Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
Je te permets pas de détailler ma tenue vestimentaire en publique et tout et tout !
Heureusement que Kael a pas indiqué les dessous.... Rha la la !
je te charrie, ca va
et je suis au courant, ouais.
Enfin, des vieux trucs encore en vigueur, y'en a pas mal !
pense juste au panneau "Roulez au pas"... quand tu réfléchis à ce que ca veut dire... des carioles trainées par des chevaux, on en voit plus des masses en ville !
nan nan, simple respect de la Loi
(et oui, pour ceux qui ne le savent pas, une loi interdisant les pantalons aux femmes est encore en vigueur en france. Heureusement, une jurisprudence constante existe depuis bien longtemps, et ne risque pas de changer)
et puis une jupe sur une nana bien faite, c'est qd meme carrement la classe. (meme si certains pantalon peuvent aussi etre bien cool)
par contre, je n'aime que les string. (sur les nanas !)
pour le visage de ta cop's, t'as essayé de rectifier ça au papier de verre ? ca marche pas mal
J'suis comme Kael, je préfère les filles en jupes en général. Sinon ma copine, une fois que t'oublies son herpès et les verrues qui lui mangent la moitié du visage, elle est pas mal ouais.
la vieille vision de la femme, Kael
Une nana fringuée style Skate Girl, je trouve ça super trognon moi
La jupe, ça va quoi, mais bof.. je cours pas après.
parce qu'il parait qu'il faut vraiment etre tres amoureux pour la trouver belle
et dis lui d'aller chercher une jupe que diable !
je suis pour le respect de la loi française interdisant le pantalon aux femmes !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site