Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
chez "moi", et vl'à 10 minutes que j'ai le sommier des voisins qui se prend pour un métronome... décidément, ce we, i' va rester dans les an(n)ales...
arrivé ! Faut dire qu'il est quand même assez tard
T'oublies pas de me donner toutes tes photos hein !
Ben moi, je suis bien rentrée chez moi mais y'a plus d'Alix, plus de Zeb et plus de Kael alors ça fait bizarre ! Et vous manquez aussi à Sweetie
En tout cas, j'ai passé un super WE et j'espère que y'en aura d'autres comme ça
j'y suis allée ce dimanche et j'ai aperçu "Lapinou" qui discutait avec Redg (assis sur un banc).....pfff j'ai pas osé les déranger.....tant pis...

Je vous ai cherché, mais je n'ai pas réussi à repérer Alix ou Piehr (dont j'ai eu l'occasion de voir passer maintes photos), ni même de t-shirt bdt
je suis même dans le doute allé demander à quelqu'un qui était habillé en marron, mais je crois qu'il va se demander encore longtemps ce que je lui voulait
la fille qui se promène également avec un ticheurte bdthèque n'est pas Alix
particularité : l'est porté à l'envers
C'est que moi je serais ravie de te voir mais comme personne ne sait à quoi tu ressemble c'est pas gagné d'avance...
Indice pour nous reconnaître : Alix a un t-shirt bdtheque... Et il a de beaux yeux
mais je vais tenter une réponse au hazard :
"Artika c'est un site où ya un forum avec un jeu de rôle et Nuryko et moi on y participe"
C'était ça la quetsion ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site