Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
Pourquoi, elle te plait pas ma copine? T'es la seule à l'avoir vu d'ailleurs. Non, je faisais juste un brin d'humour machiste (à la Kael ou a la Don Lope quoi ). Elle est en pantalon et en chemise aujourd'hui mais elle est très belle quand même
; ralala, c'est beau l'amour...
Pour 22h30 pétante ce soir. C'est au nom de Kael la réservation? Ma copine viendra en mini-mini jupe et rien en dessous, ça ira (putain, sil elle m'entendait, je me ferais ramasser lol)?
J'reverrais les topains !!! Chuis content moi...
Enfin je reverrais les copains qui viendront le samedi à Bercy... Pke moi je peux pas viendre le dimanche
(Oui j'ai repris le titre du sujet... vos soirées en boîte ne m'intéressent pas )
DON LOPE : t'inquiete pour les biberons, ils peuvent aussi servir dans un verre normal.
pour l'heure de rencard, mon 22h30 est bien puisqu'il permet à Alix d'arriver, de poser son sac etc... mais rien ne vous empeche de vous retrouver avant ailleurs.
et puis le zéro, c'est chaud les places, et ça arrangeait le boss que ce soit 22h30...
vous verrez que c'est pas gd.
wala wala.
et si tu veux que je fasse le pervers, dis à ta nana d'etre habillée tres sexy, ce sera plus naturel
(je vais me faire defoncer la tronche je sens)
sur les 4 qui m'intéressent en priorité il y en a deux dont les horaires de dédicaces ne sont pas précisés (Jung et Guerineau) et une (Tillier) que je ne vois pas dans la liste... :-/
Jung le samedi il arrive à 11h05... Parfait... Ensuite ya plus rien de marqué... Donc il dédiace quand ?
complètement débile, ces horaires. Alors buchet, si il est là qu'a 13h39, on a le droit de gueuler ? o_Ô
qu'à ce meoemnt mà je serai bêtement en train d'aider une lycéenne à faire des exos d'anglais
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site