pour cette fois !
1 dédicace en 3 jours de festi... mais comme j'ai dis à Bozieux, un super we avec des personnes très cool
3 dédicaces pour moi et 2 pour titou dont 2 de plessix environ 2 heures d'attente chaqun au total sympa ! hummmm il bon ce saucisson !
j'ai passé un we rigolo.
des dédicaces ? ahahahahaha, j'en ai jamais fait aussi peu ! Une seule au festi, 2 dans une librairie le samedi, et basta.
je ferai mon furieux plus tard
mais bon bon we.
j'ai à peine vu ma hespé, moi
ca tombait mal cet anni en meme temps que la bouffe du samedi soir
pis je peux pas venir a ton anni
pis... pis je t'ai toujours pas mailé ce que te dois
je suis pas sur la photo et j'ai à peine vu mon Piehr
Et Ryle il a dit à Clem "toi PAR contre je regrette de t'avoir loupé"... Comment je dois le prendre ?!
(mais je me suis fait prendre en photo par des auteurs, ce qui est assez inhabituel comme situation
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site