Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par zeb, le lapin qui pue des roupettes Le 22/09/2003 - 03:33 (Modifier)

j'allais oublier... sous', t'es belle comme tout!

Par zeb, le lapin qui pue des roupettes Le 22/09/2003 - 03:03 (Modifier)

chez "moi", et vl'à 10 minutes que j'ai le sommier des voisins qui se prend pour un métronome... décidément, ce we, i' va rester dans les an(n)ales...

arrivé ! Faut dire qu'il est quand même assez tard Clin d T'oublies pas de me donner toutes tes photos hein ! Ben moi, je suis bien rentrée chez moi mais y'a plus d'Alix, plus de Zeb et plus de Kael alors ça fait bizarre ! Et vous manquez aussi à Sweetie Clin d En tout cas, j'ai passé un super WE et j'espère que y'en aura d'autres comme ça Sourire

Par Alix Le 21/09/2003 - 23:25 (Modifier)
Alix

voila, arrivé a Wolverhampton, Limés Road Sourire merci encore pour ce merveilleux WE, j en avais gros de vous quitterPleure alors a la prochaine, et a demain sur le forumSourire

Par Ryle Le 21/09/2003 - 22:16 (Modifier)
Ryle

... hespéride, suite aux photos de vendredi je pensais trouver facilement les deux dinosaures vert et jaune ;p Pfff... j'aurais même pas pu te narguer en te vantant mes millions au whizz Sourire Clem, toi par contre je regrette de t'avoir loupé Triste mais tu perds rien pour attendre, le piou aura sa revenche ! Clin d

Par clémentine Le 21/09/2003 - 21:03 (Modifier)

j'y suis allée ce dimanche et j'ai aperçu "Lapinou" qui discutait avec Redg (assis sur un banc).....pfff j'ai pas osé les déranger.....tant pis...

Par Hesperide Le 21/09/2003 - 19:31 (Modifier)

C'est bête ! Tu aurais du demander un numéro de portable ! Rire

Par Ryle Le 21/09/2003 - 14:40 (Modifier)
Ryle

Je vous ai cherché, mais je n'ai pas réussi à repérer Alix ou Piehr (dont j'ai eu l'occasion de voir passer maintes photos), ni même de t-shirt bdt Triste je suis même dans le doute allé demander à quelqu'un qui était habillé en marron, mais je crois qu'il va se demander encore longtemps ce que je lui voulait Clin d

Par sousoune chez redg et titou Le 21/09/2003 - 12:08 (Modifier)

la fille qui se promène également avec un ticheurte bdthèque n'est pas Alix Rire particularité : l'est porté à l'envers Sourire

Par Hesperide Le 21/09/2003 - 11:10 (Modifier)

C'est que moi je serais ravie de te voir mais comme personne ne sait à quoi tu ressemble c'est pas gagné d'avance... Rire Indice pour nous reconnaître : Alix a un t-shirt bdtheque... Et il a de beaux yeux Rire

Par ThePatrick Le 21/09/2003 - 10:16 (Modifier)
ThePatrick

Yoshinori Natsume, l'auteur de "Togari" à Bercy le 20 et le 21 septembre ! Samedi : dédicaces à partir de 14h30 Dimanche : discussion publique à partir de 11h, puis dédicaces à partir de 14h30

Par sousoune Le 19/09/2003 - 20:34 (Modifier)

crevée moua... j'ai vu Bozieux euh !!! et il a trop des Bozieux euh !!! rha la la :$

Par Hesperide Le 19/09/2003 - 14:30 (Modifier)

mais je vais tenter une réponse au hazard : "Artika c'est un site où ya un forum avec un jeu de rôle et Nuryko et moi on y participe" C'était ça la quetsion ? Rire

Par brunelle Le 19/09/2003 - 14:24 (Modifier)

makékarma savigno ? pinpin ???

Par Hesperide Le 19/09/2003 - 13:01 (Modifier)

d'aller sur Artikka parce que ça évolue le truc Sourire