Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
sauf si ton coeur penche du côté des femmes
le pulp ce ne sont pas des camonieuses! loin de là
mais des filles qui préfère les filles quoi!
que toce y a survecu....
j'en garde pas un agréable souvenir de son retour du scorp....ahem..jme comprends
moi jvé au pulp retrouver mes camionneuses goths !
le scorp, c'est bien a coté du pulp, et c bie nal boite que tu pense
bon honnetement, on y a deja survecu avec toce
moi, je disais plus ca pour faire chier qu'autre chose
Par contre pour l'alcool, c'est purement pour des raisons privées, et par extension parceque j'ai appris a ne pas aimer l'alcool (ou que je n'ai pas appris à l'aimer ?), pour ces mêmes raisons.
enfin bon, je vais pas monologuer 10 000 ans sur ce point
c'est pour de sraisons privées aussi et un peu par pur principe de chieuse
Mais je comprends qu'on n'ait pas envie de rentrer dans ce délire "tétines", même si moi ça ne me dérangerait pas
Ya bien des gens qui ne supportent pas de se déguiser
si je bois pas d'alcool, c'est pas parceque j'aime pas ça, j'ai des raisons privées, monsieur !
A Hespé: je suis l'ancien bras droit de Francis le Belge, je tiens toutes les machines à sous et les filles du Vème et VIème arrondissement.
A Piehrette: le plumeau dans le cul me dérange moins, Kael m'a bien élargi à Solliès ('fin je dis bien, il est pas énorme non plus hein).
Si c'est être coincé que de pas aimer les tétines ben alors oui je suis coincé. Mais à ce niveau là, je peux dire qu'un mec qui boit pas d'alcool est coincé aussi. Tu vas me dire que t'aimes pas ça et je te répondrais donc la même chose.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site