Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
moi j'ai dis des trucs sérieux avec brunelle. on a parlé de physique quantique et de littérature turque. et Vlad ronflait des cosinus et des radians.
c'est quoi ce truc poilu qui vient ma casser mes effets, hein! et pis d'abord, ton bozieux, il est parti! pas la peine de me mordre!
moi j'étais bien pénard au chaud dans un lit bien douillet, et j'écoutais Vlad cuver, en disant des conneries avec brunelle jusqu'a 5h du mat'
la routine quoi
ki ke tu viens d'insulter là ??? et t'as jamais autant rigolé que cette nuit là donc arrête de dire des mensongeries !!!
t'es parvenue à dormir, raton? Moi, y a un gros connard que certaine surnomme bozieux qui m'a pourri ma nuit, mais quelque chose de royal! pas idée d'être aussi malpoli!
je l'aime ce ticheurte, et pis j'aime ce site, et pis j'aime aussi tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mais c'est une autre histoire
oh la la, je sens que je suis partie pour une journée de conneries
sur le devant/derrièrepourmoi, il y a écrit www.bdtheque.com en haut à gauche... et l'est bo le derrière/devantpourmoi hein ???
mais alors je dirai pas où exactement
(indice : si tu as lu ce sujet en entier, tu sauras me reconnaitre...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site